[Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Fil fermé
Partager Rechercher
pour moi, Zandar a résumé la situation et la pensée de notre guilde le plus clairement qu'il soit possible de faire.

si c pour s'insulter tous les 2 posts, z'avez qu'a faire un chat et vous défouler :baille: :baille:

moi tout ca m'amuse.
m'est avis que certains oublie la part du "jeu" proprement dit.. du gameplay si vous preferez... sisi vous savez, la guerre, vous vous rappellez pas ?
Citation :
Provient du message de Arkiel

Le problème est justement que vous avez attaqués un reliquaire avec pour seule idée en tête "On va bien faire chier les albs". Votre attaque ne s'inscrit pas dans une logique de guerre. Il n'y a rien au bout de cette attaque. Vous ne pouvez pas prendre la relique, donc dans quel but nous affaiblir ? J'espère que tu ne crois pas ralentir les attaques albs sur votre relicaire par cette action ? Au contraire je pense plutôt que vous avez toutes vos chances de les faire doubler, ainsi que de dégoûter une grande partie des joueurs Albionnais (très fair-play ça aussi).
Tu fais une fixation sur "faire chier les gens" c'est pas vrai ...
Quand vous prennez un fort a 80 en pleine journée alors que vous avez DF et que vous le défendez pas, stratégiquement, ca sert a quoi ? Comme alb est au dessus de tout soupsons ca ne peut pas être ce dont tu nous accuse, donc c'est économique. Et réparer 2 portes reliques, c'est quoi ?
[QUOTE]Provient du message de Envie [Ys]
[i]Je vois pas en quoi nous ne sommes pas resté dans les règles...
Nous nous sommes dépéché pour puller avant l'heure limite
Et vous avez dit pas d'attaque rk pendant l'event... be l'event etait terminé depuis lurette



Y en a qui ont un debuf intelligence permanent ou quoi ?
Qu un royaume attaque une relic qu'il peut pas prendre pour faire depenser des sous a l'ennemi ok mais dans ce cas pourquoi pas attaquer le reliquaire force qui est vide ? comme ca Midgar pourrait pas en profiter pour venir prendre une relique dont les portes sont grandes ouvertes ?
De plus pourquoi justement le jours ou albion organise un event sur ses terres ? (la pseudo excuse comme quoi l'event etait termine faut pas nous prendre pour des idiots quand meme) moi je dis bravo a Hib (enfin a ceux qui ont eu cette bonne idee plutot) y aura plus jamais d'event de ce genre d'organise a mon avis.
Moi je m'en fiche ca m'interessais pas mais pour les autres je trouve ca bien dommage.
Je n'ai pas participé à l'event sur alb, je ne suis pas d'Equinoxe, j'était tranquille sur mon royaume d'hibernia.

Mais quand je lis un post comme celui là, franchement je suis attéré...
Je vois même pas pourquoi certains se fatiguent à répondre et argumenter pour tenter de s'expliquer, lorsqu'ils ont en face un mur ! Je vois beaucoup d'intolérance, et de prise de tete pour un jeu.

J'ai pas vraiment d'avis sur la question, bien que je vois pas du tout où est le manque de fair-play dans l'action d'Equinoxe?
Ils ont fait du RvR prise de fort, cassage de porte, jusqu'ici qu'es ce qui va pas? On a tjs fais ça. L'event était finit sur alb? Bah alors y a quoi sérieux...

ps: plus je lis les forums, plus je remarque que les même raleurs reviennent à chaque fois. heureusement que Jol est très loin de représenter la communauté d'YS.
Bon voici ma position officielle rien qu'à moi : Pas bieeeen !!!

Sinon, merci Equinoxe, en poussant un peu les alb on pourra être tranquille plusieurs soirs sur Mid grâce a vous...

Allez je me lance :

Albionnais, Albionaises, on vous ment, on vous spolie !!!

Allez vous laissez impunie la perte de vos 2 portes de reliquaire ?!?!

Et bien moi je dit NON !!! Alors allez attaquer dés ce soir et tout les jours suivants tout les forts sur Hibernia !!!

Et tout les soirs, dans les horaires évidement, n'hésitez pas à attaquer les 2 reliquaires en même temps pour casser les portes !!!

Soulevez vous, ne vous laissez pas faire !!!

Ceci était un message du CDOAEDRTSMSAE (Commité du "on a envie de rester tranquille sur Midgard sans attaque ennemis" ... )
Citation :
Provient du message de Arkiel
Justement, le problème n'est pas que vous attaquiez un reliquaire à 50, car même si c'est juste pour casser les portes ça s'inscrit dans une logique de guerre afin d'affaiblir l'ennemi et à terme de lui prendre sa relique.
Le problème est justement que vous avez attaqués un reliquaire avec pour seule idée en tête "On va bien faire chier les albs". Votre attaque ne s'inscrit pas dans une logique de guerre. Il n'y a rien au bout de cette attaque. Vous ne pouvez pas prendre la relique, donc dans quel but nous affaiblir ? J'espère que tu ne crois pas ralentir les attaques albs sur votre relicaire par cette action ? Au contraire je pense plutôt que vous avez toutes vos chances de les faire doubler, ainsi que de dégoûter une grande partie des joueurs Albionnais (très fair-play ça aussi).
En montant un bellier et detruisant une porte de votre reliquaire bien loin de mon intention JUSTEMENT de dire: On va bien faire chier les albs.
Vous avez attaquez notre zf, vous nous avez fait défendre, vous nous avez pris des fort, soulever UNE RELIC qui n'a malheureusement pas pu etre raportée... Et nous on devrais fermer notre ptite bouche, rester dans notre coin et vous attendre tout gentillement que vous pulliez les gardes? Il ne faut pas rêver non plus, c'est la guerre et nous vous avons prouver que nous ne voulions pas donner l'image d'un royaume qui se laisse faire et subit sans broncher... Apparament ca a marché, beaucoup n'ont absolument rien compris a notre action alors ils se cache sous un mot qu'est "fair-play".

Je respect l'avis des albionais alors respectez mon avis...
Suite a ce qu il s est passe ce soir je souhaitais quand meme donner mon opinion .

Ce soir , afin de faire decouvrir a certains qu il existe d autre zone rvr que EMAIN , fut organisé un chtit event sympa a Hadrien Wall ( ZF Albion pour ceux qui connaissent pas ) , initiative prise par des Albionais , j ai cru meme voir l aide du staff d anim avec des gros drapeau au couleur de chaque royaume

Toujours est il que lorsque vous concentrez vraiment trop de joueurs ds un petit espace et que ces derniers demarre les hostilité ca donne un joli crash serveur ( perso je le sentais venir ) , tjs est il ke la ZF Albionaise a plante ainsi que tout le royaume Albion hors donjon et SI . . . je sais si ds les autres royaumes ca a ete de meme mais bon je suis pas sur que le lvl 8 en train d exp son premier perso a ete tres content ; mais bon on etait organisateur , c est normal , on assume.

Ensuite l inevitable reconnection ou ce fut le chaos + ou - au niveau du rvr c etait plutot sympa quand meme.


Suite a un broutage force par nos amis trolls , je crois entendre des rumeurs comme quoi ils pourraient en profiter pour pousser jusqu au RK , enfin bon le temps d y aller , eux a pieds , nous a cheval ca referait une joli baston , seulement voila y sont pas venu , donc ben j ai campe mon main a cote du baton de merlin et j ai logge un reroll.

Le temps passe et j entend attaque rk en cc guilde , je reflechie pas et je log le main au RK et qu est ce que je vois , des #@"=~& hiberniens en train de taper au portes du relikaire , je verifie qu ils ont tjs pas leur relic mana et je me dis [auto-censure] , qu est ce qu il foutent !



Bon alors quand je lui les motivation des personnes ayant leades cet event cote hibernia , je rigole doucement , a ben ca c est sur on vous a embeté tout le week end chez vous , on a meme fait le maximun pour , forcement vous avez 3 relik Force . . .
Alors ok , vous voulez vous venger c est votre droit , objectif de base c est quoi ? prendre des forts ? Bien , a en juger par ce que je sais vous avez pris 2 forts avant de vous pointer au RK mana et a en juger par le nombre de beliers devant , ben vous avez les elfes qui les summonent les beliers parce que ca fait bocoup tout ca et me dites pas que c etait pas premidite . . .

Enfin pour conclure c est du joli de profiter d un event pour s infiltre tranquillou en ZF Albion pour foutre le bordel et nous enerver , entre nous mon estime pour vous a baisse , mais apparement vous en avez rien a faire
Citation :
Provient du message de Zandar
Tu fais une fixation sur "faire chier les gens" c'est pas vrai ...
Quand vous prennez un fort a 80 en pleine journée alors que vous avez DF et que vous le défendez pas, stratégiquement, ca sert a quoi ? Comme alb est au dessus de tout soupsons ca ne peut pas être ce dont tu nous accuse, donc c'est économique. Et réparer 2 portes reliques, c'est quoi ?
Prendre le fort, c'est peut-être parce qu'il n'y a personne à emain. (j'en sais rien j'y étais pas)

Ca a un autre but, c'est vrai, c'est de vous faire une guerre d'usure pour, au final, prendre une relique. Une guerre d'usure n'est pas forcément amusante, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ys il me semble, non?

Votre action a un but : nous faire claquer notre argent pour au final... Bah rien. Eh oui, votre seul but est de casser nos portes pour nous emmerder. Désolé je n'ai pas trouvé autre chose. Mais vas-y, éclaires moi.
Citation :
donc ben j ai campe mon main a cote du baton de merlin et j ai logge un reroll.
hannnnnnnnnnnnnnnn
c'est pas bien ca ... reli les accord avant de venir poster ca ici malheureux.. t bon pour te faire flammer par tous ceux ki le font en cachette dans leur realms respectif
Citation :
Provient du message de Iriangel
a en juger par le nombre de beliers devant , ben vous avez les elfes qui les summonent les beliers parce que ca fait bocoup tout ca et me dites pas que c etait pas premidite . . .
Tu connais Benowyc? la bas tu peux acheter des belliers a volonté...
La guerre de longue échéance se base sur 2 éléments : Economie et Moral.

Alb fait son opération Zone rouge, elle attaque l'économie et le moral hibernien.

Malgré d'autres contre attaques, alb n'a pas cessé son double harcelement (légitime d'une point de vue militaire), la guilde Equinoxes (le terme de brebis galeuse est très poétique) a voulu pousser plus loin son ennemi, en s'attaquant a son économie et a son moral. Comme le disaient les anciens, la réponse du berger à la bergère (vu que la 3ième loi de Newton n'éclairsisaient pas assez)
Citation :
Provient du message de Arkiel
Une guerre d'usure n'est pas forcément amusante, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ys il me semble, non?

Non Albion l'avait fait sur Dagda d'apres les dires d'Envie... Je ne peux confirmer...
Je me retire du rvr
Bon voilà déjà j'y allais pas souvent mais quand je vois les réactions que ça entraine, ben je préfère monter mes persos tranquille avec des amis sans prise de tête pour du vide.

Et puis hein: honnêtement les gars, c'est la guerre.... y'a eu des accords qui sont bien, je trouve, mais pour tout ce qui est au delà oubliez po que c'est la guerre
Mon avis sur la question :

- Equinoxes a détruit 2 portes de notre RK mana SANS but sérieux (se venger du week-end dernier? laissez moi rire doucement).
- Albion a attaqué tout le week-end Hibernia pour tenter de récupérer les reliques force. ça c'est le but ultime du harcèlement, et non un acte de vengeance gratuit. Nous avons été fair play de ne pas avoir continué l'attaque à 3h du matin avec le CS.

Il y a certaines limites, même si c'est un jeu. Je veux dire par là qu'il y a une éthique morale à respecter.

Je prends un exemple irl : un élève n'aime pas son professeur de math qui lui a mis une mauvaise note. Le matin, il lui crève les pneus de sa voiture rien que pour se venger.
Vous croyez que c'est un acte honorable?

My 2 coppers of the days. A méditer.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Minitossse
En montant un bellier et detruisant une porte de votre reliquaire bien loin de mon intention JUSTEMENT de dire: On va bien faire chier les albs.
Tu m'excuseras si je ne te crois pas, hein... :baille:

Quan à la contre-attaque, je n'ai rien contre, mais je n'appelle pas cela une contre attaque, dans le meilleur des cas j'appellerais ça un "coup de pute".
Citation :
Provient du message de Mentat
Y en a qui ont un debuf intelligence permanent ou quoi ?
Qu un royaume attaque une relic qu'il peut pas prendre pour faire depenser des sous a l'ennemi ok mais dans ce cas pourquoi pas attaquer le reliquaire force qui est vide ? comme ca Midgar pourrait pas en profiter pour venir prendre une relique dont les portes sont grandes ouvertes ?

Quelle différence ? qu'on ait attaqué le rk force ou mana, le résultat aurait été le meme, on aurait rien remporté (pas de rk), et on vous aurait fait dépenser de l'argent pour réparer les portes...

De plus pourquoi justement le jours ou albion organise un event sur ses terres ? (la pseudo excuse comme quoi l'event etait termine faut pas nous prendre pour des idiots quand meme) moi je dis bravo a Hib (enfin a ceux qui ont eu cette bonne idee plutot) y aura plus jamais d'event de ce genre d'organise a mon avis.

L'event etait prévu (1 semaine a l'avance je crois), comme tous les autres que nous faisons. Notre Leader ne vient pas lire jol (c'est son choix).
Le fait que ce soit tombé en plein avec votre event (qui été terminé, j'aime bien me répéter), etait une coîncidence.
Croyez le ou non... :baille:


Moi je m'en fiche ca m'interessais pas mais pour les autres je trouve ca bien dommage.
Dorénavant moi aussi vais organiser tous les soirs des duels ds les zf hib, pis comme ca j'dirais que c interdit de prendre des forts ou d'attaquer nos reliks parce que ca pourrait gener nos combats, et meme si les combats sont terminé !! :baille:

Dites, quand meme, clarifiez une chose... parce que j'ai beau lire, j'ai du mal a comprendre. IL EST OU LE PROBLEME ?? (moi je pense que ca vient de la diférenciation entre gameplay et irl, ainsi que de la définition de l'expression fair-play)

vous seriez venu ouin-ouin si on avait attaquer votre rk force ce soir ? (parce que j'vois pas la diff)
vous seriez venu ouin-ouin si on avait attaqué le rk mana hier ? (idem, j'vois pas la diff, l'event vous a pas empeché de venir def vote rk vu qu'il etait terminé, et nous etions ds les heures limites)
Citation :
Provient du message de Arkiel
Prendre le fort, c'est peut-être parce qu'il n'y a personne à emain. (j'en sais rien j'y étais pas)

Ca a un autre but, c'est vrai, c'est de vous faire une guerre d'usure pour, au final, prendre une relique. Une guerre d'usure n'est pas forcément amusante, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ys il me semble, non?

Votre action a un but : nous faire claquer notre argent pour au final... Bah rien. Eh oui, votre seul but est de casser nos portes pour nous emmerder. Désolé je n'ai pas trouvé autre chose. Mais vas-y, éclaires moi.
Désolé mais je stoppe mes réponse, je vois qu'il est clairement impossible de te faire envisager ne fut ce qu'un instant que tu regarde peut etre cela avec une vision biaisée.
C'est vrai, vous êtes en guerre pour la relique, nous pour des fleurs.
Je pense pas qu'Equinoxe ai besoin de profiter d'un event pour vous casser des portes, meme de rk
C'est surement l'une des guildes les mieux organisées et une des plus puissantes d'hib/ys.

Arkiel si ca te fais chier qu'on te casse deux portes de rk, bah vient en casser deux chez nous, j'attends de voir les raleur hib lol, j'en aurais autant à dire pour eux

Vous dramatisez vraiment pour pas grand chose je trouve.
Citation :
Je prends un exemple irl : un élève n'aime pas son professeur de math qui lui a mis une mauvaise note. Le matin, il lui crève les pneus de sa voiture rien que pour se venger.
t sur de toi ???
merde je devrais peut etre aller m'excuser alors ..

ps: je flood pour detendre l'atmosphere...........

envie destresse sinon demain je vais te voir facile sans 3 eme oeil si t rouge tomate parceke t trop enervée :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés