[Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
< parie que hib va se manger 16 17 portes cassées ce soir ou dans tres peu de temps >
C'est censé nous faire trembler ? parce que...

Citation :
Edit : vous avez pas aimé le week end dernier ? eh bien sachez que beaucoup d albionnais si et ont demandé a notre gentil orga de recommencer très bientôt
Ba c'est sympas de nous prévenir... on sera la plus vite plus tot, et vous rentrerez chez vous sans rien.

Citation :
ps: la guilde ki a fait ca c equinoxe, ils etaient 59
Moi j'dis gratz, peter 2 portes de rk a moins de 60 de plus votre bataille du siècle etait terminé depuis le crash serveur.

Citation :
attaquer un relicaire alors que vous ne pouviez pas prendre notre relike est plus ke minable
Si mes souvenirs sont bon, Albion s'est amuser avec qlq béliers sur notre rk mana alors qu'il etait vide... alors quand a savoir qui sont les plus minables franchement...


Citation :
en ce ki me conserne il n'y a plus d accord d emain macha qui tienne ( pour hib en tous cas)
Bé va attaquer notre rk en solo
au milieu de tout ça j'arrive pas à comprendre en quoi ça concerne les accords? on s'est même dépêché pour puller dans les temps...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Cool
<ouvre la porte>
<ecoute>
<soupire en se demandant pourquoi tout le monde parle en généralité aulieu de dire je>

<repars avant de se faire traiter de HS et de Floodeuse>
__________________
- Soeur Sangdragon - Fille adoptive d'Eto Demerzel -
http://membres.lycos.fr/pouetstaff/hpbimg/Lyzon.JPG
<grommele>
Cliquez sur ma trombine
Voilà toute la perfidie et toute la rancune de Hibernia qui ressort.

La pression mise ce week-end par Albion a été faite dans "les règles", nous avons même interrompu l'attaque rk alors que nous avions un CS dans le doute de choquer les partisants de la Charte.

Vous ne pouviez pas prendre la rk mais Mids le peut.
De plus, comme vous l'avez si bien remarqué cela nous oblige à débourser des sous pour la réparation des portes.
Vous nous avez déjà prouver que vous étiez capable de foutre le bordel chez nous et d'enchainer les forts...

L'attaque d'un reliquaire par un royaume qui ne peut pas porter la relique est un acte d'anti fair-play.
Le fait qu'il soit en plus réalisé par le royaume initiateur de la Charte est encore plus décevant.

Au vue de votre acharnement sur Excalibure pour récupérer notre relique Force, je vous croyais fort, impressionnant et je vous enviais presque.

Maintenant, vous me dégoûtez.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Heu pas très malin de traiter albion de ouin ouin sur ce coup là.


Une personne de chez eux tente d'organiser quelque chose de sympas entre les 3 royaumes et malheureusement le serveur a pas tenu.

Le fair play et le bon sens aurait voulu que chacun rentre chez soit malgré cette soirée un peu gâche par le serveur mais apparemment certains d'entre vous on voulu gâcher encore plus cette soirée avec des pseudo représailles et autre excuse avec une mauvaise foi sans pareil.

Non là je ne suis pas du coté des midgardiens qui ont attaqué les forts après l'évent et encore moins du coté des hiberniens qui ont profité pour faire mumuse sur la reliquaire mana.

Bon jeu à tous.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
La pression mise ce week-end par Albion a été faite dans "les règles",
Je vois pas en quoi nous ne sommes pas resté dans les règles...
Nous nous sommes dépéché pour puller avant l'heure limite
Et vous avez dit pas d'attaque rk pendant l'event... be l'event etait terminé depuis lurette

Citation :
L'attaque d'un reliquaire par un royaume qui ne peut pas porter la relique est un acte d'anti fair-play.
C'pas Albion qui a tappé les portes de notre rk mana alors qu'il est vide depuis des mois ?
Bon on va un peu se calmer mes amis/enemis

Alors pour vous expliquer deja si vous voulez ouin ouin soyez un peu plus respectueux et éviter des thermes limites polis.

Vous avez fais mumuse ce we chez nous et depuis quelque temps vous preniez Emain pour votre club med, l'event de ce soir, qui était prévu depuis pas mal de temps déjà avait pour but de vous rappeler qui Hibernia était toujours là.

Oui Equinoxes a fais ce raid, oui un event de grand envergure avait lieu à Hadrian mais il a fini vers 22h30 23h si je me souviens bien.
L'event de ce soir avait pour but de prendre quelques fort à vous et ensuite de nettoyer la résistance.
Le finish RK était pas prévu mais bon après tout avec ce qu'on à subit comme attaque un petit pétage de porte ne fais pas de mal et permet de détendre nos combattants

Maitenant quand je vous voient hurler au scandale laissez moi un peu sourire. Mais promis la prochaine attaque on postera pour bien vous informer. On croit rêver là....

Ensuite aux sujet des accords, ou est le soucis? Il était 23h50 lors du pull et l'attaque à duré 10-15min maxi après un petit wip de vos forces et du pop des gardes.

DAOC est un jeu, notre guilde suis les accords d'Emain sans les avoir signés par respect pour les autres royaumes, mais vous que respectez vous? Votre propre plaisir?

Je remarque hélas, et c'est valable pour tout les realms, qu'ils y en a toujours qui râlent.
Mais budjiu vous ne savez pas faire la pars des choses? La vie c'est plus qu'un ouin ouin d'insulte et de /rude dans le jeu.

Grandissez messieurs. Car à force vous pourrissez le jeu.

Bon je vois à grand pas les insultes arriver, les phrases types "oui c'est vous qui devez grandir, qui pourrissez le jeu", je ne trouve pas. Maintenant chacun son avis la dessus, et personne ne sera d'accord de toute façon.

Alors au plaisir dans le jeu car je vais de ce pas roupiller
j ai perdu l habitude de poster ici, mais se soir je le fais, fasse a l attitude lamentable des hiberniens !!

il n y a rien a ajouter, tout a ete fait et dit !

pour ma pare je pense que quelque chose a ete cassé se soir au niveau du fair play et de la convivaliter instauré au niveau rvr sur Ys !

personnellement je vais preparer ma macro /rude tant qu elle est encore dispo sur serveur euro !

Citation :
Le finish RK était pas prévu
faut pas nous prendre pour des cons ! vu le nombres de belier pose !!
Citation :
Provient du message de Arkiel
Voir ça écrit de la main de quelqu'un qu'on croyait fair-play, ça fait bizarre.

Rien à faire de l'event, ce qui me dégoute c'est le fait de casser les portes pour le plaisir de les casser. Pas pour prendre une relique hein, juste pour faire chier le royaume d'en face... Minable. Ah je l'ai déjà dis?
Mais je vois pas ou es le problème... On se fait attaquer notre reliquaire, prendre notre relic, se faire assiéger notre zf, et on devrait tendre l'autre joue, vous ouvrir les portes du reliquaire et vous laissez partir avec?

L'argent est le nerf de la guerre, comment vous affaiblir? Et bien en faisant ce que nous avons fait... Fair-play, pas fair-play on peux en discuter des heures, tout ce que je retiens c'est que vous etes de mauvaise foie...

Après tout... ce n'est qu'un jeu...



PS: nous étions dans les horaires, nous avons rien fait en contre adiction avec la charte... Mais bon...
Désolé mais ce soir, vous venez de casser quelque chose. Plus que deux portes de reliquaires c'est tout un esprit de "fair play" qui régnait sur Ys qui est en train de retomber. On pensait proposer et organiser un tel event sur nos terres car on avait un minimum de confiance en la parole qui avait pu être donnée de ne pas faire d'attaque sur le reliquaire ce soir là.

Et quand on lit ça...
Citation :
de plus jol n'est pas le site officiel de Ys... tlm ne vient pas lire ce qu'il s'y raconte
Es tu en train d'insinuer que les accords d'emain macha, consignés sur JoL, n'ont aucune valeur officielle sur Ys ? Dans ce cas à nous d'en tirer les conséquences
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

Citation :
Provient du message de Bawan

en ce ki me conserne il n'y a plus d accord d emain macha qui tienne ( pour hib en tous cas)
Bé va attaquer notre rk en solo
Pour ma part si il a besoin d'un coup de main on pourra y aller en duo
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Voilà toute la perfidie et toute la rancune de Hibernia qui ressort.
Il faut éviter de trop généraliser. En quoi l'attitude d'une seule guilde représente un royaume complet ? A ce que je sache, seul Equinoxe était présent, pas "tout" Hibernia. C'est dans la généralisation que se créent les thèses les plus extrémistes.
< Ouvre la boite du Jeu>
< Ne vois rien interdisant une telle attaque>
< S est fais Defoncer en essayant d xp toute l aprem en zf par des albs >
< Se demande si le ouin ouin n est pas pour certains un instant>
< prends un suppo et se couche content d avoir pris deux forts et cassé deux portes pour le fun en bonne compagnie>
< Vous embrasse tous meme les Ronchons>
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de MonsieurA
L'attaque d'un reliquaire par un royaume qui ne peut pas porter la relique est un acte d'anti fair-play.
Le fait qu'il soit en plus réalisé par le royaume initiateur de la Charte est encore plus décevant.
j avoue qu en terme de relique je suis un newbie accompli (certifie et tout )

c quoi les conditions pour porter une relique ?
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Relique imprenable.

Guilde non signataire des accords (elle les a toujours respecté).
Rien à faire des accords, rien à faire des horaires, rien à faire de l'event.
Votre attaque est minable car elle avait pour seul but d'emmerder les joueurs d'en face et leur faire claquer leurs thunes.

On t'a déjà parlé de fair-play ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
c quoi les conditions pour porter une relique ?
Pour prendre une relique tierce, il faut déjà posséder sa relique "native".

Hibernia ne pourra reprendre que sa relique mana actuellement chez Midgard à titre d'exemple.
Citation :
Es tu en train d'insinuer que les accords d'emain macha, consignés sur JoL, n'ont aucune valeur officielle sur Ys ? Dans ce cas à nous d'en tirer les conséquences
C'pas possible ca, vous avez tous l'esprit tordu chez albion ou quoi
Les accords on les a pas signé, et on les respecte.
Je crois pas que dans les accords il soit écrit :

"interdiction d'attaquer les rk qd il y a un event, meme si il est terminé, y'a pas droit d'attaquer le rk 1h après...
et interdiction d'attaquer un rk vide"

Minitosse l'a dit, la guerre passe aussi par l'argent.
mais enfin...

ce week-end vous nous en avez fait voir de toutes les couleurs, c'était d'ailleurs très bien joué de votre part. seulement voila ça nous a un peu fatigué (vifargent dort au fond de la mine depuis... ), et donc ben on a décidé de se venger. je suis pas au courant de tout mais je pense que l'idée de base c'était de vous prendre tout ou partie de vos forts dans la soirée. seulement y'a eu un crash serveur, du coup on a filé sur le reliquaire après avoir pris 2 forts. sérieusement je vois pas où est le problème?? ça vous coute de l'argent? ben c'était un peu l'objectif... vous comprenez pas qu'on ait envie de se tenter un reliquaire en guild-only? moi je pense que c'est comme ça qu'on s'entraîne...

enfin sérieusement il me viendrait pas à l'idée de chouiner si vous venez nous péter les portes de dagda... en fonction des circonstances ça peut même être une excellente stratégie.

et sinon pour la bataille du siècle, ben désolé mais ça n'intéressait pas vraiment les membres d'equinoxes... c'est mal?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
j avoue qu en terme de relique je suis un newbie accompli (certifie et tout )

c quoi les conditions pour porter une relique ?
Pour s'emparer d'une relique "ennemie", il faut posséder sa propre relique. Hors Hibernia n'est pas en possession de sa relique mana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés