Quels sont vos cauchemars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Joli cauchemar!!
j'aime bien le moment avec l'institutrice
Le plus terrible c'est que je me souviens qu'il y avait 3 escaliers et 6 étages et c'est dingue ce que ça m'a semblé long de jouer à cache-cache là-dedans.
Une sorcière bizarre qui me poursuivait dans les couloirs du fort Boyard.

La seule manière d'arrêter ce calvaire était de sauter hors du fort, dans l'eau ...

Je faisais ce rêve étant gosse, et ça me faisait peur.
on se réveille toujours avant la fin
c'est nul ces trucs
manquerait plus qu'on paye
Chucky ça m'a marqué aussi et j'ai du en faire un de cauchemar aussi à cause de lui mais ça remonte je m'en rappelle plus

Tomber c'est bon...
Chucky ? Il en a fait cauchemarder plusieurs ce p'tit dégueux avec sa p'tite gueule toute pourrie . Mais moi , ma fille avais une poupée qui ressemblais a Chucky et mon ex venais de regarder le film de Chucky et en avais eu peur....il part ce coucher et je l'attendais derrière la porte avec la poupée , pi...je lui ai lancer d'sus il a tellement gueuler qu'il en a eu mal a la gorge ...le plus drôle il était devenu fluo dans l' noir tellement il a eu peur



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
je trouve ça deg l'accouchement
j'ai cauchemardé dessus
beurk
Peut-être parce que pour l'apprécier il faut que ce soit ces enfants, là ça doit être magnifique (il suffit d'écouter ceux qui y ont assistés pour s'en convaincre).
Un bien débile quand j'étais petit, et auquel j'ai rêvé peut être que 2 3 fois mais dont je me souviens encore. Pourtant il est vide de sens : je suis dans des volées d'escaliers sans fin (il n'y pas de décors), qui tournent, et je me cache à un moment dans une armoire sur un palier parce qu'il y a des pirates qui arrivent. Je me suis toujours demandé pourquoi j'ai rêvé de ça ?
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem

Ensuite on est tous les trois dans une clairiere (mon pere, mon frere et moi) et mon pere nous tend un revolvers et nous dit que le moment est venu pour mourir. Et chacun notre tour on prend le revolver pour se suicider (enfin je pense vu que je suis la premiere a accomplir l action et je me suis reveillee a ce moment là).
Il a l'air cool ton papa
Plus sérieusement, très curieux comme rêve.
Mon cauchemar le plus affreux ? Je suis enfermée dans un immeuble en ruine avec mon bébé qui a des yeux bleus immenses, pas immenses dans le sens de beau mais de monstrueux. Bleus sur bleus et qui lui prennent tout le haut du visage. Je suis enfermé, donc, avec ce bébé monstrueux qui est le mien et un fou furieux nommé Trachée Artère nous court après avec une tronçonneuse à la main en faisant des sons gutturaux comme s'il avait eu une trachéotomie.

Je suis normale docteur ?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Accompagnez moi jusqu'à mon bureau qu'on en discute, j'ai un très bon divan.

Quoi fallait bien essayer...
arf pris de vitesse
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Accompagnez moi jusqu'à mon bureau qu'on en discute, j'ai un très bon divan.

Quoi fallait bien essayer...
Alors voilà, c'est tout ce que ça vous inspire de me voir frissonner de terreur en repensant à cet affreux cauchemars !!!

Bande de pénis ambulants !!!

S'il est gros, je suis preneuse.
Citation :
Provient du message de Loonna
Alors voilà, c'est tout ce que ça vous inspire de me voir frissonner de terreur en repensant à cet affreux cauchemars !!!

Bande de pénis ambulants !!!

S'il est gros, je suis preneuse.
Il n'y a pas que l'organe masculin chez nous
Il y en a qui sont polit et courtois et qui sonne avant d'entre et font un brin de causette non mais!
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Peut-être parce que pour l'apprécier il faut que ce soit ces enfants, là ça doit être magnifique (il suffit d'écouter ceux qui y ont assistés pour s'en convaincre).
Eh bien en fait, si on ne se sent pas d'assister à un accouchement, il ne faut pas le faire, c'est trés impressionnant, il y a du sang, parfois du caca, le bébé qui sort, je passe les détails.
Ca dépend des hommes. Les femmes je dirais qu'on a pas trop le choix Puis le sang et compagnie, ça m'impressionne pas un poil.
Ca peut se transformer en cauchemar aussi tiens.

Cela dit, ça me fait penser a un cauch que j'avais eu au sujet de ma mère. Je suis dans la rue et je sens que l'air est irrespirable, il y a comme un chappe néfaste, quelque chose qui ne tourne pas rond. Je leve la tete vers la maison, vers la fenetre de la cuisine, et là je vois le rideau tiré de coté et ma mere qui me regarder avec méchanceté, comme transformée, je dirais comme si c'était pas elle mais quelque chose de maléfique avec la tete de ma mere. Le flipe..
Je me retourne et la je vois un grand gars brun cheveux long baraqué ( oui, genre top canon ) qui me regarde, il me tend une croix torsadée et me dis un truc du genre "prend la, elle te protegera".
Sur ce je me suis réveillée.
Citation :
Provient du message de Lorim
Il y en a qui sont polit et courtois et qui sonne avant d'entre et font un brin de causette non mais!
Je savais pas que j'avais une sonnette à cette endroit là.

C'est dingue ce qu'on découvre sur son propre corps à 30 ans.

Ah si, remarque, je sais où est le bouton de la sonnette.
Citation :
Provient du message de Loonna

Ah si, remarque, je sais où est le bouton de la sonnette.
c'est de cela que je parlait

c'est cool de te revoir flooder toi
Citation :
Provient du message de Lorim
Il n'y a pas que l'organe masculin chez nous
Il y en a qui sont polit et courtois et qui sonne avant d'entre et font un brin de causette non mais!
loonna casse toi ça veut dire qu'il en a une petite

*vi vi je sais je connais le chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés