Venez tester votre intelligence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lango Silma
résumé : test stupide fait par un incompétent
dois je en conclure que qqn reussissant haut la mains ce test est aussi stupide ?

c bien ma veine je reussis un test et en fait c t un test pour etre stupide
9/11.
Certaines questions sont très stupides et très ambiguës dans leur formulation, mais si on arrive à pénétrer dans l'esprit tortueux (et torturé sûrement, aussi) de l'auteur de ce test, on peut répondre juste à la plupart des questions.

Y'a quand même quelques questions assez marrantes, comme celle sur le nombre de mois qui ont 28 jours, je me suis planté.
Exclamation
Citation :
Vous avez fait un score de 11 sur 11
Votre niveau: Seul trois personnes ont atteint un tel score
Déjà vu le même test sous une autre url.

Citation :
Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire?
1 Juste un!
Je trouve que la question n'a aucun sens, combien de jour d'anniversaire par an ? dans toute une vie ? bref nul.

Pour l'histoire des cachets tout dépend du sens qu'ils donnent à "tenir", 60 et 90 pourraient ainsi être des bonnes réponses.

Pour les chaussettes, même avis que la personne qui me précède.

[Edit]Ah non ! je suis pas du même avis que Coco ! oula non ! je suis du même avis que celui/celle qui parlait du problème des chausettes ![/Edit]
Vous avez fait un score de 11 sur 11
Votre niveau: Seul trois personnes ont atteint un tel score

C naze !!! :baille:
Enfin j'en ai rien a fouttre k'il y ai un 14 Juillet en Belquik...
L'intelligence c pa ca
Citation :
Provient du message de b'Saia
Pour l'histoire des cachets tout dépend du sens qu'ils donnent à "tenir", 60 et 90 pourraient ainsi être des bonnes réponses.
D'ailleurs 60 est la bonne réponse donnée par le site

Citation :
[Edit]Ah non ! je suis pas du même avis que Coco ! oula non ! je suis du même avis que celui/celle qui parlait du problème des chausettes ![/Edit]
Saia ?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
et pour la Californie état connue pour avoir les lois les plus stupide au monde (exemple interdis de pécher le poisson au lassot) je ne suis pas sur qu'il soit interdit d'épouser un mort.

Si on te parle de ta veuve, c'est que tu es mort, donc comment veux tu épouser quelqu'un ?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
C'est nimp ce truc, d'une part on manque la moitier des elements dans une question, d'autre part certaine sont mal posée, et pour la Californie état connue pour avoir les lois les plus stupide au monde (exemple interdis de pécher le poisson au lassot) je ne suis pas sur qu'il soit interdit d'épouser un mort.
y'a d'autres lois encore plus con, genre la peine de mort, ou l'interdiction des mariages Blancs/Noirs ...
Citation :
Provient du message de DarkEternity
y'a d'autres lois encore plus con, genre la peine de mort, ou l'interdiction des mariages Blancs/Noirs ...
Le mariage mixte a été légalisé au Texas il n'y a pas dix ans je crois ? Ou cinq ans ? Me rappelle plus.
J'ai échoué aussi sur Moïse... pff...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés