-<[(ADB)]>- hiérarchie de l'armée divine de Baazul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaphine
Sympa , allez je cree un perso et je vous rejoins
La première partie de ta phrase, "allez je cree un perso", ne sert a rien.
Je te l'assure.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Klio
....j'arrive toujours pas à savoir si vous êtes sérieux ou pas.....
Damoiselle, osez-vous sous-estimer la Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul? Vous avez sans doute perdu la raison, je vous souhaite de la retrouver au plus vite.
Y en a qui devrait revoir une définition plus large du RolePlay, parce que ça commence à saouler les gens qui sortent à tout va "t'es pas Rp toi !", "Chaos c'est pas Rp pf !"

Non mais sérieux, ça devient grave ..

Autre HS : Muska, Chich et Wakan, ok z'êtes drôles (quelques fois) mais là ça commence à devenir franchement lourds vos posts. On a compris que vous "zetié tro lollolmdr lé mec" ou bien encore "Bioman rouge sortit son énorme et dégomme tlm" mais ça commence (et oui, ça aussi) à me saouler, mais je suis certains de pas être seul.

C'est du pur flood c'que vous faites ..

[/Koudgeul]

[Edit] J'applaudis au passage la belle remonté de thread, manquerait plus qu'un modérateur et des comptes tomberaient j'en suis sûr
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Y en a qui devrait revoir une définition plus large du RolePlay, parce que ça commence à saouler les gens qui sortent à tout va "t'es pas Rp toi !", "Chaos c'est pas Rp pf !"

bla bla
Ca n'empêche que tu fais un gros hors-sujet sur un thread à caractère roleplay, si tu as un problème, envoie un MP à l'un de nous ou plaint-toi à un modérateur...
Muska, ça va un peu de se moquer des gens, mais ça n'est plus drôle.

Regarde la première page du forum, et ose me dire, en étant honnête, que tu aurait refait la même chose sur les forums des serveurs Baazul/Demios/Apo/Quies/Feyd/etc .. ?
C'est juste l'absence d'un modérateur qui vous fait vous lâchez, et vous le savez très bien. Seulement, entre les posts Chaos "ambiance au rendez-vous" et vos posts complètement débiles, ben le forum ressemble à une poubelle.

Encore tu me dirait, si y avait 1 ou 2 threads seulement : "si ça te plait pas, ben lis pas nos threads .." Ok, soit, mais là c'est la page ENTIERE qui est flooder par "vos threads faiten2min", ça énerve.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Regarde la première page du forum, et ose me dire, en étant honnête, que tu aurait refait la même chose sur les forums des serveurs Baazul/Demios/Apo/Quies/Feyd/etc .. ?
*Prend un air sérieux*

Oui.


Citation :

C'est juste l'absence d'un modérateur qui vous fait vous lâchez, et vous le savez très bien. Seulement, entre les posts Chaos "ambiance au rendez-vous" et vos posts complètement débiles, ben le forum ressemble à une poubelle.
Tu préfère peut etre le post habituel : les Kos c'est des pabo ?

Du Rp c'est pas débile

Et je pense pas que ce soit des textes qui demandent 2 minutes de travail. Enfin j'ai de bonnes idées qui viennent vite mais quand meme.


Citation :
Muska, ça va un peu de se moquer des gens, mais ça n'est plus drôle.
Montre moi un seul post ou on se moque
Message hors-roleplay
Je trouve un peu facile la façon de certains à critiquer les post Rp d'ADB. Sérieusement, ces posts permettent d'égayer un peu ce forum, qui sans ces posts, tournerait entre :

namar dé KOS !

et :

j'arriv pa a créé un konte sur kc !!!!!


Sérieusement, les posts de l'ADB sont sérieux, ont essaye de monter quelque chose qui change de l'ordinaire, et tout se qu'on reçoit, c'est des critiques de gens qui ne se sont même pas donné la peine de lire tout les posts je suis sur... Je ne vous interdit pas de pas aimer mais si vous avez des remarques à faire, ayez au moins le respect de ne pas polluer le post et d'envoyer un Mp. Merci d'avance.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Muska, ça va un peu de se moquer des gens, mais ça n'est plus drôle.

blabla
Se moquer des gens? Non, on essaie juste de provoquer, personnellement, j'attends une réaction à caractère roleplay, mais souvent, je ne l'ai pas (à part quelques personnes qui font des efforts mais on les compte sur les doigts de la main).

Permet-moi l'expression, on se crève le cul à faire des threads à caractère roleplay et plus de la moitié d'entre eux sont gâchés par des "t kel lvl??", "c koi ton nom itg???", "c tro long tes post"... Ca, c'est lourd. Quand tu parles des threads faits en deux minutes, je ne vois pas de quoi tu parles sincèrement...

Voilà, on attend une réaction à caractère roleplay, et on essaie de gâcher nos efforts avec tous ces hors-sujet.
Combien de posts avez-vous pollués ? Alors merci de ne pas me faire la moral la dessus ..

>Chich

Citation :
Montre moi un seul post ou on se moque
C'est ironique ? Ou la mauvaise foi spécial Chich que je viens de découvrir, là ?

Rien que le fait de me dire d'envoyer un MP à la modération c'est un peu de se moquer du monde, vu que TOUT les modérateurs sont absents.

Citation :
Tu préfère peut etre le post habituel : les Kos c'est des pabo ?
On me reproche de ne pas lire vos threads (ce qui est faux, mais bon) mais toi, tu n'a pas lu mes posts. ^^
Seulement, entre les posts Chaos "ambiance au rendez-vous" et vos posts complètement débiles, ben le forum ressemble à une poubelle.

Citation :
*Prend un air sérieux*

Oui.
Regarde ça et ça et refait moi ta phrase que j'évalue jusqu'à quel point va ta mauvaise foi. Surtout que j'avais pu lire, il n'y a pas très longtemps de ça, et venant d'un de vous, un truc comme "Sur notre ancien forum, jamais on aurait pu faire ça !! "
Alors euh ben faut arrêter ..

> Allen
Ca tombe bien, moi non plus j'aime pas tes posts, pour ça que finalement tu sortira pas de mon IL. :/

> Pilou-Pilou
Ce forum n'est déjà pas "génial" mais je vous signale que vos threads ne sont pas marrants, non, ils sont lourds. Je les ai lu, et franchement faut pas avoir une intelligence sur-développer pour pondre des trucs pareils ..

Faites vous un forum pour vous, où vous vous ferez rire entre vous à grands renforts de "lol mécir" toutes les 2 lignes si vous voulez, mais ici c'est du flood, spam, et quelques fois ça s'apparente à du troll ..
Message hors-roleplay
Citation :
Rien que le fait de me dire d'envoyer un MP à la modération c'est un peu de se moquer du monde, vu que TOUT les modérateurs sont absents.
[/i]
Ben il as été fermé par qui alors celui la?

ICI

ET LA

ET ENCORE LA

Ils sont absent certes mais c'est parce qu'ils sont comme nous humains et vont pas passer leur vie ici, leurs envoyer des mp ils les recevront, et ça accélérera sûrement les fermetures de se que tu désire.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Rien que le fait de me dire d'envoyer un MP à la modération c'est un peu de se moquer du monde, vu que TOUT les modérateurs sont absents.
Les modérateurs passent régulièrement, mais ils ne restent pas, c'est pour cela qu'on ne les voit que rarement sur le forum.

Si tu penses que c'est en parlant publiquement que tu vas résoudre ton problème (en même temps, ça va être difficile, il n'y en a pas, tu en imagines un), tu te trompes, d'ailleurs j'aimerais bien que l'on arrête de faire des hors-sujet sur ce thread à caractère roleplay, ce n'est pas le mur des lamentations...
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Je les ai lu, et franchement faut pas avoir une intelligence sur-développer pour pondre des trucs pareils ..

Et bien que dire à part te proposer de ''tenter'' d'en faire autant... Car tu parles, tu critiques, mais serais tu capable de faire le dixième ?
Et oui la critique est facile, l'art est difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés