WWII Aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
** balance un pavé **

Plouf !!

Zavez vu le post ultime de Badger ? Je résume : Le GHC s'en prend à l'honneur du AHC. Badger est furax. Bref...Push East, ky dit

** sort content de sa bétise **
Bon ben , il ne nous reste plus qu'a sortir nos armes secrètes ...

Messer ?! elle sont prêtes dit ?! Messer ... ou est tuuuuu ? Messer ?!



Axis Weapon Etape 2 :

Opel avec tourelle de PzIIIH au dessus du poste de conduite , et 88 poser sur la caisse a l'arrière de celui ci , on a pas trouver la place pour y coller une flak dessus , mais bon
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
donc si j'ai bien compris ceux qui jouent axe sont que des cons?
(ou alors il y a manque d'humilité)

Avec des effectifs semble t'il egaux,
un opel largement superieur a tous les moyens de transports alliés, ce qui permet de maintenir un flot d'inf constant sur les villes, d'echapper plus facilement qu'en beddy a une interception de blindes, d'arriver sur une fb plus vite,
il semblerait que les axis aient en plus un matos encore supérieur aux alliés....et ben ils doivent vraiment etre cons ces axis pour perdre 50 villes en une semaine je pense que je vais retourner coté alliés voir comment adopter ces tactiques de genies.
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Bon ben , il ne nous reste plus qu'a sortir nos armes secrètes ...

Messer ?! elle sont prêtes dit ?! Messer ... ou est tuuuuu ? Messer ?!


Je vais reswitcher allié pour vous apporter ma poisse,profitez bien de cette carte

Et tant que le drapeau briton ne sera pas sur Dusseldorf et Koln je ne considererai pas cette map comme perdue
Moi ayant jouer 8mois(moins que plusieurs certes)avec le même
matos pourrie et qui ne vaut rien(au sens propre)je suis très
content que certains se soit dit"hey leur matos est meilleur on a
qu'à faire passer les AFs et CPs anglos??"moi je leurs dit bravo
et qu'ils ont surement contribuer largement à l'avance alliée,
les Anglais au Nord passent dans l'Allemagne est au Sud les francais réformées sont de retour sur leur position(ou presque).
Pas d'allusions le camp Français est là pour perdre!!!!!!Ceux qui
braille(pour la plupart)Sont soit ceut qui ne jouent que depuis
un petit laps de temps et qui ont leur moral a 100% n'importe ou
et bien sur il y a les Allemands qui disent"oh mais ils trichent ouin!!!!!!!!!!!! ont perd parce qu,ils trichent ouin!!!!!!!!!!!!!!.
Il parle plus de ça que le clipping sur les PSs lol.

@Caps: D'apres moi oui tu te trompe car prendre raclée sur raclée
sur raclée sur raclée ect.Ça devient chiant même si ont a la meilleure ambiance sur les forums.


PS.Ça c'est mon point de vue qui n'est pas nécéssairement partagé par tous.Donc ny voit rien d'offusquant et si
tu trouve que jy suis aller dur ben je m'excuse
VOus ne devez pas savoir que le passage d'une ville franco à une ville anglo donne directement un pool rempli.

C'est pour ca que certains grognent,moi je m'en fous un peu personnellement.
hehe cocalos,
de plus on s'en fout ya plus de villes fancos donc plus de full list, ce qui va pas nous empecher(axis) de prendre branlée sur branlée...

Dezaa ne lis pas ca et va dormir
Hé ho les axis, faut vous calmer un peu, vous êtes en train de nous faire une déprime alors que vous n'avez même pas encore perdu (comme l'as rappelé, à juste titre, Messer).

Mon avis perso est bien que l'impact des tanks brits est ENORME. Le crusader est un s35 rapide et avec de la SA, la daimler est une panpan qui tient la route, monte les pentes et tue des chars, le matty est un B1 non MC et non clippable qui en plus voit autour de lui, le A13 est un AT automoteur, le Vickers est un transport de troupe armé et très rapide (LE concurrent de l'opel même s'il reste en deça de la vitesse du son), le bofor est un tueur (myope quand même)...non, y a pas à tortiller du popotin, le pack 41, au sol explose le set 40 français. Il est, je pense, équivalent au matos allemands et les spawn list sont équilibrés (4 daimler, 4 crusaders, 2 matties, 4 A-13 c'est très honnête)

En l'air y a pas photo non plus, on a un chasseur bombardier (avec des canons anémiques) et des chasseurs à la hauteur. On peut rivaliser avec l'axe (qui a quand même le meilleur set aérien du jeu). Les français n'ont, toujours, rien de comparable (je n'ai plus spawné un D520 depuis un bon mois).
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Axis Weapon Etape 2 :

Opel avec tourelle de PzIIIH au dessus du poste de conduite , et 88 poser sur la caisse a l'arrière de celui ci , on a pas trouver la place pour y coller une flak dessus , mais bon
Heheh.... on a déjà la parade a l'Alli@nce....


Shuuut, ce cliché photo (Copyright Xia ) est confidentiel:

http://perso.wanadoo.fr/patrick.detalance/images/bizarre.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés