[Fusion Globale] Pop-up!!!

Répondre
Partager Rechercher
Affichage de messages.
Il arrive très souvent lorsque je joue sur DAoC qu'une fenêtre poppe et fasse crasher le jeu.
Il s'agit d'une fenêtre dont le nom est "Service d'Affichage de Message".
Suivi d'un texte en format (txt) provenant d'un site aléatoire me ventant soit un produit soit un logiciel payant pouvant stopper ces messages, le comble !!

Bref il devient impossible de jouer à DAoC je crashe toutes les 5 minutes à cause de ces pops-ups( que je ne connais que depuis que je suis passé sous XP).

On m'a une fois dit qu'il fallait que je fasse un clic droit sur l'icône du "Poste de Travail" pour choisir dans le menu déroulant "Gérer" puis "Services" et empêcher ainsi le démarrage du prog qui conduit à ces pops-ups.
Oui mais je n'ai pas eu le nom du service en question, et tous ceux que j'ai arrêté n'ont eu aucun effet. Les pops-ups continuent.

J'ai vraiment besoin d'aide
Je suis très con ou ...

Bref j'ai rien compris.
J'ai essayé d'aller sur le Panneau Config, je trouve pas les Outils d'adm.
Certains liens sont inactifs...

En clair, please give me the soluce !!
Il faut que tu bascules en affichage classique sous le panneau de configuration .

Ensuite c'est Panneau de Configuration , Outils D'administration , Services ( et la tu as toute la liste qui s'affiche ) , puis clique droit sur Affichages des messages , puis propriétés puis type de démarrage et désactiver
Certains softs divers downloadés sur le net génèrent des popup de pubs.
Si vous faites partie des personnes qui téléchargent "tout et n'importe quoi", "Format c:" est votre amie, si elle est suivie de votre propre vigilance concernant les downloads
Problème avec MSN
Je sais que le sujet n'a rien à voir avec daoc mais ca m'énerve:

Quand je joue à DAOC j'ai des pop up qui se mettent sous windows et quand je cliques dans l'écran de jeux je clique en meme temps sur le pop up qui me fait revenir sous windows comme un alt-tab, j'ai viré msn messenger mais rien à faire le problème est toujours la qqun serait il m'aider?

http://users.skynet.be/Sepulchre_Floride/grmbl.gif
http://users.skynet.be/Sepulchre_Floride/grmbl2.gif
http://users.skynet.be/Sepulchre_Floride/grmbl3.gif
Red face
Pub qui font ld
Bin voila regulierement des pub sous form de message gris arrive pdt que je joue a daoc elle se place deriere l'application de daoc et de que je clique a lendroit ou elel son cela me fait ld!!
Jai norton anti virus mais cela ne suffit pas aparament
jai aol aussi..

Nombreuse de ces pub m'envoient sur des sites qui justement me propose de pouvoir bloquer ces messages mais il faut payer ...
QQ1 aurait il une solution ?
Re: pop up
Citation :
Provient du message de axelea
Salut,

Je connais ce pb.

Si tu es sous windows xp, il fo desactiver le service des messages.
Voila c tout.

++
Exacte , manipulation à faire en première page . Fusion faite .
Arf saleter de fenetre
Bonjour à tous je voudrais vous signalez un petit problème que je rencontre fréquament.Une petite fenetre arrive ( pas toujours le meme message) derrière DAOC lorsque je joue.Elle arrive n importe quand . Je peux jouer 2-3h ou 30 min et pouff une fenetre donc bah DAOX quitte directement et je suis obliger d appuyer sur la croix pour fermer DAOC et relancer DAOC.

Je peux pas trop vous dire c 'est quoi son contenue exacte car trop long ( peu etre un screen à l ocasion ) .C'est une espece de pub chez pas trop quoi.On m 'a dit qu'il fallait desactiver quelquechose mais il a pas voulu me le dire.Il m a dit "cherche tu trouveras" j ai cherché et j ai rien trouvé

si quelqu'un peu m 'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés