[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
[i]je suis assez d'accord sur les chiffres. meme si je pencherai plus sur 1400 1100 et 1000 mais bon je chipotte
et mois plus sur 1500 1100 900 ...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Le plus loin que nous soyons allé pour enlever une Relique de son autel c'est 2H13 du matin.
Pourquoi n'avons nous pas continué ce jour la comme ttes les fois précédentes et suivantes?
Nous nous amusions aussi follement mais nous nous sommes fixés des limites.
Il n'y a pas de honte et plutot il y a une certaine fierté de notre coté a pouvoir dire qu'on renonce a pousser notre avantage jusqu'au bout pour respecter nos principes.
Même si ca fait de nous des proies faciles dans ces moments là.
ca me fait surtout penser a des fonctionnaire... a non il est l'heure monsieur revenez demain:bouffon: :bouffon:

il vous reste plus qu'a faire une demande a goa pour eteindre ses serveurs a 2H13 pour etre tranquille et de les ouvrir a .... plus tard que 6H allez disons 10h
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Biluf
Vous tenez une perle les Albs, ne la lâchez pas ^^
Chez nous toutes les p'tiotes vikinguettes sont aussi joueuses et charmantes qu'elle
Il fait froid dans notre grand Nord mais on sais s'y réchauffer

/kiss
Est-ce une moquerie ou un compliment ?

P.S : Bisou Lynoa et mon tit chat t'adore déjà il a pas arrêté de "miaouw - miaouw" après toi toute la soirée et il adore se cacher dans tes poils quand tu es transformée en nounours géant.

Citation :
Provient du message de vaifer
ca me fait surtout penser a des fonctionnaire... a non il est l'heure monsieur revenez demain:bouffon: :bouffon:

il vous reste plus qu'a faire une demande a goa pour eteindre ses serveurs a 2H13 pour etre tranquille et de les ouvrir a .... plus tard que 6H allez disons 10h
Ben non tu vois bien qu'on a dépasser. Vont nous virer goa.
<l'abus de smiley est mauvais pour la santé>

Moi je continue a jouer et souvent jusqu'a 6 heures du matin.
Mais contrairement a toi peut etre j'irai pas en profiter pour piller ton reliquaire.
Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?


bien heu on fait comme vous on campe pas on def notre Zf stou
Bon ça y est???? fini les ouinouins.

Bon j explique pour ceux qui on du mal a comprendre DAOC est un JEU dont le but est de DEFENDRE ou de PRENDRE des forts et de même pour les reliques.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas et s'éternisent a ouiouiner je leur conseille vivement de retourner jouer aux legos ou à la poupée.

Pour les autre je leur donnent RDV sur le jeu.
Bon ça y est???? fini les ouinouins.

Bon j explique pour ceux qui on du mal a comprendre DAOC est un JEU dont le but est de DEFENDRE ou de PRENDRE des forts et de même pour les reliques.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas et s'éternisent a ouiouiner je leur conseille vivement de retourner jouer aux legos ou à la poupée.

Pour les autre je leur donnent RDV sur le jeu.
ca c'est du pipeau ce changement de lieu...

La derniere fois qu'on s'est fait prendre les reliques, tout le monde disait que les ennemis allaient cesser de se promener en mass à Emain...
QUELQUES soit les reliques, ou qu'elles soient, Emain ne changera pas...

Dakota: en quoi le rvr va changer pour nous ?
ah bon pourquoi ?

tu crois que 90% des hibs en rvr sont des magots et que 20% en moins en magie va te rendre invulnérable ?

20%, ça fait quoi ? un cast ou 2 maxi à faire en plus ?
de toutes manieres, ça ne changera en rien la durée des mezz ae, donc le changement je ne suis pas sur qu'il soit vraiment visible...
Citation :
Provient du message de Dakota
Hé bien maintenant ce sont les Hibs qui donneront des rp aux Albionais c tout
l'espoire fait vivre hin

genre 20% de dmg en moins ca divise par deux les dmg des magos ????


quand aux rk force on les a jamais eu
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Est-ce une moquerie ou un compliment ? :)
C'est un compliment, ces petits détails de ta journée sont charmants et je suis presque tenté de reroll une tarlouze alb pour venir jouer aux cartes avec toi :)

Et j'en ai profité pour rendre tous les autres royaumes jaloux de nos belles vikings Mid :) (surement aussi resplendissantes que toi)
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de Biluf
C'est un compliment, ces petits détails de ta journée sont charmants et je suis presque tenté de reroll une tarlouze alb pour venir jouer aux cartes avec toi

Et j'en ai profité pour rendre tous les autres royaumes jaloux de nos belles vikings Mid (surement aussi resplendissantes que toi)
heu merci
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ben tu joue sur Camlann, c'est une circonstance aggravante

Reviens Arikel !
Ba j'adore Camlann.... certes ce serveur à son lot de boulets mais finalement pas plus que sur les autres serveurs (ils s'expriment seulement un peut plus clairement )

Bien sur, beaucoup de choses me manque sur Broc. comme les nonos et quelques autres amis

/Kiss Grand Père, je passerais te voir de temps en temps
Citation :
Provient du message de ultimate
l'intérêt de camper nos murailles et de protéger nos forts ainsi que des éventuelles attaque reliques.
Mais le problème ce que quand Hib fait sa chez eux, on dit que c pour farmer .

Je sais plus quoi penser.

Mais je pencherai pour le faite que 90% des alb qui vont a Emain sont las bas pour farmer et que tant qu'il trouve un peu d'elfes et de luri sur Emain ils bougeront pas d'un pouce de las bas.
Par contre les Hib a Hadrien depuis hier , j'ai comme l'impression que si on bloque pas MGH on va plus avoir bcp de fort ( cf ce soir avec surs).

Apres si la situation s'éternise sur Hadrien , je sent que cela va devenir la nouvelle zone de farmage mais j'en doute car a 22h15 il y avait 90 alb a emain et que quand hib a attaqué surs , il y avait plus de 200 alb dans la ZF
Zerg attitude quand tu nous tiens ( pour la 2e circonstance c pas plus mal ) .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
J'espere qu'il se trompe pas
Hadrien c'est chez moi et je veux pas voir des trains d'albionnais comme a Emain

Vive le 8 contre 8 et la chasse au skald
mwais c'est plutot 8V1 V 1 v 1 v 1 v 1 v1 v 1 v 1

pas utile de me stun/root/mezz/ pour me prendre 2000 pts de degats dans les dents de tout façon...

et puis merde maintenant je m'asseois des que je croises un groupe hib leur donné juste le plaisir de me voire essayer de s'enfuir me gonfle.

sinon je serai ravi de tester les capacité offensives d'un certain barde mais en 1V1 ^^ < reve eveillé la >
sortie GN ce soir a emain pour se detendre....

en 4 heure on a croisé que des hibs.

bon on va dire qu'on est tombé sur des acharnés de la defense de realm.

Qui disait que les farmer étaient les albs et les mids ?
je crois ek je susi concerne la par salom

ben le derniere skald ac ki g teste je me souviens plus ki c t g gagne :P

sinon je rvr tres peu dc me voir seul c assez dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés