assassin mid plus faible ?

Répondre
Partager Rechercher
bah moi perso .. je trouve les ass mid super fort ... ( suis sicaire ) en général si je ne pa pas c'est /rel sauf les critique blade ( enfin, en fait , faire un ass critique blade et rien mettre en HS , c'est un peu "perdre quelque chose" à mon avis ) . Je trouve la meilleure config pour un ass mid c'est soulblade ( mais bon c'est juste perso .. ) . je ne sais pas trop ce que sa vaut aux vaux et puis je ne trouve pas que ce soit une référence car bcp de perso ne sont pas encore finit a ce stade la . Et puis certains sont optimisés que pour les vaux ... ( full sc , armes 100% , armure 100% .. à ce nivo sa ne coûte pas encore la prunelle des yeux ..) . Pour moi l'ass mid est le plus "fort" ( enfin surtout hache sénestre qui est puissant ) et faut voir qui le joue aussi ...
meunon en fait c'est le uber DD de l'ombre qui le fait win

sinon pour le spellcraft une personne dont c'est le premier perso peut facilement se faire enchanter du matos pour un prix plus que correct ( ça sera pas du full qua 99 mini au niveau de l'armure, mais au moins ça sera déjà très correct )

mais c'est vrai que contre ma barde à quartz, ben les assassins....... ben ils mangent le bitume ( j'en était la premiere étonnée, c pourtant pas une battle ) alors qu'en duel contre les ombres, c moi qui mange
Citation :
Paske bon faut pas raconter des betises un SZ c weak aux vaux

Nawak, dans la mesure ou tu n'avances pas d'argument je n'en avancerai pas non plus. Ceci dit, pour avoir joué un SZ aux vaux, tu dis Nawak

Nesmehlek
Re: assassin mid plus faible ?
Citation :
Provient du message de metalkaz
mon matos plus que correct (qualité 89 mini )
BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP !!

Du matos plus que correcte = 98% mini. SC et enchanté.

Vi jsais tout lmonde n'a pas la thune, mais c'est comme ca.

Sinon, c'est ecoeurant a dire, mais oublis jamais ke le mec en face aura tjrs un buffbot [Troll]Surtout si c un HyB[/Troll]

Pas taper les modos

Ekias.
houla en voila un paquet de reponses

bon en fait mon matos c simplement un full equipement emeraudes pour fufu, y compris les armes ; je sais c encore rouge au 24 mais bon g été me dropper ca vite fait , je pensais pas que pour le val de quartz ou l'on ne passe que quelques heures les gens s amusaient a se faire une full craftee 100 % et SC

sinon question jeu je suis qd meme loin d etre un newbie avec mes 4 lev 50 et mes 2000 k rp (totaux )

c est vrai ke je ne suis absolument pas buffé aussi , tous ces facteurs additionnés expliquent peut etre cela.

sinon j utilise bien la combo rage, atro, lame cinglante.

sinon depuis ke g ecris mon premier message il est vrai ke g reussit quelques jolis coups , je manquait peut etre un peu de technique , a force de jouer bourrin je fonce ds le tas et j eclate tout - ( berseker vous auriez deviné hein )
Citation :
Provient du message de cluedo
1) ton matos est risible, je me souviens au debut du spellcraft quand j'etais aller avec mon ombre lvl 22 avec son armure qualité 99-100 toute spellcrafté a quartz.

Je pouvais chain 2 tank pur orange (le deuxieme en etant ooe) d'une telle facilité... (j'esquivais tout, je faisais tres mal, + de pv, + de resist etc...)
Et tu t'amusais?Franchement?

Pour avoir la même chose, tu peut jouer à quake en mode very easy, tu aura pas à xp et tu gâchera pas le jeu des débutants de quartz
Re: Re: assassin mid plus faible ?
Citation :
Provient du message de Ekios

Sinon, c'est ecoeurant a dire, mais oublis jamais ke le mec en face aura tjrs un buffbot [Troll]Surtout si c un HyB[/Troll]
bah tu sais en ce moment à quartz sur ys pour hib la population ça donne ça :

- 50% d'ovates ( plein de bardes qui adorent mezz )
- 30% de fufus ( forcément vu le nombre d'ovates ils ne peuvent qu'être surbuffés )
- 15% de mages ( des nempathes )
- 2 tanks

donc forcément on mezz tout le monde en face, ils sont tous dégoutés, mais pour faire le boulot des tanks les fufus ils ont du mal, pas parceque ils sont mauvais, mais un tank ça encaisse quand meme vachement mieux ^^ mais bon buffés comme ils sont ils assurent

( petit HS : des taaanks, il fo des taaanks pour hiiib à quaaatz là c les bardes qui passent en mode combat et qui pullent les zerks à coup de masses )
genre suis pas un noob avec mes 4LV 50


le gars

:baille:
Re: Re: Re: assassin mid plus faible ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah tu sais en ce moment à quartz sur ys pour hib la population ça donne ça :

- 50% d'ovates ( plein de bardes qui adorent mezz )
- 30% de fufus ( forcément vu le nombre d'ovates ils ne peuvent qu'être surbuffés )
- 15% de mages ( des nempathes )
- 2 tanks

donc forcément on mezz tout le monde en face, ils sont tous dégoutés, mais pour faire le boulot des tanks les fufus ils ont du mal, pas parceque ils sont mauvais, mais un tank ça encaisse quand meme vachement mieux ^^ mais bon buffés comme ils sont ils assurent

( petit HS : des taaanks, il fo des taaanks pour hiiib à quaaatz là c les bardes qui passent en mode combat et qui pullent les zerks à coup de masses )
S't'excuse bidon :bouffon: :bouffon:

/hug qd meme ca m'aura fait sourire

Amicalement,

Ekios.
Citation :
Provient du message de cluedo
1) ton matos est risible, je me souviens au debut du spellcraft quand j'etais aller avec mon ombre lvl 22 avec son armure qualité 99-100 toute spellcrafté a quartz.

Je pouvais chain 2 tank pur orange (le deuxieme en etant ooe) d'une telle facilité... (j'esquivais tout, je faisais tres mal, + de pv, + de resist etc...)

Viens tâter mon zerk à quartz
Citation :
Provient du message de Ceresnar
mon dieu, a vous entendre, il faut absolument etre en spellcraft dans les vaux...
Je trouve ca vraiment dommage...
Et autant pour les gens dont c'est le 1er perso, autant faire direct l'impasse sur quartz, alors, il a peu de chance de pouvoir se payer une armure pareille

meme a quartz, c'est devenu le paradis de l'optimisation et du grosbillisme, il y en a qui on quand meme de droles de visions des choses...
Armure de cuir : 28g.
Allez, on peut s'en tirer avec de la bonne qualité, tout équipé, armes + armures + spell vite fait pour 80-100g je dirai.

C'est clairement pas si coûteux. C'est une grosse somme pour un leve 24, c'est vrai, mais ce n'est pas inaccessible.
Qui plus est, avec une guilde, c'est pas dur de se faire prêter/offrir 100g.

Alors vraiment, à ce niveau, ça ne pose pas de problèmes.
Moi, perso, c'est un tit plaisir du daoc le spellcraft, me faire, ou faire faire une armure + armes, et pinailler sur le logiciel de spellage avec les items du moment

puis bon, generalement l'armure que je fais pour quartz, je la porte a lvl24, et elle me reste juska la prochaine qui sera lvl35
alors la
J ai un sic ma seul angoisse aux vauw sont les assassins juste eux!
J en ai deja shoot mais c est super limite, si je le PA ca passe assez bien, mais si il passe son hache senestre c est l horeur!!!
PS: a mon avis on maitrise pas l art des attaques FUFU en quelques heures aux vaux, moi je me faisais kill tout le temps! et hop comme par hasard avec un peu plus de maitrise de mon perso je me suis retrouvé jeter de quartz 1L3
j me rappel quand j'étais dans les vaux ( quartz ambre ^^ beryl, en autotrain ) le combat était gagné d'avance pour les assassins, il n'y avait pas encore de spell craft. Meme en lachant un PA sur un assassin destealth je gagnais de peu. Mais a haut level l'assassin ne fait plus peur du tout. J'ai maintenant un équipement spell crafté, un template correct avec de bonnes resists, il m'arrive très, mais vraiment très peu de perdre un duel contre un assassin ( un léger debuff et on en parle plus ). Par contre les sicaires c'est une autre paire de manches, si je ne passe pas BS (PA faut pas trop i penser ) je suis quasi sur de brouter contre un sic qui sait jouer son perso. Le stun sur esquive c'est imparable. Le sicaire est selon moi la meilleur classe d'assassin, de par ce coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés