[Orcanie] Comportemment immature....

 
Partager Rechercher
Bon,bon,bon.... comme a mon habitude j'étais entrain de finir mon lvl aux crabes de uppland tout en aidant a xp un chamy plus bas lvl que moi (donc gris pour les 35++)....
Rien d'extraordinaire pour l'instant.... je me repose un fufu me backstab ,je me lève le roxxe me rassoit...rien d'extraordinaire non plus....Mais j'apprécie moyen le comportement de son acolyte
(ranger 40+ a première vue...).Il vient venger son amis (rien de plus normal)Mais au lieu de profiter de sa furtivité pour attendre un moment "honorable" pour me tuer décide:
-de m'xp kill...(sa va encore)
-d'xp kill mon ami gris( c moyen la)
-de nous chain /rude (alors que je me contente d'un /bow sur mes ennemis)


Se genre de comportement ...nuis a mon avis a l'ambiance générale du jeu...Je tien quand meme a féliciter le FuFu ([je le cite c pas une reproche] :Kegoyo qui ma fait bien mal et qui lui a eue un comportement honorable lorsqu'il ma tuer)

se n'est pas un post ouin ouin (un peu quand meme)...Mais bon de-fois y a des limites ne peu ont pas s'amuser en rvr sans pourrir la vie de l'autre?...
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Euh ben tu sais spa grave il joue pas le meme royaume que toi alors tu sais osef koi
tu as des gens qui ont une éthique et d'autres qui s'en fichent et s'interessent à eux mêmes

C'est le jeu chacun joue comme il veut et certains méritent l'estime (au fait où est passé foudroyant ?) alors que d'autres me font heu.. :baille: :baille: un truc du genre et au final c'est que des tas de pixels ça vaut pas la peine d'y penser plus que six secondes (release time)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés