[Broc] combien de temps dure une alliance de circonstances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir Hib attaque Bledemeer . Les portes sont tombées mais beaucoup release . Donc retour tp mid , go la muraille et là ???
Alb bloque le passage .......
On inc les alb et sur ce les mid reviennent et je suis mort en tapant une alb à peine bléssée tué par 3 ou 4 trolls qui n'ont meme pas touché à ma cible ???
Alors je pose la question était-ce aussi/encore une alliance de circonstance non seulement de bloquer les renforts et de choisir de ne tuer que les hib ?

Moi en tout cas je reroll sur un autre serveur parceque le rvr pendant les vacances c'est pas mon truc ...



Un joueur hib qui n'est pas en vacances, qui travaille la journée, qui dort la nuit, qui n'aime ni les kobi ni les sarasins .14
Nerf visions, Nerf drogues, Nerf sommeil
Oki je sors encore et encore

Nan plus sérieusement, je doute que ta cible soit rester longtemps en vie après ta mort ... surtout entouré de 4 trolls sur odin Enfin je n'y étais pas
Perso j'étais sur odin avec un groupe full DI. On va a mgh pour finir notre soirée.

Petit inc de hib du tp, gros inc de mid de derrière ... ben on est tous morts par des mids ...

Donc j'ai pas vu d'alliance ce soir sur odin .... et pourtant j'y étais de 20h00 à 23h15.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
arf un post tres dangereux a fort potentiel de derapage

je pense qu'il faudrait lache un peu la pression de toute part:

les hiberniens sur ces fameuses alliances..
les autres, de prendre tout ce qui est dit par un hibernien comme une parole hautaine..

etc... ca nous permettrait peut etre de revenir au sujet le plus interressant : le jeu
Hier soir, moi, albionnaise, je me dirige avec mon groupe vers Bledmeer... Des furtifs nous informent une masse Mid mais nous arrivons à rester en vie, puis nous décidons de ne pas aller trop vers bled, de peur de se heurter à d'autres groupes/bus de Midgard... On se dit qu'on peut donc aller taper des Hiberniens (qui ont fuis Hadrian Walls).

Arrivé MGH nous tuons les Hiberniens et étabissons notre camp... Se passe 10 minutes et Midgard arrive, nous attaque, rude combat, et alors que nous commençions à avoir le dessus, Hibernia nous tape dans le dos et nous achève... Est-ce qu'on peut apperler ca une alliance de circonstance ?

Je crois plutôt que c'est de la paranoïa de ta part Ceci dit ton sujet devrait être stun par Aratorn d'ici peu pour "ouin ouin" qui plus est déjà posté dans les 50 messages précédents sur ce sujets.
euh quand mid patrouille pas sur odin y a tous les soirs 2-3 fg alb sur odin que ce soit le bus khaledor ou le bus maka.
je vois pas d'alliance là dedans.
surtout qu'apres si tu as bien suivi y a une bataille hib/mid à votre mf et qu'albion a attaqué les mids à revers en même temps.
Faudrait pe arrêter de penser que la terre entière nous en veut hein.........

En plus pour ma part je suis pour les alliances alors ca me gene absolument pas.

@Anthraxia : je pense que aratorn est assez grand pour savoir ce kil à affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés