[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bon alors tu va me donner une explication valable quand a la présence de bcp d'alb ou mid par rapport au nombre de hib?Des couches tard il y en as dans les 3 royaumes, le motivation n'etait pas la du coté hib dimanche (ou lundi matin) c'est tout.
Je ne juge pas la motivation des gens mais la plupart ne peuvent se permettre de rester jouer toute la nuit et par respect pour ces gens la il faut arrêter les attaques relique à une certaine heure.

Citation :
Tu soulèves un sérieux problème : celui des limites.
Si l'on fixe une limite d'heure, il faut également fixer une limite buffbot, abus en tout genre, etc... sinon il n'y a pas de cohérence du systéme.
Des gens travaillent et ne peuvent jouer la nuit => limite horaire
Des gens n'ont pas les moyens d'avoir un buffbot => limite buffbot
L'un des royaume ne dispose pas d'une classe "avec défaut de programmation" => limite abus "exploit"
Etc

Quand bien même (exemple surréaliste) tu arriverais à faire appliquer ces limites par 99% des joueurs, il y aura toujours 1% pour ne pas la respecter. Et même si ce 1% ne peut mener d'attaque relique, il peut toujours faire plein d'autre choses "hors limites".
Agree, j'ai pas de buff bot ni d'animiste ou de necro. Si 99% respèctent ces règles l'ambiance n'en sera que meilleure.
Citation :
Provient du message de Dream
Agree, j'ai pas de buff bot ni d'animiste ou de necro. Si 99% respèctent ces règles l'ambiance n'en sera que meilleure. [/i]
Moi non plus Et je suis bien d'accord, l'ambiance n'en sera que meilleure, mais va faire comprendre ca aux gens... (tout royaumes confondus).
Citation :
De bon 8Vs8
Va dire "le bon 8Vs8" à 1FG (quelque soit le royaume) de joueurs "moyens" (moyen chez moi n'a aucun sens péjoratif ... vu que j'en fais partit ) devant des groupes de la Mort, où chaque membre est minimum 7L0 (j'exagères un peu p-e ... mais l'image reste la meme) ... je sais pas si vous voulez vous prouvez que vous etes (quand je dis "vous" je m'adresse à TOUS les groupes faisant de Daoc un sport, à jouer à celui ki a la plus grosse, qui déchire le groupe à machin, ou qu'un tel se own carrément un FG de noobs 50 -------> Cf l'EXCELLENT GUIDE DE COURTNEY ) les roxxxxeurs du serveurs ... dans ce cas je sais pas ... allez sur Camlaan les W-L s'ennuient apparament

Enfin bon je doute ke le "bon 8vs8" soit le leitmotiv de tlm...mais plutot d'une partie de joueurs qui pensent que Daoc est plus un FPS où ils doivent s'organiser en "T34M", afin d'assoir leur supprématie sur tel ou tel zone ou encore realm etc ...
Purée mais rendez leurs cette relique et qu'ils arrêtent de nous em......

C'est quoi ces conneries ? ce n'est qu'un jeu, je m'en fiche moi du mickey, du pas beau ou de la conserve, j'imagine juste que c'est un gars qui devrait s'amuser derrière son écran puis voila

Je n'ai jamais, et espère n'aurais jamais de haine envers un joueur d'une autre race sinon je me considérerais comme raciste Et sa je préfère me tirer une balle dans la tète.....

Bref aller quoi arrêter de vous prendre la tète pour un jeu, et amusez vous, vous le regretterez un jour sinon
Citation :
Provient du message de Silace
Va dire "le bon 8Vs8" à 1FG (quelque soit le royaume) de joueurs "moyens" (moyen chez moi n'a aucun sens péjoratif ... vu que j'en fais partit ) devant des groupes de la Mort, où chaque membre est minimum 7L0 (j'exagères un peu p-e ... mais l'image reste la meme) ... je sais pas si vous voulez vous prouvez que vous etes (quand je dis "vous" je m'adresse à TOUS les groupes faisant de Daoc un sport, à jouer à celui ki a la plus grosse, qui déchire le groupe à machin, ou qu'un tel se own carrément un FG de noobs 50 -------> Cf l'EXCELLENT GUIDE DE COURTNEY ) les roxxxxeurs du serveurs ... dans ce cas je sais pas ... allez sur Camlaan les W-L s'ennuient apparament

Enfin bon je doute ke le "bon 8vs8" soit le leitmotiv de tlm...mais plutot d'une partie de joueurs qui pensent que Daoc est plus un FPS où ils doivent s'organiser en "T34M", afin d'assoir leur supprématie sur tel ou tel zone ou encore realm etc ...
En quoi apprécier les combats a 8 contre 8 est-il si mauvais?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
En quoi apprécier les combats a 8 contre 8 est-il si mauvais?
Je ne te critiques pas sur tes gouts ("chacun ses gouts et ses couleurs" comme on dit ) ... seulement je doute que les joueurs ki sont fraichement 50 soient dans une optik 8vs8 lakelle les handicaperait à mort ... le 8vs8 reste le plaisir soit des groupes Uber en rpés soit des grpes de rang semblabes ...

Je sais pas moi ... entre un grp ki se bat avec des lances-pierres et un grp avec des M4 ... lequel va gagner ... et lequel va tirer un plaisir de cette confrontation (et me répond pas okun vu ke le grp "M4" savait d'avance k'il gagnerait donc okun challenge... donc pas de plaisir !)
Justement si tu réfléchi a la question, si un groupe se balade a 8 en face c'est qu'il est loin de se battre avec un lance pierre.
Tu serait surpris de voir combien de groupe de 8 peuvent être efficaces (même des groupes non fixes).
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Purée mais rendez leurs cette relique et qu'ils arrêtent de nous em......

C'est quoi ces conneries ? ce n'est qu'un jeu, je m'en fiche moi du mickey, du pas beau ou de la conserve, j'imagine juste que c'est un gars qui devrait s'amuser derrière son écran puis voila

Je n'ai jamais, et espère n'aurais jamais de haine envers un joueur d'une autre race sinon je me considérerais comme raciste Et sa je préfère me tirer une balle dans la tète.....

Bref aller quoi arrêter de vous prendre la tète pour un jeu, et amusez vous, vous le regretterez un jour sinon
je suis totalement d accord avec toi

et je trouve que ce thread devrait etre ferme depuis longtemps
desole de dire cela mais je trouve egalement que par moment JOL laisse un peu trop se poursuivre des discussions un peu limites et scabreuses
ce que je veux dire par la? c est tres simple : ce genre de thread tel k il a ete lancé me fait tout a fait penser aux personnes qui disent des choses du genre "je suis pas raciste mais il faut qd meme reconnaitre que .... bla bla"

pitie les modo fermez ce thread
Citation :
Provient du message de thespy
je suis totalement d accord avec toi

et je trouve que ce thread devrait etre ferme depuis longtemps
desole de dire cela mais je trouve egalement que par moment JOL laisse un peu trop se poursuivre des discussions un peu limites et scabreuses
ce que je veux dire par la? c est tres simple : ce genre de thread tel k il a ete lancé me fait tout a fait penser aux personnes qui disent des choses du genre "je suis pas raciste mais il faut qd meme reconnaitre que .... bla bla"

pitie les modo fermez ce thread
Pour le moment je n'ai pas encore vu de propos aussi grave que le racisme sur ce thread, ni énormément de Flam/Troll, ce qui est plutôt agréable a lire. Je vois bcp de gens qui discutent argumentent sainement (pas tous ) et c'est le but premier d'un forum je pense.
Si tu estime que le thread soit fermé tu as un petit lien en bas Envoyer ce message à un modérateur, un Modo tranchera.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Dream
J'étais la cette nuit, en train d'xp avec un reroll. Je sais à quelle heure sont tombées les reliques. 4h du mat c'est trop tard aussi pour la plupart des gens etc ...
Un manque évident de recul doublé d'une impossibilité de ce mettre a la place des joueurs des autres royaumes, voilà, je pense, ce qui amène certain a des comportement "haineux"

Juste pour le fameux débats des attaques "Québécoise" :
Vers les 6h du matin, il y avais, parait il, 80 Albs a Dadga, une cinquantaine de Mids en RvR. Ne me dites pas qu'il n'y avais QUE les 8 pôves hibs, parait il, de connecté a cette heure la pour défendre les reliques.
C n'est pas crédible, il y avais 392 connecté a 6h source stats site officiel Goa.
Et 392 joueurs ça me parait être assez nombreux pour une animation importante du serveur, notamment, si il est question de combat avec une relique comme enjeu.
Ce n'est qu'une question de motivation, les Albs l'ont été pour réunir encore 80 personnes devant Dagda.

En ce qui concerne mon "agacement" vis a vis de certains :
Proctor (par exemple) est un nom que j'ai noté. Il m'a très souvent tué pour que je l'ai enregistrer (spéc de shalo ) Mais je ne conserve (et même a l'instant du "vous êtes mort") aucune animosité vis a vis de lui.

Pour ma part, côté Mid, je passe 99% de mon temps "RvR" a défendre/attaquer les forts/reliques et patrouiller sur notre ZF.

Et, depuis plusieurs semaines, + de 80% des attaques/défenses de forts contre Hibernia ce sont résumé par :

Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 20 points de dégâts d'une catapulte
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous êtes mort
/release

2, 3, 4, 5, 6, 7 parfois jusqu'à 10 fois après je déco en général...

Sans avoir vu un seul ennemi a portée de mes coups, sorts, voir, carrément, sans avoir vu l'ennemi tout court.
Durée de vie moyenne de mon avatar =>10 sec, et je suis très loin d'être "fragile"

Je n'ai pas pris la peine de noter un seul des noms de ces "tueurs", n'en voyant pas l'intérêt, d'où mon ton généraliste quand j'en parle.
On ce souviens de la valeur des uns on oublie la stupidité des autres. La méchanceté et la folie C autre chose

Jouer ? Plaisir ?

Si les réactions son excessives, et les moyens employés sont tant controversés, C, je crois, tout simplement que C l'expression d'une ENORME frustration I.G.
Vous justifiez votre haine http://www.smilies.org/basesmilies3/angry.gif de Hib par le fait que nos classes sont concentrées mais quand le barde se fait buter (soit le premier soit le deuz après les magos), on se retrouve sans buffs pour la moitié du groupe (pour le groupe complet si on a pas de sentis et ça arrive fréquemment) , sans mezz, sans speed valable.
Est ce que je viens Ouiner http://www.smilies.org/basesmilies3/whinging.gif parce que, 25 fois par jour, je me fais instant mezz puis 2 shot par un zerk, ainsi que les 3/4 du groupe en moins de 5 secondes, non, et pourtant des ouins ouins sur Hib, on en voit des paquets.
Plus qu'un véritable ouin ouin c'est devenu une habitude de critiquer Hib qui ose résister devant les envahisseurs, car même sans relique, Hib reste le terrain de jeu favori des farmeurs des autres contrées, il n'y a qu'à voir ce soir.
Alb a de quoi se plaindre sur ses classes et certainement pas Mid, mais eux ont choisi de se plaindre des classes Hib pour éviter d'atttirer l'attention, et justifie des actions plus que douteuse avec l'éternelle excuse du On est pas beaucoup, alors tous les coups sont bons.
Preuve en est de cette habitude d'accuser Hib de tous les maux, les animistes ! Oki c'est chiant de se faire saupoudrer le tronche de derrière un mur mais est ce que le gars est plus vicieux que le Necro qui délibérément pose sont pet dans la cour et va dehors choisir ses cibles ?
Et les buff bots, Alias semble croire que seul hib en est détenteur, mais crois moi, j'en vois des masses de sicaires buff botés.
Et cette cristallisation de cette haine se voit même dans les réponses faites ici même à des hibs, il faut voir comment vous leur sautez au collet, c'est hallucinant.
Bref, de mon coté j'essaie de dissuader les gens d'aller sur Hib pour RVR, mais plutôt de bouger ailleurs, histoire de titiller aussi.
Le prochain royaume paria sera celui qui gardera le mieux ses reliques.
Quand vous aurez compris que Hibernia n'est pas übbernia (quel nom à la con ça aussi, c'est se foutre des gens cette appellation), et quand on n'aura plus droit aux experts es-hib qui n'ont jamais poussé l'étude d'une classe hib au delà du level 10, on aura fait un grand pas.
Quant à l'alliance de circonstance, elle semble perdurer encore ce soir. Quant Hib vous évitera tous, vous célébrerez quelle genre de victoire ?
Grâce à votre action sur les reliques qui, quelques soient vos excuses, ont été prises à des heures totalement anormales, vous avez dégouté un bon paquet de respecter toutes notions de fair-play et compagnie, même certains stoïques et impassibles. Ca n'a rien fait avancer du tout. Il aurait été beaucoup beaucoup plus gratifiant de les prendre à des horaires normales où tout le monde se serait félicité pour la bataille, quel qu'en soit l'issue.
Et si vous voulez répondre, évitez d'être agressifs http://www.smilies.org/basesmilies3/cussing.gif comme certains savent si bien l'être (exemples dans ce fil).
Citation :
Provient du message de Winona
Stop, il n'y a pas de limite chacun joue comme il veut du moment qu'il respect la charte.
Exemple: o bac tu n'as pas le droit de tricher mais si ta calculette contient le cours , c gg pour toi c tout.
Ici c pareil. Donc buffbot c possible=)
DE l'intérêt d'avoir son B.A.C dans ces conditions ?
Bonjour m'sieur futur employeur j'ai eu mon bac avec le cours sur ma calculette je compte travaillé pour vous en utilisant des méthodes similaires ?
Quoi cela ne prouve en rien de ma capacité de travail ayant acquis mon bac dans C conditions ?
Citation :
Grâce à votre action sur les reliques qui, quelques soient vos excuses, ont été prises à des heures totalement anormales, vous avez dégouté un bon paquet de respecter toutes notions de fair-play et compagnie
Mais LOL ... l'attaque relik menée par Albion a débuté à 22h et des poussières ... On (Mid-Alb) s'est retrouvé en possession des reliks à 6h du matin tout simplement à cause d'une résistance de malade des Hibs ki défendirent Dagda et les forts sur hibs de 22h à -----> 6h du mat' !

Dediou ne crois tu pas k'on se serait passé d'une nuit blanche :baille: ?! ... si les reliques se prenaient aussi facilement qu'un fort les events tel k'hier ne serait pas aussi rare !!!
je me demande si tu as lu le mot exemple, ceci ne sert qu'a appuyer mes dires. Cela veut dire en langage simpliste que dans tout jeu online et dans l'irl, tout les coups sont permis s'il respect la " loi ".
Tu attaque 1 rk quand tu veut, ya rien dans la charte contre.
Voila tu as compris
Citation :
Provient du message de Winona
je me demande si tu as lu le mot exemple, ceci ne sert qu'a appuyer mes dires. Cela veut dire en langage simpliste que dans tout jeu online et dans l'irl, tout les coups sont permis s'il respect la " loi ".
Tu attaque 1 rk quand tu veut, ya rien dans la charte contre.
Voila tu as compris
C buffbots qui m'a fait réagir
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
DE l'intérêt d'avoir son B.A.C dans ces conditions ?
Bonjour m'sieur futur employeur j'ai eu mon bac avec le cours sur ma calculette je compte travaillé pour vous en utilisant des méthodes similaires ?
Quoi cela ne prouve en rien de ma capacité de travail ayant acquis mon bac dans C conditions ?
Suffit d'aller bosser avec sa calculette t bête toi
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Silace
Mais LOL ... l'attaque relik menée par Albion a débuté à 22h et des poussières ... blablabla
Ce n'est pas une excuse et le fair-play exigeait que vous l'arrêtiez vers 2 heures du matin. Ca avait déjà été fait, les attaques furent arrêtés et tout le monde pouvait se coucher pour aller bosser.
Citer des chiffres de la population du serveur pour dire qu'il y avait du monde en face à Dagda est assez ridicule, on ne peut pas savoir combien d'hib, mid ou alb étaient là, sauf si on est du royaume concerné.
Mais quand on est en marge de méthodes douteuses, on justifie comme on peut ses actions. Et je trouve ça nul.

Bref sujet qui dérive, là on parle des attaques incessantes contre Hibernia ou plutôt contre les joueurs d'Hibernia.
pour moi je dois bien avouez que le moral n'y est plus
La raison est simple je ne sais pas sur les autres serveurs mais je me sens de moins en moins bien avec la communauté de broc tout le monde parle sur tout le monde même sur mid et cela devient navrant par moment je dirai même plus que navrant assez dégoûtant tout ca pour une prise de pouvoir


quand on regardes les personnes qui sont en train de jouer je me pose la question de savoir est ce qu'il prenne vraiment le temps de comprendra qu'il ont vraiment beaucoup de chance de pouvoirs s'amuser avec des personnes ?
Non je crois pas en faite la preuve en i les post sur JOL comme on se critique les uns les autres tout ca encore une fois pour une raison complètement stupide et immature de la part de certaine personne ....

je suis d'accord l'énervement peux apporter cet état d'esprit mais bon sang c'est un jeux des mondes fictifs des personnes comme chacun de nous joue pas pour se prendre la têtes mais joue .....

ca me fais pensez a un gosse de 3 ans qui vois pour la premiers fois un jeux que sa mère lui a donnez il est content et il joue avec simplement et il en a du plaisir et nous finalement prend-ton du plaisir a vraiment "haïr" comme nous le faisons les autres joueurs de notre realm des différents realms et bien non je ne crois pas


nous somme dans un univers persistant pas irl ici en irl c'est la guerre la vrai ou la on ouin ouin pour d'autre chose ke celle ci ou la haine apporte la misère et surtout le dénigrement envers des peuples qui ne sont pas tous comme on les décrits.

a vote place autant que vous ete j'aurai honte de moi car vous ne pensez qu'as vous de façon égoïste il ya tellement de chose que je ne voulais pas voir dans ce jeux et qui se répète


pour ma part je pense être une personne qui donne beaucoup plus que je ne demandais je ne sais pas si beaucoup de personne me voient comme un crétin ou bien quelqu'un de bien et quand bien même il est vrai que j'ai fais pas mal de conneries(Zytha ,Bernold ) dont je ne suis pas fière mais je suis enfin essayer de restez bien avec tout le monde qu'il sois Albion,Midgardien,Hibernien je déteste le /rude pour moi cet emote n'existe même pas et je en la fais ni pour des personne de mid ni pour les personne des autres realms

Maintenant je me pose la question
Quand vous aviez achetez le jeux pour vous est ce que vous devriez vraiment voir une des partie les plus noir vraiment en évidence de daoc ?

les forums JOL ont etait fais a la base pour que les joueurs de diffèrent realms puis discutez sympathiser ou bien même un peux râler mais la regarder bien tout les posts et dite moi ce qui en ressort moi je en vois vraiment rien de bon vraiment rien qui me dise de recommencez un mmorpg ni meme de me sentir mieux

j'ai fais assassin simplement pour avoir plus de liberté et pour voir jouer seul avec moi meme car en irl je suis un peux comme ca et avec le temp j'ai appris a connaitre du monde a apprécier du monde d'autre disons les mettre de cotez parce que il sont assez stupide dans leur façon de penser
Citation :
Provient du message de Ged
Ce n'est pas une excuse et le fair-play exigeait que vous l'arrêtiez vers 2 heures du matin. Ca avait déjà été fait, les attaques furent arrêtés et tout le monde pouvait se coucher pour aller bosser.
Citer des chiffres de la population du serveur pour dire qu'il y avait du monde en face à Dagda est assez ridicule, on ne peut pas savoir combien d'hib, mid ou alb étaient là, sauf si on est du royaume concerné.
Mais quand on est en marge de méthodes douteuses, on justifie comme on peut ses actions. Et je trouve ça nul.

Bref sujet qui dérive, là on parle des attaques incessantes contre Hibernia ou plutôt contre les joueurs d'Hibernia.
"exigeait" Tu pousse le bouchon un peu loin, Maurice

Définition du terme fair-play ?

400 connecté 80 alb sur mont Collory 50 mids sur Emain.... /who 8 hibs peu être ?
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Définition du terme fair-play ?
Jouer de façon à ne pas piétiner le plaisir de jeu des autres.
Mais c'est le genre de question qui n'en n'est pas vraiment une, mais est plutôt destinée à enliser le débat.
Citation :

400 connecté 80 alb sur mont Collory 50 mids sur Emain.... /who 8 hibs peu être ?
Peut-être ! Mais qu'en sais tu ?
Citation :
Provient du message de Dream
C'est clairement une attaque à la canadienne, tout simplement parce que la plupart des gens travaillent et ne peuvent pas se permettre de défendre toute la nuit sans faire de sacrifice irl. Aucun argument ne me fera penser le contraire, quelque soit l'heure à laquelle l'attaque commence il y a une limite que tout le monde ne peut pas suivre.
Si on ne fixe pas une limite à respecter quelque soit les circonstances il y aura toujours des ouin ouin et de l'animosité comme en ce moment et c'est bien compréhensible.
Début des hostilités vers 20h, dernière prise de relique vers 6h, soit 10h de combat.
Si on veut finir à un horaire "décent", disons minuit, il aurait donc fallu commencer à 14h.
Tu bosses pas à cette heure ci ?
La plupart des gens qui travaillent, si, ils ne seraient donc pas plus avançés.
Va falloir parler d'attaque japonaise bientôt, on s'en sort plus avec toutes ces tranches horaires ...
Citation :
Provient du message de Ged
Ce n'est pas une excuse et le fair-play exigeait que vous l'arrêtiez vers 2 heures du matin. Ca avait déjà été fait, les attaques furent arrêtés et tout le monde pouvait se coucher pour aller bosser.
Marre de voir ce genre de trucs écrits, le fair play n'a rien a voir avec des horaires, c'est un état d'esprit et il y a de grandes chances pour que MA vision du fair play soit a des lieues de la tienne... et pourtant, elles se valent peut-être.

De plus quand tu dis: et tout le monde pouvait se coucher pour aller bosser, moi je rentrais du boulot a se moment là! C'est bête mais ma vie n'est pas celle des autres et la tienne non plus, du coup mes exigences ne concernent que moi et les tiennes que toi.

Une démocratie c'est quand on prend tous les avis en compte, ni ceux de la minorité, ni ceux de la majorité.

Ce qui s'est passé cette soirée, c'est que 2 royaumes se sont éclatés au détriment d'un autre ( sans le préméditer), et la prochaine fois, se sera au détriment d'un nouveau qui lui aussi l'aura mauvaise.

Bye.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés