Les drops à aoir pour un Eld moon

Répondre
Partager Rechercher
deja une belle armure sc 100%
pis sinon des brassard ombreguerres (la ou on a rip lautre fois en ze)
pour collier, bijou et anos il faut atendre la 1.61 et la 1.60 (2ubber anos et un top bijou en 1.60 et ubber collier 4resist a 10% en 1.61).
reste la cape, je porte celle des fees d'inis pour le look meme si elle est pas top. il ya 2 bon choix ds DF sinon
et encore les brassard va yen avoir un top en 1.61 il parait alors bon...
pour la ceinture pls choix, ceinture force des fins, ceinture de resilience ou encore une ceinture d'une quete lvl 31 qui file 3 resist a 6% et +6dex. slmt si t mago tu l'auras pas (un ami non mage pourra la faire pour toi)
de tte maniere avec la 1.61 il sera possible de tout caper sans pb avec la nouvelle bijouterie.
soit toutes les resists, toutes les stat for/con/dex/int, HP, bonus lune et sun/void en fonction de la 2eme spe.
je te conseille de faire les named de fomor pour un anneau dont je ne pense pas qu'il existe d'equivalent

Anneau de pouvoir de Noguribando
5 soleil, 5 lune, 6 mana (UV 62)

Pour le reste j'ai
cape unique (13 constit, 18 dex, 18 int, 7force)
collier df
livre des arcanes
ceinture robuste (stout leather belt) 12 for/consti 6% esprit/matiere
anneau unique (10 mana, 6 constit, 5% conton , 3% esprit)
brassard ombreguerre
brassard zo arkat (pas top mais j'ai rien d'autre)
baton unique : 15 cosntit 10% tranchant, 50 focus mana, 3 corps

au total, en ayant SC 4 pieces d'armure 100%

Stats:
Str: 19 Int: 72 Hits: 150
Con: 74 Pie: 0 Power: 22
Dex: 78 Cha: 0
Qui: 16 Emp: 7

Resists:
Body: 21 Energy: 20 Crush: 21
Cold: 18 Matter: 24 Thrust: 23
Heat: 28 Spirit: 26 Slash: 24

Skills:
5 Light Magic 9 Mana Magic
4 Void Magic

En conclusion, ya un certain nb de bons loots a trouver, mais faut aussi chercher els uniques, certains valent vraiment le coup
Re: Les drops à avoir pour un Eld moon
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
J'aurais voulu savoir quels drops non craftables (c'est à dire bijou, brassards, anneaux, collier, ceinture et cape) se doit d'avoir un Eld moon au lvl 50 ?

Et si possible où peut-on les avoir.

Merci.
Mais les drops c'est déja des objets craftés...
The Lost Seed
Quest ID: 1082
Retrieve the 'lost seed' that was used to help Hibernia and Hybrasil defeat the Fomorian. Realm
Hibernia
Min Level
48
NPC: Terod
Starting Location: Droighaid
Reward:
Aiglean Earring: Slash 8%/ Thrust 8%/ Heat 8%/ Hits +24
Paidrean Necklace: Crush/ Thrust/ Body/ Spirit all +10 resists



C'est quand ca ? J'ai pas cité tout les items dispos mais ce sont les 2 plus intéressants, on peut en choisir combien ?
L'anneau et le collier sont monstrueux.
quete repetitive. tu n'obtiens pas un loot a coup sur dc tu recommences la quete mini 4 fois (ya 4 objet) et maxi... bah yen a pas.
et c'est pas un ano ms un bijou au fait.
les anos on les a des la 1.60 ds une quete ultra simple et les stats sont ubber.
Hum donc on peut avoir cet uber collier autant de fois qu'on le veut en refaisant la quête plusieurs fois ou ca s'arrête quand on les a tous eu une fois ?
J'ai cru que c'était un anneau en voyant "earring", je pensais que c'était une erreur et que c'était en deux mots, faudra donc se contenter des anneaux 1.60 qui font surcaper les resist...
en s'arrangeant bien ya moyen de quasi pas surcaper ou a 27 maxi
tu obtiens chak objet une seule fois ms a chak fois que tu termines la quete rien ne garanti que tu en obtiennes un dc fo recommencer juska ce que tu aies les items qui t'interessent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés