Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Sur Broce tout le monde veut du crafté (normal jusque là) mais rien de moins que 99% et encore le 99% à prix coûtant ou à peine plus.

Le 100% ça ils sont prêts à mettre le prix (bah oui ça court pas les rues) mais bon perso mes 100% je les vends pas, bien fait.
__________________
dRk / Daarkyel.
Le 100% coûte très cher, quel que soit le serveur, non?
Enfin, tu ne donnes pas d'exemple de prix sur un type d'équipement (tissu, cuir, etc), donc j'ai du mal à cerner pleinement la notion d' "exhorbitants"...
Citation :
Provient du message de Ssiena
Personnellement, j'ai peu de commande 100% mais mes tous mes 100% de stock partent.
Je vend une full af 51 tissu 100% 4p460 et la full cuir 102 100% 8p400.

Apres, ceux qui veulent achètent
ce qui me rassure, c'est que j'en ai po eu pour ce prix là

enfin entre alliés, amis, et artisans on se comprend vite
ben, en moyenne c'est 50 essais par piece.
Donc tu en fait 50 et tu en revend 49 au marchand pour le quart du prix.
Donc une fois le prix normal + 49/4 fois le prix normal, soit 13,25 fois le prix normal.
Prix coutant d'une complete en cuir af 102: 485g
Donc prix moyen 485g fois 13,25 = 6p430g pour une full cuir af 102 qualité 100% donc effectivement, avec 4p, tu as eu un peu de chance
perso si je recois une commande de 100% je dis 'le prix ca sera les essais que ça prend' ;-) .. serieux pour faire du 100% ca doit couter la peau du cul quand ej vois les prix .. 6 ou 7 essais mini à bon niveau pour avoir ce qui on veut quand meme .. et encore le jeu est parfois capricieux ;-)

Sur Broce tout le monde veut du crafté (normal jusque là) mais rien de moins que 99% et encore le 99% à prix coûtant ou à peine plus.

ceux la je les enverrais bouler meme de ma guilde ;-))) c' est vrai quoi deja que tu casques pour monter ton artisanat faudrais pas se faire bouffer par les sangsues ;-)
je me rappelle que j avais fait 2 bouts sur 6 du premier coup en 100%, ceux qui étaient sur le cc guilde à ce moment la, doivent s en rappeler , vu les hurlements de joie

Donc une fois ces 2 bouts là fait, c est clair que j avais de la marge


Troub
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
perso si je recois une commande de 100% je dis 'le prix ca sera les essais que ça prend' ;-) .. serieux pour faire du 100% ca doit couter la peau du cul quand ej vois les prix .. 6 ou 7 essais mini à bon niveau pour avoir ce qui on veut quand meme .. et encore le jeu est parfois capricieux ;-)

Sur Broce tout le monde veut du crafté (normal jusque là) mais rien de moins que 99% et encore le 99% à prix coûtant ou à peine plus.

ceux la je les enverrais bouler meme de ma guilde ;-))) c' est vrai quoi deja que tu casques pour monter ton artisanat faudrais pas se faire bouffer par les sangsues ;-)
C'est pas 6 à 7 essais pour du 100%, c'est 50 en moyenne ( de un, à 178 par exemple pour une paire de gants )
Et le niveau de craft n'influe pas sur les chances de sortir de la qualité 100%
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas 6 à 7 essais pour du 100%, c'est 50 en moyenne ( de un, à 178 par exemple pour une paire de gants )
Et le niveau de craft n'influe pas sur les chances de sortir de la qualité 100%
bah ecoute tu pense ce que tu veux mais quand je fais du ornage c est du 94 95% maxi et quand je fais du gris je fais du 99% en 5 coups .. je pense pas pourtant que les serveurs soient different dans les versions de versions
Aratorn a dit 5 où 6 essais pour du 100%.

La proba d'un 99% est en gros d'un sur six (si on compte pas le 1/50 des 100% ds le calcul).
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
bah ecoute tu pense ce que tu veux mais quand je fais du ornage c est du 94 95% maxi et quand je fais du gris je fais du 99% en 5 coups .. je pense pas pourtant que les serveurs soient different dans les versions de versions
faire du 99% en 5 coups c'est loin d'être extraordinaire

faire régulièrement du 100% en 5 coups ca c'est déja plus exceptionnel
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
bah ecoute tu pense ce que tu veux mais quand je fais du ornage c est du 94 95% maxi et quand je fais du gris je fais du 99% en 5 coups .. je pense pas pourtant que les serveurs soient different dans les versions de versions
on parle de 100%, pas de 99%.

Pour du 99%, c'est une chance sur 6, mais pour le 100%, une sur 50
c est pourquoi j ai parlé de sommes exhorbitantes pour moi qui groupe pourtant regulierement avec des lvl 50 .. pour des 100 % qui servent pas forcement a grand chose vu que d autres artisants peuvents subvenir au manques .. jusqu a ce que je sache +13 en spe est le max et je sais pas de combien est le max pour resist et pour le reste
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
jusqu a ce que je sache +13 en spe est le max et je sais pas de combien est le max pour resist et pour le reste
un conseil : renseigne-toi, vu le prix que ca coute une armure craftée
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas 6 à 7 essais pour du 100%, c'est 50 en moyenne ( de un, à 178 par exemple pour une paire de gants )
Et le niveau de craft n'influe pas sur les chances de sortir de la qualité 100%

erf! 178 barres vertes * 2mn en moyenne, ca fait une demi saison de friends en video... ou 2 fois le seigneurs des anneaux en dvd version longue ...
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
bah ecoute tu pense ce que tu veux mais quand je fais du ornage c est du 94 95% maxi et quand je fais du gris je fais du 99% en 5 coups .. je pense pas pourtant que les serveurs soient different dans les versions de versions
Vivi, alors les probas :

Si tu es légendaire, ou que l'objet est gris :

( arrondi hein )

94-99% une chance sur 6
100% une chance sur 50.

Et au passage, je suis armurier légendaire ( une des premiers de Broc ) et Maitre Arcaniste
Me permet de remonter un sujet comme ca parce que semblerait qu'il y a encore bcp de gens qui se rendent pas trop compte...
Me suis encore fait traité de voleur parce que je proposais des gants de plaque 100% AF 102 au prix de 50 essais donc 1 platine 200g...

Ca peux paraitre cher c vrai mais c pas moi qui ai rendu ai fixé le prix des materiaux qui rendent la plaque si cher a fabriquer .

Et pour rappel, statistiquement une full plaque AF 102 100% qual c'est 17 platines en moyenne... et encore faut-il trouver un artisant qui veuille bien produire du 100% sur commande.

Alors svp un peu plus de respect les client , les prix qu'on fixe sont pas la pour vous voler mais pour qu'on rentre ds nos frais et qu'on puisse crafter encore apres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés