[Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je peux t'assurer que si ce forum le permettait tu n'aurais pas des "termes limites polis" (termes sans H, t'es pas à Rome là) mais des insultes bien grasses.
Maintenant, ton respect tu peux te le tailler en pointe ...

Plus aucun respect de ma part que ce soit sur ce forum ou en jeu pour votre royaume qui vient de détruire le fair-play qui régnait sur Ys.
Rien d'autre à ajouter, et on est nombreux à penser la même chose.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je n'ai que faire de ce qui est écrit dans la charte. Ce qui importe dans la charte c'est son esprit : le fair-play. C'est cela que vous n'avez pas respecté.

Vous vous faites prendre vos reliques ? Bah oui je suis d'accord ça donne envie de faire des représailles, mais aller casser des portes d'une relique qu'on ne peut pas prendre, et ce uniquement pour emmerder le royaume d'en face, c'est minable.

L'argent est le nerf de la guerre et tu veux nous affaiblir, soit. Mais dans quel but veux-tu nous affaiblir ? Tu ne peux pas prendre notre relique !

Bref, que vous vouliez vous venger, je le comprends. Mais vengez-vous en restant fair-play.
Argent perdu, vous passerez des soirés à vous refaire si Midgard ne décide pas de venir chercher sa relique vous sachant affaibli.

C'est très logique en somme.

Fair-play, je connais pas deux joueurs qui ont la même définition de cette notion. Pour moi l'attaque a été faite dans le cadre de la charte et l'event était terminé: il était précisé que toute attaque était interdite ce soir ?
Citation :
Il y a une finalité lorsqu'on prend un fort : le fort est pris, on a des bonus divers, on obtient des CS, etc etc. (oui, je sais, ça a l'air con comme ça...)

Quelle est la finalité quand tu casses les portes d'une relique que tu ne peux pas prendre ? Casser les portes, ok. Et ensuite quoi ? Ah oui, j'ai trouvé ! Ca emmerde le royaume ennemi... Super. Si c'est la mentalité d'Equinoxe...
bien.
maintenant dans ton "etc, etc", tu rajoutes : faire taxer la guilde qui habituellement claim le fort pour uper les portes...

et tu fais un léger transfert vers le bas
resultat : casser vos portes rk sert a vous faire taxer un peu.

Un guerre, et une guerre, et l'argent y a son importance, tu n'es pas d'accord ?
Citation :
Provient du message de Arkiel

L'argent est le nerf de la guerre et tu veux nous affaiblir, soit. Mais dans quel but veux-tu nous affaiblir ? Tu ne peux pas prendre notre relique !

c beau de repondre soit meme a ses questions
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Alors je résume si dorénavant une guilde alionnaise s amuse a pété les portes du rk mana hib ca vous dérange pas ?? alors on prend note alors ...

Juste un point sur lequel j sui d accord Equinoxes c pas hibernia , mais si 60 joueurs d un royaume trouvent normal d user de tel procédés ca donne pas forcément une bonne image du royaume.
60 joueurs sur environ 1000.
Je ne tiens pas à répondre au débat sur qui à tord ou raison bien que je ne suis pas très heureux de ce qui s'est passé ce soir.
je veux juste éviter la généralisation, dans un sens comme dans l'autre.
Citation :
Provient du message de eadinseva
à mon avis là tu te trompes... nous on s'est entendu avec personne, on a pas participé à l'event.
Vous allez aller loin avec une telle mentalité, et je vous souhaite bien du plaisir
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je n'ai que faire de ce qui est écrit dans la charte. Ce qui importe dans la charte c'est son esprit : le fair-play. C'est cela que vous n'avez pas respecté.

Vous vous faites prendre vos reliques ? Bah oui je suis d'accord ça donne envie de faire des représailles, mais aller casser des portes d'une relique qu'on ne peut pas prendre, et ce uniquement pour emmerder le royaume d'en face, c'est minable.

L'argent est le nerf de la guerre et tu veux nous affaiblir, soit. Mais dans quel but veux-tu nous affaiblir ? Tu ne peux pas prendre notre relique !

Bref, que vous vouliez vous venger, je le comprends. Mais vengez-vous en restant fair-play.
Je réagis a ton post car tu m'as l'air d'avoir plus d'un mot dans la bouche a part: Minable.

Vous affaiblir en cassant des portes de forts? Elle se répars dé que tu reprend le fort, ensuite c'est a la guilde qui le claim qui dois en assumer l'up/repair. Ceci dit nous avons attaqué votre reliquaire avec une mana qu'on ne pouvait pas prendre, certes mais que nous n'avions pas les moyens... Prendre une relic a 50 +/- c'est dur il me semble.

Maintenant votre notion de fair-play me semble bien vague... Je sais qu'Irl nous sommes des joueurs qui aimons notre royaume, et le voir victorieux est a nos yeux une chose importante. Mais dans le jeu nous sommes bel et bien ennemi, nous ne pouvons communiquer et nous nous entre-tuons. Alors est-il plus fair-play de tuer ses ennemis ou taper les portes d'un fort? Pour moi cela reviens au même car nous sommes ennemis dans le jeu.

Enfin bon je doute que les Albionais nous comprennent, la rage au coeur, nous les avons blesser... Blesser in game? Que nenni nous nous fesons traiter de minable, de crétins de la pire especes ( a la vue des posts de certains ca en a tout l'air ), alors que nous sommes dans un jeu, qui une fois l'ecran eteint est terminé... Cela ne vous empechera surment pas de vous lever demain...

J'espere que mon message a été clair, et que notre action, bien que fourbe ( c'est le mot et je le reconnais ) etait dans les règles.
A vous d'essayer de me comprendre, ou plutot devrais-je dire, de nous comprendre...



Voici quelle est la position officielle des Fëar Morniëo sur cette attaque.

Nous n'étions absolument pas au courant d'une telle attaque (bien qu'Equinoxe est une de nos guildes alliés si nous l'avions appris nous aurions tenté de l'empecher), nous sommes absolument contre les attaques de ce genre, Fëar a à de nombreuses reprises refusé d'attaquer les reliquaires vides ou sans importances stratégiques pour nous.

Bref nous déplorons cette attaque autant que les albs croyez moi la notions de fair play est au centre de notre manière de jouer. Par contre je pense que ceux qui reprochent aux hibs d'avoir pris 2 forts ont completement tort c'est tout à fait normal il ne faut pas pousser qd même.

Endevor Almarea
Fëar Morniëo
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Relis ta phrase, tourne la dans tous les sens (si tu peux) et tu te rendras compte que c'est la définition exact de l'anti fair-play = faire qqchose qui n'apporte rien à ton royaume juste pour faire chier l'autre.

La prise de fort elle permet de claim et de gagner des RPs ...
Quand aux cassages des portes d'un fort sans le prendre, ce à quoi vous nous avez habitué lors de votre forcing pour la prise du fourreau, est pour aussi un acte d'anti fair-play !
Ne generalise pas au royaume non plus alors.
Bcp d'hiberniens n'y etaient pas, c'etait un event guilde pas un event hibernien.

Meme si, comme deja dit, personnellement je ne me serai pas permis de le faire, si on generalise les actes de quelques un à un royaume tout entier, je pense que les 3 royaumes seraient anti fair play. Albion a aussi ses evenemenents anti fair play et je pense que bcp s'en souviennent (moi pas, perso j'oublie vite pr me souvenir que du meilleur, question de choix en fait).

Maintenant pour casser les portes des chateaux en zf sans le prendre il y a un interet et si tu ne le vois pas je ne vais pas te l'expliquer mais il existe et il peut etre utile.

Bien à toi et merci de ne pas tout melanger ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je vais finir par croire que tu cherche consciemment à généraliser. Le seul problème que j'ai, est que je n'y voit pas ton intérêt.

ps : je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi ou non. je dis simplement que j'aimerais mieux que tu remplaces le mot "royaume" par le mot "guilde". Ceci dans un esprit de clareté afin d'éviter les généralisations dangereuses.
Evidemment, je parle de ceux qui étaient à cette mascarade d'attaque relique de ce soir, et aussi à tous ceux qui ont montré qu'ils approuvaient leur geste.

Maintenant, toutes mes excuses aux autres habitants d'Hibernia.
Quant à la guilde Equinoxes, bonne chance pour supporter les responsabilités de la déchéance à venir de votre royaume et du serveur !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Aratorn
tout a fait d'accord calmez vous les gars...

on va recapituler

-super event ki a mobiliser bcp de mondes dans le royaumes le TOP koi...
-event guilde pour prise forts
-detour par rk mana
-cassage 2 portes

ouais ce sont amusé .. moi perso si on avait plus d'actif chez total eclypse j'irais bien monter mon ingenieurie sur le rk mana de hib sachant ke tous les defenseurs iraient a lamf en prio donc pull trankille


donc vala ct une superbe soirée ki a sans doute fait decouvrir HW aux pauvre midg qui passent leurs vie sur emain (a certains albs aussi )

allez ON SE CALME et esperons qu'un event come ca serait reorganiser..sur hib ou midg OG est bien aussi niveau calme
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Fair-play, je connais pas deux joueurs qui ont la même définition de cette notion. Pour moi l'attaque a été faite dans le cadre de la charte et l'event était terminé: il était précisé que toute attaque était interdite ce soir ?
Moi je connais tout un royaume qui en a la définition: Midgard.
Vu leurs forces en présence après le crash du serveur et la débandade de nos troupes sur HW, il leur aurait été très aisé de venir nous reprendre 'notre' relique mana. Et Pourtant... l'ennemi que l'on attendait n'est pas celui qui s'est présenté
Tout simplement mettre le feu sur la zf alb (prendre les forts mais surtout je dis bien SURTOUT attaquer le RK) obligent ceux ci a intervenir et donc a limiter la surpopulation journalière d'Emain et donc le risque de voir la même chose vu ce week end sur la zf hib.

Puis vous constatez pour une fois se que c d'avoir des ennemis en masse de partout dans sa zf et de ne pas pouvoir la contrôler, la surveiller, la renvoyer a son bind et se faire wipe sans pouvoir réagir (rayer les mentions inutiles)... c se qui arrive sur Emain presque tous les soirs.

Puis pourquoi un évent même de plusieurs realms devrait interdire a une guilde de faire son propre event? cb de fois une guilde/alliance/royaume a empêché une guilde/alliance/royaume de faire son event également?

Puis les accords d'Emain ont été signe par des guildes qui y adhérent, je n'ai pas entendu par contre que les guildes avait signe que pdt un type d'évent en particulier il était interdit de faire ceci ou cela.
Re: rhooo
Citation :
Provient du message de Yasmine
j'adore lire les post des ouin ouin comme sa on repaire direct les
gens puérils

continuez de poster sa me fait trop déliré moi !


OUNAID
Comme tu dis, on repère très vite
H O N T E U X


Je passe sur les congratulations que valent un cassage de 2 portes par 59 joueurs.

Vous venez de fouler au pied les accords d'emain : signataire ou pas, vous avez violé les regles elementaire de Fair Play qui se doivent d'etre bilateral.

Pour ma part, je me refuse desormais a respecter des accords en papier maché. Je ne connais pas a lheure actuel la position de ma guilde, mais j'essayerai de faire en sorte que ces accords ne soient plus le centre de nos attaques reliques futures.

Bravo a vous.

[Edit : merci a Endevor d'avoir repondu (sur l'autre post (need fusion))]
Citation :
Provient du message de Zandar
Mais reflechis, qu'elle peut être la finalité d'un tel acte pour une guilde qui voit ses portes cassées en série vis a vis du Royaume qui casse les dites portes ?
Si tu ne vois pas, la je peux pas faire plus clair
Votre finalité ?

Hm...
Nous faire chier ?! Je suis trop fort, j'ai deviné. C'est vachement fair-play dis-moi ! :baille:


@belle : Je suis d'accord avec le fait que vous ripostiez, seulement la méthode est minable, Votre seul but était clairement de nous faire chier. Pas de prendre des forts pour faire une riposte, hein, là le seul but était de nous faire chier. Enfin je suppose que faire chier les gens sans autre but, tu considères ça comme fair-play...


@Envie : La différence entre notre action et la votre, c'est que la notre a pour but de vous affaiblir pour nous permettre de prendre vos reliques. Vous l'avez fait aussi, et je considère ça comme de bonne guerre. La votre a pour seul but de nous emmerder. Même remarque que pour Belle.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
l'anti fair-play = faire qqchose qui n'apporte rien à ton royaume juste pour faire chier l'autre.

arf essayer d ennuyer le royaume avec lequel tu es en guerre c pas fair-play (le play la ca veut dire jeu et dans la cas present la guerre des royaumes hein ) bon ben suis pas fair-play
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de eadinseva
seulement y'a eu un crash serveur, du coup on a filé sur le reliquaire après avoir pris 2 forts.
[...]
et sinon pour la bataille du siècle, ben désolé mais ça n'intéressait pas vraiment les membres d'equinoxes... c'est mal?
Franchement Equinoxe vous n'avez pas de chance :

=> Un event sur HW qui s'improvise exactement le jour même ou vous voulez vous venger ! ! ^^ ...et aaargh ! en plus un crash server qui vous oblige a rusher le reliquaire aaargh ! le reliquaire mana hein ! pas le reliquaire vide comme tu nous suggères de faire chez vous ( genre prend nous pour des imbéciles ^^ )

Trêve d'ironie, vous auriez fait çà hier ou demain vous auriez l'admiration du serveur entier tous royaumes confondus, ben oui casser 2 portes d'un reliquaires et gérer les gardes à 60 joueurs ont ne pourrait qu'admirer votre maitrise... mais voila, vous vous êtes trompés de jour ! non vraiment... Equinoxe... je le répète... vous n'avez pas de chance...
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de Endevor Almarea
Par contre je pense que ceux qui reprochent aux hibs d'avoir pris 2 forts ont completement tort c'est tout à fait normal il ne faut pas pousser qd même.
Là-dessus, je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'il y a eu un event ce soir qu'une heure après on n'a pas le droit de prendre des forts.
Citation :
Plus aucun respect de ma part que ce soit sur ce forum ou en jeu pour votre royaume qui vient de détruire le fair-play qui régnait sur Ys.
On se demande vraiment qui sont de mauvaise foi entre hibernia et albion la...

Citation :
L'argent est le nerf de la guerre et tu veux nous affaiblir, soit. Mais dans quel but veux-tu nous affaiblir ? Tu ne peux pas prendre notre relique !
euh
tu as pas remarqué que vous aviez une relique force ? on aurait très bien pu attaquer le rk force... j'crois pas que ca aurait changé grand chose :baille:

Citation :
Alors premièrement je pense que tu es très mal placée pour parler d'esprit tordu...
Deuxièmement, tu réponds à côté de ce que je te disais. Il serait peut être temps que tu apprennes à poster pour faire autre chose que du flood en répondant de manière constructive et argumentée.
Je répondais au fait que tu affirmes que JoL n'avait rien d'officiel. Donc, en suivant ton raisonnement, les accords d'Emain Macha qui y sont consignés n'ont eux non plus rien d'officiel ?
J'entends bien que tu parles au nom de ta guilde et non au nom d'un Royaume.
tu stop tes insultes, pigé ? au lieu de te fixer sur vos accords, vas donc relire la charte du forum, les attaques persos sont interdites.
qd au contenu de mes post, aucun rapport avec le sujet, et comme le dit la charte, faut essayer de pas en faire... trop dur pour toi ?

Ensuite, les accords d'emain n'ont rien d'officiel concernant notre guildes. nous ne les avons pas signés, mais nous les respectons quand meme.. comme tu le dis, je parles au nom de ma guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés