L'origine des buffs bots si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je vais évoquer aujourd'hui, ce que pour moi est l'origine des buffs bots, ce message n'est pas la pour être flamer ou savoir qui use un buff bot, et qui pas, je veux juste étaler ma vision de la chose.


je pense que les buffs bots sont apparue quand les assassins, et classe du meme rang en on eu marre de ne jamais etre groupée.
Pour palier a cela, il a fallu trouver le moyen de soloter tranquillement n'importe quel mob, de pouvoir xp aussi vite que un groupe, mais en solo ...

je pense que les seuls responsable des buffs bots, c'est nous, et nous seuls, quand je dis nous, je parle de tout ceux qui ne sont pas buff boté

Je pense que les buff boté on prit gout a ca, je pense que les buff boté, on apprécie de l'être, apprécie de voir que il n'avait pas besoin de groupe, vu que maintenant il avait leur buff bot ...

nous sommes donc, et cela uniquement pour moi, les seuls fautif au buff bot !


Vous parlez de vous en debarasser ?
le seul remede logique a mon sens, est que on revoit le groupement des assassin et classe du meme type.
Quels soient plus apprecié, quels soient plus en valeur, il n'en tient qu'a vous je pense.


Cette visions est entierement personnel, il est certain que d'autre pense differement, et ce post a pour but, de rassemble les origines des buff bot, ce que les gens pense de cette ' chose '
Je ne connais pas l'origine du buffbot mais j'en ai un et pourtant je suis groupée.... (Skald 50 )

J'ia un buffbot car j'aime jouer deux personnages à la fois, c'est très tactique (mais on fait de belles bourdes parfois )
Citation :
Provient du message de Trouby
c est aussi pour tout "roxer sa race" en rvr
je ne pense pas, ils ont prit gout a ca, ils doivent etre degouter et ne demande plus a grouper, ne demande plus de buff a autrui, ils ont maintenant leur propre buff bot, plus besoin de groupe, plus besoin de pleureur pour quelque buffs !
Citation :
Provient du message de pierok
si seulement je pouvais avoir 2 pécé...
j'ai 2 pcs, mais pas de buffbot =)) moi je prefere surfer sur jol avec mon second pc, c moin MAL ^^

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Elding Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Isamu Dyson, Warior lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Citation :
Provient du message de Arikel
Je ne connais pas l'origine du buffbot mais j'en ai un et pourtant je suis groupée.... (Skald 50 )

J'ia un buffbot car j'aime jouer deux personnages à la fois, c'est très tactique (mais on fait de belles bourdes parfois )

Pour avoir testé, je possede aussi un buff bot, je trouve cela bien pour l'xp, c'est sympa quand on a pas de groupe, on peu soloter asser vite, mais pas pour jouer les deux, c'est une prise de tete, tu peux pas etre concentré, tu dois regarder deux ecran.
Citation :
Provient du message de pierok
si seulement je pouvais avoir 2 pécé...
l'informatique actuel, ne coûté plus rien, un pc ca vaut quoi a notre temp 500€ ?
Citation :
Provient du message de Vegetorux
je ne pense pas, ils ont prit gout a ca, ils doivent etre degouter et ne demande plus a grouper, ne demande plus de buff a autrui, ils ont maintenant leur propre buff bot, plus besoin de groupe, plus besoin de pleureur pour quelque buffs !
Bah ça c est un buffbot xp, ok, je parlais plutôt du buffbot rvr, pardon :'(
Il y a des Buffbot car tlm n'aime pas jouer selon les mêmes rêgles , et c'est un moyen légal de tricher tout simplement pas la peine d'aller chercher plus loin .
Dans tous les jeux onlines il y a des tricheurs de même que dans le sport et beaucoup d'autres activités , le principal c'est de leur accorder l'intérêt qu'ils méritent : aucun .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Il y a des Buffbot car tlm n'aime pas jouer selon les mêmes rêgles , et c'est un moyen légal de tricher tout simplement pas la peine d'aller chercher plus loin .
Dans tous les jeux onlines il y a des tricheurs de même que dans le sport et beaucoup d'autres activités , le principal c'est de leur accorder l'intérêt qu'ils méritent : aucun .
je ne pense pas que le buff bot est une triche, loin de la, ta cible est toujours tuable, regarde le nombre de buff bot, que vois tu ? des assassin et des archer, rien d'autre ( du moins pour le moment) pourquoi d'apres toi ?


Car c'est la seul classe qui eprouve une mal enorme a grouper ! a xp !
Citation :
Provient du message de Vegetorux
Pour avoir testé, je possede aussi un buff bot, je trouve cela bien pour l'xp, c'est sympa quand on a pas de groupe, on peu soloter asser vite, mais pas pour jouer les deux, c'est une prise de tete, tu peux pas etre concentré, tu dois regarder deux ecran.
Je me bas en PvP avec mes deux persos, c'est une question d'habitude et c'est très loin d'être un prise de tête (rarement besoin de ragarder l'écran du buffbot, il soigne et le mini groupe et sur mon écran principal)

J'adore me battre avec les deux persos et pour cela j'ai plusieurs techniques :

- Destick au début du combat quand je fonce vers l'adversaire
- /Assist du Chaman sur le Skald, en fonction de la situation je lance Ichor ou dot.
- F1 (sélection de ma SKald) puis soins si besoin.
- Si aggro du Chaman, Autorun + Sprint
- Skald toujours stick à la future victime
- Mes lieux de combats sont toujours dans des espaces ouverts (je suis sur le PVP donc on peut combattre partout )

Cela demande un peut d'entrainement mais à la longue on y arrive. Bien sur, de belles boulettes seront toujours possible (personne n'est parfait ) mais c'est jouable.
Citation :
Provient du message de Vegetorux
je ne pense pas que le buff bot est une triche, loin de la, ta cible est toujours tuable, regarde le nombre de buff bot, que vois tu ? des assassin et des archer, rien d'autre ( du moins pour le moment) pourquoi d'apres toi ?


Car c'est la seul classe qui eprouve une mal enorme a grouper ! a xp !
Dans counter-strike certain programme te permettent d'être " meilleur " tout en restant tuable , dans le sport les joueurs doppés ne gagnent pas tout le temps non plus .
Le Buff-bott RvR est une forme de triche même si cela reste autorisé .

Ceci dit je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faudrait permettre à certaine classe de grouper plus facilement bien que finalement cette difficulté d'xp permet de limiter un peu le nombre de furtifs ce qui n'est pas forcemment un mal pour le jeu .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Dans counter-strike certain programme te permettent d'être " meilleur " tout en restant tuable , dans le sport les joueurs doppés ne gagnent pas tout le temps non plus .
Le Buff-bott RvR est une forme de triche même si cela reste autorisé .

Ceci dit je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faudrait permettre à certaine classe de grouper plus facilement bien que finalement cette difficulté d'xp permet de limiter un peu le nombre de furtifs ce qui n'est pas forcemment un mal pour le jeu .
Justement siii, parceque les furtif se multiplient AVEC des buff bots !! la est le probleme !

Il est vrai que dans le sport, tu te doppe, pour etre en meilleur conditions, mais ce n'est a mon sens pas le meme, la tu sais que tu n'y arrivera pas sans cela, ici, nos buff boté, ameliore leur jeu, se rendent plus puissant, mais peuvent tout au moins jouer correctement
Si les fufu sont pas facile à xp, c'est tout simplement qu'un surnombre de fufu en RvR tuerais le jeu. Un buffbot pour xp c'est déjà pas fait pour améliorer la condition de jeu de chacun, mais bon je peut tout à fait comprendre qu'on en ai ras le bol d'xp et ça me gêne pas vraiment...

Reste le buffbot en RvR... là c'est pas la peine de jouer les martyres, ma guilde est en grande partie composé de furtifs, aucun buffbot n'est toléré, ça ne les empêche pas de s'amuser en RvR... sauf quand ils se font tuer à répétition par un buffboté bien sur

Mon avis : Le buffbot est apparu à cause de joueurs soit ne sachant pas jouer, soit de joueurs étant frustrés par le nombre élevé de morts en RvR, par rapport à un jeu genre diablo 2 où on enchaine des centaines d'ennemis sans mordre la poussière
Là est apparu un nouveaux "type" de buffboté, celui en ayant marre de se faire tuer par des ennemis buffbotés..ce joueur ne se dira pas qu'il inflige à ceux avec qui il a passé de bon moment, la même chose que ce qu'il désapprouve. C'est le plus pathétique selon moi.

Le grand problème du buffbot est que les nouveaux buffbots apparaissent chaque jours, mais qu'il est très rare que l'un d'entre eux disparaisse pourquoi? Tout simplement car un joueurs buffboté ne peut pas se résoudre à abandonner son buffbot. Car :
1) Il a peur de se rendre compte qu'en fait, il joue mal.
2) Il se retrouverais avec un bot sur les bras inutile, et se sentirais complètement stupide.

On peut donc en conclure que le problème des buffbots se mord la queue, il ne cessera de s'amplifier tant qu'aucune mesure ne sera prise par GOA ou Mythic, ce qui ne risque pas d'arriver car cela leur rapporte pas mal

(si un buffboté n'est pas d'accord avec tout ça, qu'il développe svp, ça m'intéresse beaucoup )
Buffbot c mal
c'est vrai que ca peut être râlant de se prendre un ptit PA d'un asn buffboté mais bon comme y'en a toujours qui partent scout dans des full gpe...comment savoir lequel est buffbot et lequel est simplement buff par le heal, chamy, druide etc de son gpe...
le gros problème est la, on a deja parlé dans d'autre posts que par exemple si le fufu quittait la zone les buffs sautaient et on devait les refaire mais on en revient au problème du scout ==>le fufu devrait-il scout a 50m de son grp?(bon c'est vrai qu'un scout c'est fait pour scout, pas pour PA tout ce qui passe mais bon certain ont la main leste )
dans tous les cas, si quelqu'un aurait un moyen efficace qui ne pénaliserait pas les autres joueurs qu'il nous donné sa recette miracle pcq la moi je vois pas.
Citation :
Provient du message de Warrius
Buffbot c mal
c'est vrai que ca peut être râlant de se prendre un ptit PA d'un asn buffboté mais bon comme y'en a toujours qui partent scout dans des full gpe...comment savoir lequel est buffbot et lequel est simplement buff par le heal, chamy, druide etc de son gpe...
le gros problème est la, on a deja parlé dans d'autre posts que par exemple si le fufu quittait la zone les buffs sautaient et on devait les refaire mais on en revient au problème du scout ==>le fufu devrait-il scout a 50m de son grp?(bon c'est vrai qu'un scout c'est fait pour scout, pas pour PA tout ce qui passe mais bon certain ont la main leste )
dans tous les cas, si quelqu'un aurait un moyen efficace qui ne pénaliserait pas les autres joueurs qu'il nous donné sa recette miracle pcq la moi je vois pas.
Je pense qu'il faut plutôt faire prendre conscience au buffbotés de ce qu'ils infligent au autres .
Devoir obliger les joueurs à se séparer de leurs buffbots, le fait qu'ils soit incapable de s'auto-discipliner, je trouverais cela terriblement triste...
La dessus je suis complètement d'accord avec toi mais bon, y'aura toujours l'éternel ubber roxxor qui voudra pas s'en séparer pcq bon ca fait des rp sur pattes en moins...tous les buffboté ne sont pas des joueurs dégoutés eux-mêmes par les buffbot ou seulement désirant xp plus vite...et c'est la que le bas blesse...le buffbot pour xp à la rigueur mais on hervé R.(désolé ca volait bas et en plus je suis sur que j'ai deja vu ca quelque part ) bah ca fausse la donne...si tout le monde jouait pour le jeu et pour le plaisir de combattre a la loyale un ennemi en face, (je sais le plaisir de la victoire comem toujours, c'est vrai mais le plaisir est plus grand si on le doit à sa facon de jouer plutôt qu'à son buffbot), tout le monde rangerait son buffbot au placard et puis pouêt fin de l'histoire
/em se dit que......bah en fait il se demande encore à quoi il pensait (mode boulay on)
pour revenir au sujet de base et po le probleme des buff bot ....


je dirais simplement que vous avez tous tout faux ^^



les buffbot ca existe depuis les premier jours de daoc europe ^^






and the winer is : BUBU the buhley ^^ barde bot de milstone le ranger de hib bronx ^^










______________________
http://membres.lycos.fr/demios/sign/teletub.gif
Citation :
Provient du message de Vegetorux
je ne pense pas, ils ont prit gout a ca, ils doivent etre degouter et ne demande plus a grouper, ne demande plus de buff a autrui, ils ont maintenant leur propre buff bot, plus besoin de groupe, plus besoin de pleureur pour quelque buffs !
bah vi mais en rvr à force mythic va s'alligner sur la puissance des fufus overbuffés, et plus sur les fufu sans buff, et fufu ça va devenir tout weak ( encore plus que là sisisi )
je vois bien venir après les
==> Vous exécutez parfaitement votre PA
Vous n'infligez aucun dégâts parce que vous étés trop weak

mais c'est vrai que ce que tu dis est vrai...à force de voir certaines classe de buffboté roxxer ils vont encore nerfé et c'est qui qui va trinquer?on se demande
Citation :
Provient du message de Celat
Ben ça, je pense que tout les buffbotés le savent qu'ils pourrissent le jeu des autres, en particuliers des furtifs.

J'attend juste leurs justifications
tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à cirer?

bah nan, mais faudra pas s'étonner si des nerfs pleuvent... ya dja eu le nerf d'esquive capée à 50%... et c'est surement pas à cause des fufus solo sans bbot
Origine du buffbot ?

Moi je penserais plutôt comme ceci :

1- Assassin/ombre/sicaire sont des classes de soloteurs par excellence en RvR. De part le rôle qu'elles jouent (espionnage) et leurs méthodes de combat (hit & run), ces classes ont été voulues comma ayant un rôle assez solitaire à jouer.

2- Le côté solitaires a amené pas mal de joueurs aimant les challenges à jouer fufu mais aussi, pas mal de sales types qui n'y ont vu que l'aspect : je tue solo, je suis un tueur, un roxeur de la mort, tout seul, je vais me la péter avec cette classe.

3- Malheureusement pour eux, ces pauvres garçons se sont rendus compte que non, fufu n'est pas une classe qui surpasse toutes les autres en puissance, il y a un équilibrage (aussi approximatif soit-il).

4- Désespérés de ne pouvoir devenir les "Légendes vivantes" qu'ils voulaient être, ces tristes sires se sont rabattus sur le buffbotage car c'était pour eux le seul moyen d'arriver à leur objectif : dominer les autres. Par contre en réputation, qu'est-ce qu'ils ont pris dans les dents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés