[Orcanie] Attaque Dagda

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Merci à tous les Mid qui ont répondu présent à l'appel, je croyais qu'il y aurait moins de monde...

Et bien voilà...encore...
une belle tentative
après avoir été un peu gêné par les alb sur emain
et durant toute la journée
...on a décidé de leur rouler dessus avec la mass

le beau moment de la soirée, un beau chain de fort avec bonne synchro ... de l'art ^^

mais dégoutté par le crash du server...
qui a fait foiré toute l'organisation ... les groupes etc....
plus de cc ... plus de groupe...etc

bien dommage...

mais on remettra ça !

parole de Arkiolo !

/clap mid
/clap hib
et Bouuuuhh alb qui ont pas arrêté de nous embêté
mouarf et vosu croyez qu on a tout fait pour vosu en empecher ^^

vous auriez lu les plans proposer sur les cc rien que pour empecher les mids d y aller , allant de l attaque de votre reliquaire au wipage de vos troupes au pullage des gardes reliques pour aider hib ..

mais nan , on a choisit d aller autre part
laissant notre confiance ds la defense d hib ( qui cette fois etait prevenu de l attaque et avait normalement mobiliser )
prevenu de l'attaque ?
Ca faisait 10 min que je rassemblais un grp pour aller un peu rvr sur alb quand on signale 2 forts attaqués par 40 mids.

5/10 min plus tard, mid a pris 4 forts.

Chapeau pour la rapidité du chain

Mais la prochaine fois ... venez moins nombreux sinon ca recrashera
Mid s'organise ,sa fait plaisir a voir ...méfier vs un Mid vos 10 Albs
et 10 Hibs quand il est syncro avec les autrès ...

Ps :GG Arkiolo tres beau boulot de lead
Citation :
Provient du message de Grimlod
Mid s'organise ,sa fait plaisir a voir ...méfier vs un Mid vos 10 Albs
et 10 Hibs quand il est syncro avec les autrès ...
LoL tu m'expliquera alors pourquoi y a moins de monde (en général) sur midgard si Mythic les avait tant boosté...
Citation :
LoL tu m'expliquera alors pourquoi y a moins de monde (en général) sur midgard si Mythic les avait tant boosté...
Parceque:
-Y a pas grand monde qui arrive a xp avec un aggro au mètre carrer
-la neige sa fait mal aux yeux
-les troll font peur aux enfants
-c'est la galère niveaux thunes
-....

Midgard le vrai realm pour les vrais sauvage...
Yeaah
Citation :
Provient du message de Grimlod
Parceque:
-Y a pas grand monde qui arrive a xp avec un aggro au mètre carrer
-la neige sa fait mal aux yeux
-les troll font peur aux enfants
-c'est la galère niveaux thunes
-....

Midgard le vrai realm pour les vrais sauvage...
Yeaah
lol j'avait un perso sur Midgard et personnelement pour pex c super facil je trouve... La neigee fait mal au yeux, réglage de lécran... Les troll font peur aux enfants, fait un ressencement et conte combien de personnes ont moins de 12 ans... c'est la galere niveau thune??? comme dans les autre realm tu fait ouvrir DF et tu va tuer des écorcheuse ou tu te fait des diamants


J'attend des arguments plus convainquant...
c'est la periode "mid on est uber, on est super soudé" apres "hib on est uber, on est super soudé" en ce moment.
c'est comme toute chose ca va passer, on va vite retourner a des choses plus constructives dans quelques tps du genre "mid quel royaume de merde y'a personne qui vient defendre !! tin y'a des gens qui pex a malmo alors que des forts sont attaqués !! trop la honte, trop le royaume des gens qui pensent qu'a leur gueule !!!!!!!!!!! suis desespere je reroll alb eux au moins ils sont soudés !! bandes de MOULES !"

=)
le tps passe ms les choses ne changeront jamais
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
c'est la periode "mid on est uber, on est super soudé" apres "hib on est uber, on est super soudé" en ce moment.
c'est comme toute chose ca va passer, on va vite retourner a des choses plus constructives dans quelques tps du genre "mid quel royaume de merde y'a personne qui vient defendre !! tin y'a des gens qui pex a malmo alors que des forts sont attaqués !! trop la honte, trop le royaume des gens qui pensent qu'a leur gueule !!!!!!!!!!! suis desespere je reroll alb eux au moins ils sont soudés !! bandes de MOULES !"

=)
le tps passe ms les choses ne changeront jamais
Citation :
lol j'avait un perso sur Midgard et personnelement pour pex c super facil je trouve... La neigee fait mal au yeux, réglage de lécran... Les troll font peur aux enfants, fait un ressencement et conte combien de personnes ont moins de 12 ans... c'est la galere niveau thune??? comme dans les autre realm tu fait ouvrir DF et tu va tuer des écorcheuse ou tu te fait des diamants


Rhoooo ca va il rigoleuuuuh
Ouais j'ai du me torcher le gras double aprés le crash avec le cc etc.
Tu me le paieras Arkio !!

Sinon oui encore une fois un beau chain, mais encore et toujours beaucoup de petits détails à corriger et qui font que ça foire.
J'ai bien aimé le bolcage de Druim Cain.

Ah oui une dernière chose, jolie mobilisation d'hibernia qui est venu au finale à +100.

Par contre je saluerai aps les petits marioles qui taunt els cadavres, rude et compagnie hein, heureusement j'en ai vu certain qui montraient leur désaccord.

Merci Arkio pour la tentative et à demain pour la prochaine.

oups fallait pas le dire
Citation :
c'est la periode "mid on est uber, on est super soudé" apres "hib on est uber, on est super soudé" en ce moment.
Ouep et alors?

Citation :
c'est comme toute chose ca va passer, on va vite retourner a des choses plus constructives dans quelques tps du genre "mid quel royaume de merde y'a personne qui vient defendre !! tin y'a des gens qui pex a malmo alors que des forts sont attaqués !! trop la honte, trop le royaume des gens qui pensent qu'a leur gueule !!!!!!!!!!! suis desespere je reroll alb eux au moins ils sont soudés !! bandes de MOULES !"
Ouep possible ....


Citation :
le tps passe ms les choses ne changeront jamais
Ouep je ne changerai pas Mids for ever ...c pas parceque sa arive chez les autres que sa arivera chez nous...
Citation :
Provient du message de Grimlod

Ouep je ne changerai pas Mids for ever ...c pas parceque sa arive chez les autres que sa arivera chez nous...
C'est arrivé en automne chez nous

il ne reste qu'a espérer (pour la beauté du RvR) que cela ne se reproduise pas
Il est normal que les anciennes, fidels au post depuis des mois, s'inquietent de voir le meme schema se répéter.
Mais nous ferons tout pour éviter les meme erreurs.
Citation :
c pas parceque sa arive chez les autres que sa arivera chez nous...
futur..

Citation :
C'est arrivé en automne chez nous
Passé....

En esperant les meme chose que toi
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
c'est la periode "mid on est uber, on est super soudé" apres "hib on est uber, on est super soudé" en ce moment.
c'est comme toute chose ca va passer, on va vite retourner a des choses plus constructives dans quelques tps du genre "mid quel royaume de merde y'a personne qui vient defendre !! tin y'a des gens qui pex a malmo alors que des forts sont attaqués !! trop la honte, trop le royaume des gens qui pensent qu'a leur gueule !!!!!!!!!!! suis desespere je reroll alb eux au moins ils sont soudés !! bandes de MOULES !"

=)
le tps passe ms les choses ne changeront jamais
he he, ceci n'est que trop vrai, comme on dit la roue tourne, je me souviens d'une période ou arriver jusqu'a la muraille mid sur emain tenait du miracle pour les classes non furtives, ou la durée pour buff un groupe etait d'une demi seconde, le temps que le skald engage le chant speed histoire d'aller plus vite a la boucherie (le pire c'est qu'on aimait ca).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés