[Ys] Message de Babydoll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis joueur de Daoc. Vous ne me connaissez pas et pour cause je n’aime pas les forums de masse. Pourquoi aujourd’hui poster un message ? me direz vous … bah g malheureusement une histoire triste a raconter et je voudrai la compter

Tout commença il y’a de cela plus de 50 cercles, dans les montagnes hostiles et arides situées à l ‘extrémité nord de uppland. Cette région glaciaire est depuis longtemps maintenant inhabitée mais il avant il existait un petit village nommé Karkstik. Petit village de 30 habitants au plus il va vu naître une adorable jeune fille au milieu dune tempête de neige qui ensevelit la région sous près de 2m de neiges. Nommée Babydoll, fille de Annelaure, élue de Eir, et de père inconnu, ce petit bout de chair grandit au milieu des habitants de ce village qui la considéraient tous comme leur propre fille. Cette atmosphère chaleureuse au milieu de cette zone hostile rendit la jeunesse de Babydoll heureuse et pleine de joie. Mais un jour alors qu’une nouvelle tempête de neige faisait rage, des ennemis, grands comme des géants de glace et forts comme des trolls , venant du lointain royaume d’hibernia pillèrent et brûlèrent le village alors que la jeune Babydoll était parti chercher du bois dans la foret. Sa maman n’avait malheureusement pas survécu et Babydoll ne trouva que mort et désolation en revenant à son village… quand soudain un cri de bébé retentit dans le sifflement du vent froid d’hivers…. Un bébé ?? Et oui parmi les débris des huttes Babydoll trouva une toute jeune demoiselle qui venait de naître … enveloppée dans des draps brodées par sa mère. Ne sachant d’où venait ce petit être elle décida de s’en occuper comme si ça avait été sa propre fille .. ou plutôt sa sœur car seule une dizaine d’année les séparaient. Elle la nomma Soyouz et parti dans le sud à la recherche d’un endroit chaud ou elle pouvait vivre et se nourrir. Naturellement elle décida que sa sœur et elle-même allaient suivre les traces de leur mère et suivre la voie d’Eir. Elle rencontra une tribu de viking qui descendaient dans les plaines de skona et décida de les suivre. C’est la qu’elle fit la connaissance de Sephiroth, élu de Thor, fier et beau viking. Elle en tomba éperdument amoureuse et se souviendra toute sa vie de ce moment unique ou il l’a demanda en mariage. C’était le jour du printemps, les champs fleurissaient et s’embellissaient de milles couleurs. Il était arrivé dans une armure de maille teinte entièrement en noir (qui lui moulait les fesse hihi … quel beau cul !) . Et alors que Babydoll jouait avec sa petite sœur dans la plaine, il lui tendit un bouquet de fleurs. Cette odeur l’ennivra, son cœur battait la chamade en le voyant ici pour elle. Quel surprise et quel joie quand il sorti de sa poche cet anneau doré qu’il lui tendit en s’agenouillant. Un frisson de plaisir lui coupant la circulant du sang et la parole lui parcouru le corps … Oui ! répondit elle avant de se retourner rouge de honte …
Ils devaient se marier dans ce même lieu quelques mois plus tard… mais un terrible accident arriva alors que Babydoll était parti dans le nord pour des raisons commerciales. Elle tomba d’une falaise et perdit connaissance. A son réveil elle ne se souvenait de rien, ni qui elle était ni d’ou elle venait. Elle erra seule comme une âme perdue pendant de très nombreuses lunes, toujours à la recherche de son passé.
Mais un jour, elle s ‘égara sur les terres dangereuses du royaume d’Hibernia. Elle tomba sur un groupe composé de celtes d’elfes et lurikeen. Elle tenta de fuir mais il la rattrapèrent et alors qu’elle était en très mauvaise posture après avoir reçu un gros coup de lance celtique dans la poitrine, une jeune élue de Bragi vint à sa rescousse et s’enfuie en la portant dans ses bras. Elle pris soin d’elle jusqu’à ce qu’elle guérisse. Depuis ce jour elle ne se quittèrent plus et partagèrent tout, joie, bonheur, combat, mais aussi malheur et tristesse. Elles n’avaient aucun secret l’une pour l’autre. Naquirent des sentiments plus sincère et profond… qui les conduisit à se séparer.
Entre temps Babydoll avait retrouver sa petite sœur qui l’avait reconnue et lui expliqua son passé. Des brides de souvenirs remontèrent à la surface… mais son fiancé avait disparu après être parti à sa recherche. Elle retourna auprès de sa petite sœur pour décider de rester avec elle mais le destin en a encore voulu autrement et sa petite sœur périt lors d’un combat contre les forces albionaises. Après de nombreuses, tumultueuses et compliquées histoires de cœur Babydoll finit ses jours seule. Mais au plus profond de son petit cœur de guérisseuse, reste ce sentiment toujours intacte, toujours aussi sincère et profond qu’à ses débuts, ce sentiments intense qu’elle éprouve pour sa chérie qu’elle ne reverra plus. Et oui les gens meurent mais les sentiments sont éternels, et quand Babydoll nous a quitté, elle a emporté son amour avec elle.

Voilà ma petite histoire triste, c’est celle de mon personnage que je viens de vous compter, personnage qui a été delete pour je ne sais qu’elle raison, ni par je ne sais qui.

Ce personnage a été pendant plus d’un an de jeu, une mine de bons souvenirs grâce au jeu en lui même et aussi grâce aux personnes que l’on y rencontre. J’enrage contre la personne qui l’a fait car je ne vois ce que ça a pu lui apporté . Bien sur j’espère encore la retrouver car GOA ne m’a pas encore répondu mais je me fais peu d’illusions.

Ps : Yavannah tu as toujours été plus qu’un simple morceau de pixel avec qui je jouait à mes yeux. Des liens se tissent et sache que quoi qu’il advienne tu resteras toujours dans le cœur de Babydoll mais aussi dans le mien.

PS2 : pour les esprits tordus je parle d’amitié sincère. Rien de plus
__________________
http://membres.lycos.fr/leeeilou/Hib/Resize%20of%20SignatureGizouLast.jpg
Citation :
Voilà ma petite histoire triste, c’est celle de mon personnage que je viens de vous compter, personnage qui a été delete pour je ne sais qu’elle raison, ni par je ne sais qui.
Arf encore un perso delete....
Bon ben les questions classiques..... A tu preté ton compte a quelqu 'un? A tu un fichier sur ton pc ou est marqué ton login ? Utilise tu des logiciel P2P?....

Dsl pour toi


ps: Sinon fais qq retour a la ligne la c un peu illisible
La skald reste debout face au vent, immobile pendant un long moment.
De tout temps, elle avait cru que les incessantes batailles qu'elle menait l'avait immunise à cette forme de douleur et que son coeur avait pris retraire dans les profondeurs de son être, a jamais enseveli.
Fixant l'horizon rougeoyant du feu du soleil couchant, une multitude d'images et de souvenirs submergeaient sa mémoire et son esprit, la noyant dans un flot d'émotions encore inconnues pour elle à ce jour.
Puis le voile protecteur de l'inconscience se déchirant, quelque chose remonta du plus profond et creva l'air froid du dehors, sous la forme d'une plainte inhumaine qui exprimait sa douleur et sa peine.
Le vent répondait au cri et portait le son au loin, déformant sa trame, lui donnant presque un aspect coloré aux lueurs du soir, ses effluves du désespoir.
Essouflée, épuisée par la souffrance, elle s'effondra à genou, et ses yeux laissèrent s'échapper gouttes ruisselantes qui perlaient en leur coins et se détachaient pour percuter en explosant telle une multitude d'étoiles écarlates sur la pureté de la neige du soir. Des larmes de sang.

Immobile, comme suspendue dans l'éternité, elle revint peu à peu à la réalité. La neige autour de ses mains avait déjà commencé à fondre et l'herbe et la terre glacée étaient désormais visible. Tel la promesse que l'hiver peut faire au printemps, elle se releva lentement mais sans hésitation et fis de nouveau face à l'horizon.
Les lueur flamboyantes avaient maintenant fait place à la douceur des prémices du crépuscule nordique, mais le coeur de la skald lui n'en fût que plus endurci.
Au fond d'elle même elle se maudissait d'être si vulnérable aux attaques de la vie, mais elle refusai de croire que les choses puisses être immuables.
Comme pour lui répondre, la voix de Bragi se fit entendre, portée par un vent d'une douceur infinie et aux sonorités apaisantes. Sur le ciel, quelques nuages suspendus tel des morceaux de coton célestes s'étaient regroupés pour dessiner les contours d'un visage. Un visage souriant et apaisé.
Souriant faiblement en retour, presque inconsciemment, la skald s'en retourna, la paix de son âme telle une promesse que l'on caresse du bout des doigt, et au fond d'elle même un espoir caché.

Fusse dans sa tête ou dans l'immensité du vide, ses mots résonnèrent et résonnent encore :

La mémoire vivra... à jamais !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: bien triste cette histoire :'(
Citation :
Provient du message de Blynkia
Ouinnnn ma povre gizie :'( chui desoler
je trouve ca bien dommage qune ossi jolie viking comme gizie a eter deleter !

gro poutoux gizie :'( et encore dsl

lol il faut lire le post avant de répondre
Alors la ............ Frenchement désolée Baby
Malgrés notre petit acrochage In game je ne peux m'empecher d'être triste quand je vois se message Si ça m'arriverais je ne sais pas se que je ferais ..
J'espere pour toi que GOA va pouvoir te redonner vie, pour que tu puisses servir Eir encore et encore ...
Citation :
Ouinnnn ma povre gizie :'( chui desoler je trouve ca bien dommage qune ossi jolie viking comme gizie a eter deleter !
Non c pas moi même si mon perso a aussi été deleté mais par ma faute et que Goa me l a jamais rendu... Mais c une autre histoire et celle de Baby est vraiment très triste
__________________
http://membres.lycos.fr/leeeilou/Hib/Resize%20of%20SignatureGizouLast.jpg
Si GOA a réussi pour Minitoss GOA peut aussi réussir pour les autres.


Hesité pas d'insister pour récupérer vos personnages déleter par ces ptits con de lamer. (les modérateurs m'en voudront pas d'utiliser de tels termes pour qualifier la bande de boutonneux prépubère qui s'amuse à pourrir le jeu des autres.)

En espérant que GOA arrive à retrouver ton perso, courage.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
juste pour dire que j'étais désolé pour toi Babydoll

courage
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de Mysen
Si GOA a réussi pour Minitoss GOA peut aussi réussir pour les autres.


Hesité pas d'insister pour récupérer vos personnages déleter par ces ptits con de lamer. (les modérateurs m'en voudront pas d'utiliser de tels termes pour qualifier la bande de boutonneux prépubère qui s'amuse à pourrir le jeu des autres.)

En espérant que GOA arrive à retrouver ton perso, courage.
Tout à fait d'accord ! Insister!! vous avez payer !
On ne sait jamais ce que les autres peuvent faire avec votre compte, même un très bon ami peut laisser le compte logué le temps d'un afk et revenir avec un perso delete pour X raisons. Bref ne donnez pas vos pass, stou.

My 0.002 cents.
ca fait froid dans le dos toutes ces histoires de delete...
je ne comprends vraiment ce qui peux pousser quelqu'un à faire cela... :'(
c'est désolant...


J'éspere que tu pourras recuperer tes persos, n'hesite pas à faire le forcing... flood les...
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
La jeune guérisseuse prenait un peu de repos quand elle fut réveillée par un messager qui lui conta la mort de Babydoll.

Accablée par cette nouvelle, elle partit là haut dans les montagnes enneigées chères à son coeur de midgardienne.

Elle s'assit face au soleil levant et se souvint de sa première rencontre avec Babydoll bien des années auparavant.

"Un beau jour Mircla, toute jeune healeuse encore en apprentissage, décida de suivre sa première famille d'accueil "Apocalypse" sur les contrées inconnues hiberniennes. Elle se trouva projetée dans un combat violent devant un fort inconnu pour elle "Dun Cauchon". Maladroite et encore bien inexpérimentée, elle eut bien du mal à survivre et fut blessée gravement très rapidement. Se voyant au bord de la mort et regrettant déjà de ne pas avoir pû aider sa famille à survivre, elle vit devant elle une superbe viking qui la guérit rapidement. Cette magnifique healeuse la prit sous son aile et lui expliqua bien des secrets de soins qu'elle ne maitrisait pas encore. Elle s'appellait babydoll. Dès cet instant, baby devint comme une grande soeur pour mircla. Le temps passa, Mircla finit son apprentissage mais retrouva toujours avec un infini plaisir Babydoll au hasard de leurs rencontres sur les lieux de bataille."

Le soleil est maintenant à son apogée. La montage enneigée scintille de mille feux. Mircla essuit les larmes qui coulent sur ses joues. Elle se lève et regardant le ciel clame :

Au revoir Baby, je refuse un adieu définitif. Une superbe healeuse comme toi ne peut disparaitre et je veux croire en ton retour prochain. Le plein de kiss........
Ne desespere pas Babydoll, j'espere sincerement que oa saura te rendre tes persos.Quand je vois les posts précedent, je me dis que c'est tout à fait possible s'ils en prennent le temps

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182361

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182670

En esperant qua ça se finisse de la même façon pour toi.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
. . .
Un hurlement se fit entendre dans la clairière, derrière son épaule Azra laissa la tombe de babydoll, encore Une était tombée au combat, il serra dans ses mains les Haches qu'il promit de souiller au sang de ses assassins...






je vais aussi sacrifier 100 vièrges Albionaises, et 100 jardiniers Hiberniens en représails!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés