Besoin de conseils pour monter un perso particulier.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
C'est tout à fait possible, il suffit de savoir être discret, de se faire oublier en xpétant là où il n'y a personne, d'être tout à fait neutre et ne pas fourer son nez ailleurs, et savoir amadouer les potentiels géneurs.
Xp dans la cave centaure jusqu'au compo alors c discret
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Si on a suffisamment de résistance, quel arc faut-il au minimum pour xp en ZE sans galérer exagérément, et lequel faudrait-il pour xp en ZO ?
Poulie à 184, puis le compo devient bien


Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Mick tu sais tres bien que c impossible de monter un perso sur Chaos MAINTENANT

Il aurait fallu jouer au tt debut de Chaos pour en monter un
Comme l'a dit Thom il suffit de rester discret, style moi je monte un deuxième perso là, il est mort qu'une fois et a la renewal en poche
pas de chance si t'es trop bisounours mon Matrode
(Je dis pas que c'est facile, hein, mais faut savoir où vont les Pks ... pour pas y aller )
Je monte ce persos en ce moment sur chaos je suis niveau 65 , j'avance pour le moment a du 6-7 lvl par jour sans me forcer.

Je compte monter a 100-60-372-102-265

Ce persos est tout a fait possible , le seul problème sera effectivement de te trouver une place a l'oracle ou au sentis , bien qu'avec le compo en chêne je pense que tu peux te faire une place tranquillement contre les mages qui y trainent.

Pour les sentis lvl 110 tu pourras y aller sans problèmes avec le compo , l'archmagie et tes 100 endu.

Pour les drakes tu pourras y aller vers le niveau 95-100 pour xp avec un arc.

Enfin , moi j'ai choisis la facilité je monte d'abord mes arcs avec un pallier en int dès le début pour avoir mes Pm , dès que j'ai le compo je fais lvl 76 ---> 102 étherées puis direction les sentis.
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Poulie à 184, puis le compo devient bien




Comme l'a dit Thom il suffit de rester discret, style moi je monte un deuxième perso là, il est mort qu'une fois et a la renewal en poche
pas de chance si t'es trop bisounours mon Matrode
(Je dis pas que c'est facile, hein, mais faut savoir où vont les Pks ... pour pas y aller )
J'ai tjrs été discret moi

Le probleme de Chaos c que moi j'aime déja pas XP... alors si on me tue en plus sa ne va pas
Moi-même je ne suis pas un pk alors comment pourrais-je savoir ou ils vont ^^
Renais le plus de x sur ton serveur (3X ou 10 X selon le serveur)
Après ces renaissance tu nous fait un beau rush d'endu, tu montes une peut de dxt jusqu'a l'arc courbe en orme de quoi Xp tranquil aux tatas puis tu montes un peu l'int ... Bref c'est ma façon de monter un perso le reste tu peux le faire seul
thom je te conseille aussi de renaitre une 3ème fois, franchement de la 2x a la 3x y'a pas beaucoup d'écart (disons que c'est très rapide) de plus ton aura sera meilleure et tu auras un tout petit peu de résist séraph en plus

Mick
Et montes plutôt 110 180 445 60 60 avec 500 attaque ça roxe un max et c'est moins chiant parce que y a moins de sorts

Enfin sur Chaos je ferais ça ou un nécro 180 end
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Alors le je rigole bien, tu ne pourras jamais monter ce perso sur le serveur chaos

1° même mat qui passe sa vie à l'oracle n'a pas encore ces stats et il joue depuis très longtemps.

Tu pourras t'estimer heureux si tu arrives déjà à monter un archer compo sur le serveur chaos.
Lol pour le 1.

C'est vrai que le compo semble être une limite difficilement franchissable sur chaos. (avec ce modèle de perso du moins, car la vipére argentée c'est lvl 123 en x3 et à ce stade là pour xp discret faut en vouloir).

Sinon le plan 100 end, arc à 184 dex et resist feu c'est le chemin le plus court pour xp à l'oracle. (un pti 60 sag pour peau de pierre c'est pas superflu).

100 end, arc compo et les sorts après si tu xp en ZE.

XP aux sentis avec le compo, ça peux permettre d'être tranquile, mais il faut être patient, mm avec la vipère (lvl 123 tjs) il faut un bon sac de flèches pour en tuer une.

Edit : pas si particulier que ça c'est un des modèles les plus (le plus) répendu sur le serveur Chaos.
Re: Hum Hum..
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Pour qui tu te prends ? je réponds ce que je veux à ta question tant que je reste dans le sujet et ce n'est pas du flood de répondre à une question.. regarde la définition dans le dictionnaire tu verras

Agresser Un posteur sans raison alors qu'il essaie d'aider ? tu serais pas un peu boulet sur les bords toi ?

Wakan GM

T'as bien raison, défonce le !!!!!
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
il peut xp aux skraugs roses jusqu'au 150 puis aux verts jusqu'au 180 sinon .
Et après il renaît à nouveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés