[Ys] bo crash ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute les Zone exterieur on planter sur Alb :

On peut encore aller a mithra , barrow , avalon des zone comme ca ... Et sur SI aussi sinon tout est mort on va devoir attendre :/
Citation :
Provient du message de Kyor
J'ai connu mieux [/i]
hihi sacré Kyor ^^

/kiss a trolesse et a Bjorne
__________________
- Soeur Sangdragon - Fille adoptive d'Eto Demerzel -
http://membres.lycos.fr/pouetstaff/hpbimg/Lyzon.JPG
<grommele>
Cliquez sur ma trombine
Ben rien d'autre a dire crash... c kan même bizare comme si GOA ne pouvais rien faire... il le savais bien et nous avais même mi de jolie banderole mais ils ont oublier d'augmenter les capacité serveurs c dommage ça aurai pu être super si tout le monde et surtout GOA y avais mi du siens...

a retenter une autre fois p e

@+ Bluetif
__________________
http://membres.lycos.fr/guiguia19/sign.jpg
Citation :
Provient du message de bartouze
ben les alimente pâs t modo ? nen alor si ct pour me dire ça t orai pu t abstenis surtout ke j m en fout de ta vie =)
etsurtt kand chui ariver y avait pas de post




on est pas sur Jeux vidéo . com ici hin
Citation :
Provient du message de bartouze
ben les alimente pâs t modo ? nen alor si ct pour me dire ça t orai pu t abstenis surtout ke j m en fout de ta vie =)
etsurtt kand chui ariver y avait pas de post

nan mais y'a des posts qu'on aimerait bien voir rester en premiere page parce que bien plus important.

Je ferais une seule remarque : je te trouve particulierement désagréable, pourtant je te connais pas ^^


Bon jeu a toutes et presque tous
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann


on est pas sur Jeux vidéo . com ici hin
Ah bon? Ba on y est très proche alors...

PS: Genre JoL est un établissement ki se distingue des autre par la GRANDE intelligence des propos qui en sortent.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Loky
Ah bon? Ba on y est très proche alors...

PS: Genre JoL est un établissement ki se distingue des autre par la GRANDE intelligence des propos qui en sortent.
ben franchement vu le niveau intellectuel de jv.com, ici c'est un cercle intellectuel à coté
Re: huhu
Citation :
Provient du message de Yasmine
Vi tres beau crash et merci les mid en particulier le zerk qui ma acceuille a mon repop, je confirme t'avais bien eguizé tes lames, cha pikotte


OUNAID
Tiens un compatriote pendra ;p
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés