Quels sont vos cauchemars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalizat
Une connasse, ça c'est clair..
Charmant.


Mon cauchemars récurent (plus trop en ce moment)
Reste le clown de Stephen King "ça"

Il me hante
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Charmant.


Mon cauchemars récurent (plus trop en ce moment)
Reste le clown de Stephen King "ça"

Il me hante
Pas vraiment non, charmante ma prof de math en en terminale, je signe : une prof qui martyrise des gosses parce qu'elle ne se sent plus d'un pseudo pouvoir est une connasse.

Le clown de stephen qui attrape le gamin dans le trou d'egout.. au secours !!!!!!!!!!!!!
Moi, le seul cauchemard qui m'a vraiment reellement marqué est celui ci:


Je suis dans la cours de mon bahut ... des mouvements d'eleves, ils s'amassent autour d'une sorte de trou a meme le beton ....

On m'apprend qu'une personne a qui je tient plus que tout est tombée a l'interieur ... (c'est tres con jsuque la non ? )


Je ne reflechit pas.. je me jete a l'interieur ... la terre semble s'etre ecroulée ... j'etend sa voix etouffée sous les kilos de terres ...

Je panique, et creuse, tout en sanglotant, la terre a main nue ...


Je creuse .. c'est interminable, et la voix est toujours aussi lointaine ... j'ai au moins creusé pendant 15 min ... je lance un regard vers la surface... je suis toujours a la meme profondeur que lorsque j'ai commencé a creuser ... sauf que le decor a changé ...


Mes amis et la personne supposée etre tombée dans ce trou se tiennent au dessus de moi ...ils sont habillés de costards et robes noires ... certains pleurs .. d'autres ont le visage dur ...

Une pierre tombale gravée de mon nom est située face a eux ... mon nom est gravé dessus ... j'essaye de sortir, mais la terre est trop meuble ... je m'enfonce ... je cri, personne ne m'entend ..

Elle se penche vers moi ... et jete une rose dans ma supposée tombe ... au moment ou celle ci m'atteint .. je me reveille ...


A y repenser .. c'etait plutot affreux ...
Je suis une habituee du cauchemard mais il y en a un qui m a enormement marqué recement par son coté glauque et decousu.

Je suis dans une piece sombre et assez sale. Une voyante me fait tirer les cartes et les commente (je me souviens pas de ce qu elle dit). Je sors assez mal a l aise et là je vois mon pere sur la route qui conduit un atelage (avec des chevaux et une sorte de remorque) et me dit de monter.

Je monte sur la cariole, mon pere conduit et je suis a l arriere avec mon frere et y a un cercueil qui se trouve etre celui de ma mere (qui n est pas morte ).

Ensuite on est tous les trois dans une clairiere (mon pere, mon frere et moi) et mon pere nous tend un revolvers et nous dit que le moment est venu pour mourir. Et chacun notre tour on prend le revolver pour se suicider (enfin je pense vu que je suis la premiere a accomplir l action et je me suis reveillee a ce moment là).


Ce cauchemard m a vraiment marqué, d autant plus que j ai reconnu beaucoup de paysages (genre la clairiere etait le lieu de notre cabane etant petite et y avait une remorque sur laquelle on s amusait a faire contrepoid pour sauter le plus haut possible, mais ca remonte a une dizaine d annee )
Wow M@lekith ça c'est un rêve comme j'en fais plus ...

Tu dois etre du genre a avoir l'esprit bien ordonné non ? Parce que c'est tres ... cinématographique comme rêve, y'a rien de delirant et c'est effrayant en effet ...

J'aurais pas aimé le faire en tout cas

Filide : Tres inquietant le tiens aussi ... j'ai bien aimé
C'est le seul cauchemard que j'ai fait recemment ... je sortait d'une periode penible avec cette fille ..

Apres quand j'etait petit .. c'etait classique (maison hanté et tout le reste )


Pour mon recit .. ton impression doit etre justifiée par le fait que j'ai essayé d'expliqué simplement un cauchemard qui a l'origine etait plus bordelique que sa
C'est ce qui m'a le plus marqué que j'ai mit precedement
Ah ok Je me disait aussi ... super aseptisé comme rêve, tout propre, rien qui dépasse

Je me souviens d'un rêve sinon, quand j'étais tout petit... c'était mes peluches, format XXL ... moi qui les trouvait toutes mimis avant...
Quand elles ont commencé a grossir et a ma fixer avec leur gros yeux globuleux, j'ai eu peur ... Puis je me suis retrouvé immobilisé, minuscule, au milieu des immenses peluches qui me regardaient avec leur air amorphe . Elles ont commencé a former un cercle autour de moi, en se tenant par leurs "mains" et a danser en tournant autour de moi . Je crois me souvenir que j'avais entendu de la musique ... Bref, grotesque . Mais j'ai eu tres peur
lol
le seul cauchemar dont je me souvienne ct quand gt un gosse
En grso j'avasi revé que le Lapin de Paques avait bouffé tout les oeufs ...
alors niveau reve ridicule, te plaint pa !!!
Citation :
Provient du message de -F|nks ObS-
Le cauchemar de ouf

Je te le fais pa dire!!!
mais je me souviens m'etre reveillé en pleur
*va se cacher tellemetn il a honte*
Arf non ne dis pas ça Telefoneur , c'est horrible les cauchemars , j'en ai fait un...le même pendant près de six ans...toujours le même et en raison de 3 a 5 fois semaines , le pire c'était que j'avais beaucoup plus peur éveillée après le cauchemar que pendant 6 ans ...tu y a penser ?? Peu être que je te raconterai un jour...malgré que je préfère oublier .



Lady-Van...
Erf non tu y a penser ? raconter ça ici c'est beaucoup trop long C'est TRÈS long


Lady-Van...
Nan...je l'ai raconter a Coin-coin une fois et le cauchemar est revenu alors...*préfère se taire * Vaut mieux le laisser la ou il est , cad dans l' passé , là d'où il était venu d'ailleur


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Nan...je l'ai raconter a Coin-coin une fois et le cauchemar est revenu alors...*préfère se taire * Vaut mieux le laisser la ou il est , cad dans l' passé , là d'où il était venu d'ailleur


Lady-Van...
Fais comme tu le sent ...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
arrêteuh d'embêter Mimi Lady
les cauchemars sont bien où ils sont
faudrait que j'en retrouve un
Je l'embete pa, je l'agresse pa, je lui dit juste que si elle a besoin d'une oreille, elle sais ou me trouver ...
Tiens vu que j'ai rien à faire pour l'instant je vais raconter le cauchemar qui m'a le plus marqué. Il remonte à mes années de collège donc ça fait un moment.

Il commence normalement, je suis seul dans le collège en train de fuir... poursuivi par mon institutrice de CE1... Après bien des tours et des détours je me retrouve enfin à l'extérieur. C'est alors que j'aperçois son mari au fond de la cour (bon il était instituteur aussi mais je l'avais pas eu lui...). Je commence à fuir encore une fois (je ne sais toujours pas pourquoi mais je suis pas étonné pour autant), je me souviens de ce petit bois de marronnier qui m'a été bien utile pour lui échapper. Et alors que j'atteins la grille pour fuir enfin de cet enfer j'ai l'agréable surprise de voir qu'un ras de marée gigantesque se dirige vers moi (sachant que l'on est à 30 km de Paris c'est bizarre quand même, mais je ne suis toujours pas surpris)... N'écoutant que mon courage je prends la fuite encore une fois et malgré tous mes efforts la vague se rapproche, se rapproche... Et là j'arrive au bord d'un précipice et je saute... et je tombe, je tombe... C'est alors que je me suis réveillé en sueur et essoufflé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés