Nouvelle fiction de Yog Sothot !

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fiction de Yog Sothot est enfin en ligne. Il s'agit de la septième partie de l'anneau de flammes.
A lire sur Fomalhaut.

A suivre dans les fictions à mettre en ligne : la suite des oeuvres de Zeta, puis à nouveau la suite de l'anneau de flammes
Message roleplay
aaahhh enfin une autre nouvelle de Yog,cela faisait longtemps et c'est avec plaisir que je m'en vais la lire!!!


*se dirige avec hâte vers la bibliothèque*


__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Message roleplay
Voyons...
Comment tourner la formule ?...
"A notre cher regretté Yerk" ?.. non...
"A l'infortuné Yerk" ?... non plus...
"Au Repenti qui ne l'était plus" ?.. mouais...
...
Bon, ce sera juste "Yerk".

* Grave le mot dans le bois d'une petite croix *
* Se lève et ouvre la porte du petit atelier *
FRERE KARTAJ !!! C'EST PRET !!! VOUS POUVEZ COMMENCER A FAIRE EXPIER SES FAUTES AU REPENTI !!
pompompom(mais si voyons je fais bien l'elfe qui arrive en chantonnant! )

Si vous voulez frère Checky je peux vous embellir un tantinet votre croix en l'aspergeant avec ce reste de bière que j'ai trouvé dans la grande salle

*il tend une bière fort suspecte*


Comment ça j'essaye de m'attirer les bonnes attentions des moines?!!!meuh non voyons je ne joue pas les lèches ***....loin de moi cette idée,et nos chers moines sont bien trop intelligents pour se laisser avoir voyons
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Eh bien, moi j'en parle de cette fiction et, comme d'habitude, je l'ai beaucoup aimée ! Il faudra un jour que je m'imprime le tout pour en faire un livret... Je relirai ça dans le métro


Et puisque je suis là...

Mon cher Yerk, j'inscris une ligne de plus à ton dossier... Le moment du jugement viendra bientôt
Message roleplay
Citation :
Provient du message de yog-sothot
merci kartaj, y a que toi qui ne soit pas une infame ordure ici
* Note sur son parchemin *
Penser à infliger un blâme à Yog pour rébellion caractérisée à l'encontre des Moines (le chouchou mis à part)
Bon voilà, je viens de lire la première partie. Eh oui, honte à moi, j'avais pas encore commencé. C'est très bô tout ça, mais comme c'est 2h15 je vais quand même laisser la suite pour plus tard... dommage, j'ai très envie de savoir la suite.
Voilà, j'ai tout lu! C'est trop méga chouette super bien!!! J'ai pas pu m'arrêter avant la fin, cette fois! J'attend la suite avec impatience! Elle vient bientôt, j'espère?
ça veut dire avant que j'arrive chez toi armé pour te menacer de me donné cette fiction sublime!

Au fait, Yog, pourquoi t'as fait mourir l'orque? J'l'aimais bien, moi!
Voilà, j'ai lu toutes les fictions de yog sur Fomalhaut plus les deux dernières de Kartaj!!! C'est trop Bô!!! J'en veux encore!!! Seul remarque: manque trop de nom de races et de lieux. Faudrait au moins qu'il y aie des ** à la place des vides, parce qu'il faut trop souvent lire deux fois les phrases pour les comprendre
Sinon, j'ai une p'tite question: si y'a pas les suites, c'est parce qu'elles sont pas écrites, ou qu'elles sont écrites mais pas mise en page sur le site? Dans le deuxième cas, puis-je faire quelque chose pour qu'elles soient publiées plus vite?

[edité] Allez, encore une petite critique pour la route: Les "page suivante" et "page précédante" sont pas toujours au même endroit, c'est pas pratique!
merci Skyinou, ca fait plaisir a lire

pour les mots manquants, sache qu'en fait cela vient des changements survenus dans le background même d'Horizons (Kartaj devrait les réinstaller incessamment sous peu et j'ai ecrit un "lexique" reprenant les grandes lignes des races "disparues" mais dont je parle dans mes textes)

la suite est deja en partie ecrite (kartaj en a encore une ou deux de moi, je ne sais plus trop) mais pas encore mise sur le site (je ne sais pas exactement quel travail cela représente en fait...ce que je sais c que je ne laisse pas de fautes d'orthographe - ou si peu - dans mes textes définitifs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés