Aux armes! Opération Harko du désert...

Répondre
Partager Rechercher
Saint Wakan, Saint Chich et Saint Muska venaient de décider de tout mettre en oeuvre pour capturer le dénommé Harko, leader des enfants de Guilloni.

Saint Wakan avait préparé les troupes de la Sainte Guilde mentalement, Saint Chich leur avait précisé d'être sans pitié, et Saint Muska les avait armé, tous, sans exception. Harko devait être ramené au temple de l'Armée Divine de Baazul, mort ou vif! Il serait ainsi exposé publiquement, ou jugé, torturé puis exécuté, si les troupes réussissaient à le ramener en vie. Quant aux enfants de Guilloni, ils devaient être exécutés sur place, ce serait perdre son temps que de les faire mourir dignement.

L'Armée Divine de Baazul était prête, elle se dressait face à son ennemi. Elle n'avait aucune crainte, les enfants de Guilloni n'étaient que de pauvres illuminés, et leur leader Harko se révélait, d'après les recherches de Saint Muska, comme un simple palefrenier qui aurait fait miroiter de l'or à de pauvres idiots... Ce bouffon osait se lever contre la Sainte Guilde, il allait en payer le prix fort.

Les recherches avaient donc commencé en Althéa. La tension montait au sein de la population, les langues allaient-elles se délier?
Message roleplay
La vérité était contenue dans le luminaire céleste qui se reflétait par delà l'éclat de Vénus dans toute sa splendeur pendant la nuit étoilée..

Saint Wakan était prêt, il connaissait l'avenir maintenant.
Message roleplay
Selon les ordres de Saint Chich, Pilou-Pilou se tenait prête à passer à l'action.

Ces pauvres Guilloni ne seront bientôt plus.. Ces opposants à la Sainte Guilde ne savent pas encore ce qui les attend.. Ils ne seront pas déçus..
Message roleplay
Un membre de la Sainte Guilde accourait vers Saint Muska...

- Sa Sainteté! Harko vient de nous échapper, il vient de s'enfuir grâce à un complice...

- Diantre! Ce complice serait-il un enfant de Guilloni?

- J'en doute, sa Sainteté. Il ressemblait, selon les témoins, à un Skraug.

- Ce manant se cacherait donc parmi la population skraug... Et bien! Continuez l'essentiel des recherches sur l'Ile de Stoneheim, son heure approche, je le sens, je le sais... Quant à moi, je m'en vais de ce pas mettre à terre les chefs tribaux skraugs.

- Bien sa Sainteté. Il en sera ainsi.
Message roleplay
Loréa observait la voûte céleste comme pour chercher une réponse à la question que toute la Sainte Guilde se posait "Où était donc retranché le leader des Guilloni ?" D'un ton ferme, la lieutenante mit ses hommes immédiatement à la recherche d'Harko. Elle envoya une partie de ses hommes râtisser la ville Skraug. L'autre partie, elle même divisée en plus petits groupes, devait concentrer ses recherches en d'autres lieux stratégiques de l'Ile Maudite.
Saint Wakan était venu la voir et lui avait parlé de cette expédition.. dans un temple elle s'affairait pour lui.. pour eux.. pour que tout ce passe correctement.. des larmes perlaient sur sa joue pour venir mourir dans son cou..
Message roleplay
Ceb killa les abd dun [Kou2]P0u1 dent les dan et il etaitn tout mort...sen etai fini dé abd. et les guignolli aitté sové........... fain.
Alors que Scalp se promenais sur les terres de Stonheim, il aperçu deux membres de la Sainte Guilde qui cherchaient le vil Harko...

Quand tout a coup un skraugh apparu, et là, ni une ni deux un des deux membres tua le skraugh d'un coup d'épée...

Membre de la Sainte Guilde: Mais non !!! Pourquoi tu l'a tuais ?! Comment va t on faire pour lui soutirer des informations maintenant ?!
Membre de la Sainte Guilde: Ah oui, tu as raison... La prochaine fois je lui parlerai avant de le tuer !

Scalp passa son chemin et continuait a penser qu'il était très heureux de faire parti de l'Armée Divine de Baazul, qui était si intelligente...
Message roleplay
Les recherches s'intensifiait mais Harko restait introuvable, peut-être était-il déjà mort, plus aucun signe de vie n'était donné de sa part, plus personne ne le voyait ou même n'entendait parler de lui...

Les recherches continuent malgré tout, il ne lui sera accordé aucun répit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés