je commence a transpirer

Répondre
Partager Rechercher
c dingue j'ai signé 2 alliances
une chez asfx
l'autre chez FUS

le patron de FUS c attaquer a plusieurs planete environante et amis appartenant a l'alliance FUS

j'ai pas tout compris

le pire c que j'ai critiqué ce type maintenant il me bloques ses importations ils m'importer 5 unité de techno et maintenant plus rien .


z'avez des conseil pour resoudre ce litige ( y'en a pas mais bon )
bon résumé de l'episode precedent


Le patron des FUS envoie 1000 armées contre la planete Axxion
parce que Axxion ne rapporte ^pas a l'alliance

tiens ca me rapel un truc

qui plus est la planete Axion est tenu par un francais avec qui mes relations commerciales sont excellent

j'importe 7 unités
il exporte 7 unités

tous ca rapporte beaucoup ( 141052 $ ) quotidiens

que faire puis je le proteger ????????
si je deplace mes armées pour les mettre chez lui et que la personne attaque , est ce que ma seconde alliance s'activera ?????
et est ce que le PEEC marchera pour proteger cette planete sachant qu'elle a le PEEC et le protectorat ?????

Edit

Hum , pas trop compris la la planete Axxion celle qui disait etre attaquer par le patron de l'allaince dit maintenant qu'elle est venu pour la defendre
contre qui ????? les FUS sont d membres des alliances qui sont aux alentours R-NRW , SF-X
remarque ceux de OGF et OGF-X sont tous partis
hum ca devient inquietant mais teleme nt exitant

lol j'adore vraiment ce jeu

bon sur la planete Axxion se trouve ceci

Propres forces

Destroyers - - - - .
Croiseurs - - - - .
Intercepteurs - - - - .
Armées au sol 6 - - - .
Armées transp. - - - - .
Bombardiers - - - -


Alliés

Destroyers - - - 2 .
Croiseurs - - - 4 .
Intercepteurs - - - 1007 .
Armées au sol -6 - - 21 .
Armées transp. - - - ? .
Bombardiers - - - -


bon je c j'ai envoyer que 6 armées mais c quand meme 60 %de mes effectiffs

bah y'a parait il quelqu'un qui veut s'attaquer a Axxion ce qui est etrange c que faisant partis de l'alliance aucune autre planetes n'ai envoyer de troupes seul le patron et moi ( moi parce que j pensé que le boss allait l'attaquer et que certe mes troupes aurait etaient detruite sans resistance mais c le principe
on abandonne jamais les alliés meme si c dans leur defaite c une question d'honneur )
donc a suivre dans le prochaine episode


Résumé impossbile a fournir
bof 141000 c'est beaucoup?
ou alors j'ai pas tout pigé
je crois pas que tu devrais trop te sacrifier pour cette relation commerciale somme toute relativement ordinaire (a moin qu'il n'ait un prix d'importation vraiment avantageux?)
c'Est tout a fait ce que je me disait Nikkau, lol, une bonne relation commerciale, pour etre citée comme tel, doit se chiffrer en Millions!
(sur que bon, j'ai les pieds moi, dans le secteurs ou ma premiere planete est catapultée, le techno ne vaut rien, or c'est une planete techno-techno, mais bon )
et je suis au 2eme jours et avec cette planete ( ma voisine ) c une entraide pas et si tu veux savoir je gagne 656984 $ / jours c peut ete pas bcp mais c deja ca
et comme j'ai dis j'abandonne pas les alliés meme si cela en vient a perdre ma planete au final ( c qu'un jeu ) j'en aurait une autre si je perds

edit :

tioens un exemple lol

vous etes chez vous vous entendez l'alarme chez votre voisin
vous alez ds votre bureau prenez votre flingue si vous en avez un sinon restez chez vous et appelez les flics

donc vous allez chez le voisin pretez main forte puisque il est chez lui et a peut etre besoin d'aide

j'appel ca aider un voisin avec qui ont s'entends tres bien ( tssss on s'entends bien parce qu'il connait la ville ou je vis ) je c c peux pour bien s'entendre mais on a taper la discutiion depuis 2 jours et on fait en sorte de bien s'aider
Citation :
Provient du message de Kiranos

Nioubi
Oh l'insulte !!!
Perso j'apprecirai pa
Bon moi ce que je considere comme de bonne relation commerciale, ces des relations dont les prices deppasent les 72000 .... alors x200 ca rapporte 14400000 environ ...
justement c'est un jeu, ce qui permet de laisser place a ses bas instincts capitalistes, meme si dans la vie on est de tous le plus altruiste
et pis sinon..Darketernity..j'ai bien lu soisanthdouzmillll?
où saaaa???
En meme temps c'est pas dans notre coin.

Groniar, contre un mec comme ca tu ne peux rien faire. Mais personne ne peut rien contre toi si t'as le protectorat (et une armee a toi sur la planete). Pi c'est quoi ton nom dans le jeu? QUe je te fasses une petite CD
mon nom ds le eju c groniar

j'ai maintenant 25 armées 1 croiseur
38 intercepteurs + 5 en construction

et une flotte de 12 destroyers + 21 croiseurs et 498 intercepteurs qui arrivent sur ma planete pour preter mains fortes
HAN tu a détruit ton protectorat !!!!

sache que la dernière planete que j'ai perdu
j'avais 800 Destroyers, 5000 Croiseurs, 150000 intercepteurs, 500 armées ...

et je l'ai perdu en 1 BT

(ps : c'est une petite flotte que je vient de te citer)


Le protectorat est ton ami, il faut en profiter
Citation :
Provient du message de Kiranos
C'est tout nikkau? Moi j'en ai plusieurs au dessus de 20 M et une au dessus de 30M


Nioubi
Je parle d'un seul trade, je dépasse pas les 300 units par route.

en plus j'suis sûr que t'as rien compris et que tu me parles du TI d'une planète, dans ce cas j'en ai une qui dépasse les 75M malgré que sa conjecture économique soit a 45%.

Nioubi!
Moi aussi je parle d'un seul trade ^^ Et si je te dis que j'ai une route à 1000 units?

Bah, pour le TI, tu me bat de 25, mais c'est parce qu'on t'ai aidé, avoues! Quoi moi aussi on m'a aidé?
Citation :
Provient du message de Kiranos
Et si je te dis que j'ai une route à 1000 units?
Bah je dis NIOUBI!!! si y a blocus, tu va être vachement fier de ta route de 1k.
Citation :
Provient du message de Nikkau
Citation :
Provient du message de Kiranos
Et si je te dis que j'ai une route à 1000 units?
Bah je dis NIOUBI!!! si y a blocus, tu va être vachement fier de ta route de 1k.
Et je rajouterai que le gars en face doit faire la gueule car c'est la meilleure manière de lui saturer son marché .
Ecoutes pas ces énergumènes Grogniars , c'est facile d'atteindre de tel TI... forcément quand on te donne des planètes toutes faites
Pour des cailloux c'est plus long mais tout à fait jouable, et procurant beaucoup plus de plaisir et fierté Continues sur ta lancée et alimente cette entente avec ton voisin , par contre pour tes exportations, cherches plutôt un peu plus loin, avec des prix minimum de 30/40K, ensuite tu verras le profit augmente de jour en jour.
lol

non je n'ai pas perdu mon protectorart les croiseurs , intercepteurs et destroyeurs ne sont pas a moi il appartiennent a quelqu'un de l'alliance ASFX qui vi pres de chez moi

bon alors j'ai une question

si comme ds mon cas ma planete a du soutien d'une autre planete que nous appelerons " smileys " est prise d'assault et que le proprio la perde au profit de l'attaquant sachant que c sa seul planete, est ce que je garde les unitées militaires qui sont sur ma planetes ???????

si oui , est ce que je perds mon protectorat suite a l'interdiction de posseder d vaisseaux ?????

aurais je a payer c vaisseaux ( couts d'entretien ) ???????

seront t'il gentil ou mechant ( m'attaqueront il si vous preferez ) ?????

merci
Citation :
Provient du message de Kiranos
Moi aussi je parle d'un seul trade ^^ Et si je te dis que j'ai une route à 1000 units?

Bah, pour le TI, tu me bat de 25, mais c'est parce qu'on t'ai aidé, avoues! Quoi moi aussi on m'a aidé?
lol les vieux noobs ...
Ils font les fier mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés