Testez l'œ !

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je vois tout correctement.
EtAprès, c'est bien du japonais qu'il faut voir Donc si vous voyez du japonais c'est bon, si vous voyez des crabouchas ça ne va pas (ceci dit, je ne sais pas si vous savez reconnaître du japonais, ne connaissant pas l'étendue de vos connaissances linguistiques ).
Citation :
Provient du message de Anya
le troisième c'est du japonais (quel rapport ? lol)
Chut. Faisons comme si tout était normal (J'ai une arme sur moi au cas où les choses tourneraient mal)...
Le MP, je l'enverrai à Cœur ( Cœur donc, quotez moi pour voir les sources ).


Les caractères, je peux les affichers ( eux et beaucoup d'autres, Opera me semble bien fourni de coté la ), le problème vient de l'envoi.

Edit : Zut, c'est la version en majuscule, laissez moi une minute.
Edit : Voila, c'était le 156.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Désolé Vous ne trollez pas sur ce thread-ci ?
Puisque vous m'y encouragez si :

Il pue ce fil.
Les japonais ça craint, c'est que des capitalistes !
:enerve un couteau entre les dents:

Alors, heureux ?
on a donc le choix entre:
A- updater son navigateur et le configurer
B- attendre qu il daigne bien changer son pseudo en "Coeur" pour plus de facilite.
C- Ne pas lui envoyer de MPs

Vive le C, le filtrage naturel anti spam de MP.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Testez l'œ !
Citation :
Provient du message de Cœur
ジラートの幻影 (titre de l'extension de FFXI)

- les mauvais systèmes ou navigateurs qui ne gèrent pas l'Unicode ou l'UTF-8 risquent de ne pas savoir l'afficher.
- quand on fera une citation d'un de mes messages, on aura au moment de l'édition de la réponse l'affichage suivant : Cœur.
Je te déconseille d'utiliser ces caractères Unicode dans ton nom, j'ai fait un test l'autre jour avec un caractère Unicode de l'alphabet cyrillique, je ne l'ai plus en tête mais prenons celui ci en exemple : "ジ"
  • Ce caractère "ジ" (& #12472;) prendra 8 caractères de la limite des 21 caractères d'un nom de compte, au lieu de prendre la place d'un caractère.
  • Le nom apparaitra avec le code du caractère que ça soit dans la jolBarre, sur l'index du forum, dans le profil, dans les citations, dans le nom de l'utilisateur ; par exemple "Toto& #12472;"
Je suppose que le module de création de nom convertit ces caractères en caractère non interprétés comme "bout de code", en d'autres terme il stock en base quelque chose comme "Toto\&\#12472;"

Je précise au cas où que ces caractères passent très bien sur mes navigateurs en temps normal

Citation :
Et ensuite, le changement de nom est fixe pour un mois car le staff JOL n'est pas favorable à une option pour permettre d'annuler un changement de pseudonyme, donc si l'opération n'est pas concluante, ce sera un mois complet sans pouvoir m'écrire de MP, ce qui serait gênant puisque l'effet recherché est l'inverse.
Crée un compte test. Après création d'un compte tu peux tout de suite essayer un changement de nom, ça te laisse deux chances de faire un test sur un compte. Je n'ai testé ces caractères qu'à la création d'un compte, pas au renommage. Sachant que l'un a été codé par JelSoft, l'autre par Elgolfin puis Mind, (j'ignore si leur script s'appuie sur le code de nommage de création d'un compte) ils n'ont peut-être pas le même degré de tolérance.
Marche pas.. pourtant j'ai testé toute les combinaisons.
Vive le mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés