Genre les Brown sont pas séraphes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
C'est trop un GOGOLITO Rayden il a RaynéLOL
Chaos ça te réussit pas Arag [la suite te vaudra un avertissement la prochaine fois]
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Peut être , mais on vous soummettaient bien nous les Brown bande de sale séraph ratés
Je me rappelle pas avoir été soumis une seule fois par un Brown

Par contre je me rappelle au moins d'une fois ou j'en ai soumis un et en boucle même.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bah tu sais quand l'autre sort en boucle du temple et viens de gratter le dos avec sa vip' tu n'as pas trop le choix.
Je ne me sens pas visé, je n'attaque pas les gardes. (je l'était aussi)
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bah tu sais quand l'autre sort en boucle du temple et viens de gratter le dos avec sa vip' tu n'as pas trop le choix.
Tiens , j'aimerai bien savoir le nom de celui que tu as bouclé...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , j'aimerai bien savoir le nom de celui que tu as bouclé...
Tanerdo Brown un truc comme ca.

Et évidemment c'est pas avec le nécro que je l'ai pété (les deux seuls lvl respectables que j'ai pété avec le nécro c'est Khal le soumis et Angel Krior, mais bon je PvP jamais avec).

Il était à Sc avec un archer séraphe qu'il jouait et dont je ne me rappelle plus le nom mais il avait tendance à shooter tout le monde alors au bout de plusieurs avertissements j'ai du le tuer.

Après il est revenu avec son guerrier (Tanerdo) et m'a attaqué alors je l'ai pété aussi. Mais comme c'était à peu près à un mois de la fin il devait s'en foutre et il est revenu jusqu'à être à poil.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Tanerdo Brown un truc comme ca.

Et évidemment c'est pas avec le nécro que je l'ai pété (les deux seuls lvl respectables que j'ai pété avec le nécro c'est Khal le soumis et Angel Krior, mais bon je PvP jamais avec).

Il était à Sc avec un archer séraphe qu'il jouait et dont je ne me rappelle plus le nom mais il avait tendance à shooter tout le monde alors au bout de plusieurs avertissements j'ai du le tuer.

Après il est revenu avec son guerrier (Tanerdo) et m'a attaqué alors je l'ai pété aussi. Mais comme c'était à peu près à un mois de la fin il devait s'en foutre et il est revenu jusqu'à être à poil.
LoL c'est Tami mdr IRL...Y'a que les Brown et Amigos qui l'appelle Tamerdo

Il aurait du nous dire ont aurait fait une boulette en famille sur toi
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
LoL c'est Tami mdr IRL...Y'a que les Brown et Amigos qui l'appelle Tamerdo

Il aurait du nous dire ont aurait fait une boulette en famille sur toi
Bah je l'ai pas pété pour le plaisir mais à mon avis comme c'était la fin et qu'il jouait plus depuis un certain temps il est revenu se faire un peu plaisir.

D'ailleur quand je l'ai pété il a dit que ca l'énervait les nbs (moi) qui se la pétaient parcequ'ils avaient des persos puissants. Malheureusement j'étais garde de Sc (c'était écrit dessus) et mon rôle m'obligeait à virer les récalcitrants qui n'écoutaient pas les mises en gardes. Je ne l'ai pas tué juste pour le fun.
Tamido en équipement complet avec potions full il t'aurait dérouiller

M'enfin moi aussi avec mon épée GM et mon bouclier honorable je t'aurais frustré à vie ( Pourtant j'avais 30 230 30 30 30 level 50 ² )

Hot Stuff Brown
Citation :
Provient du message de Flamb'X
Tamido en équipement complet avec potions full il t'aurait dérouiller
Peut être mais là il est venu avec sa vip et son océane assez confiant et apparemment c'est lui qui a plus eu de popo le premier.

Pour Aphrodite : je ne me suis pas acharné sur lui mais tant qu'il avait pas droppé sa vip' il revenait tout rouge du temple pour m'attaquer.
Y me semble que c'est Rayden qui jouait Tamerdo vers la fin, du moins c'était le cas juste après l'attaque des colymars sur sc.
Sinon Khal il avait 500 en attaque pour gladia et amu du héros et pas assez en archerie c'est pour ça ²
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
L'attaque royaliste/artherkienne détournée à leur avantage par les colymars tu veux dire ?
Oui, donc si t'as croisé Tamido à ce moment là c'est rayné le rené qui a RaynéLOL comme un gogolito qui le jouait.
Je suis pas sur que c'était Tamido.

Le connaissant, il ne jouait plus 6 mois - 1 ans avant la fin.

Et le vrai, il t'aurait tué sur en quelques secondes. Le vrai Tamido avait une bonne technique en pvp.

Et si il aurait voulu s'acharner, il aurait ramener Itumie en plus, je ne connaissait pas ton perso, mais tu aurais eu du mal à la tuer elle.

En plus je pense qu'il aurait respecté les règles de sc, il a faillit devenir garde je crois, il a arrêté avant.


Sinon pour Rayden, il avait déjà reborn sur demios, donc voila ...
Citation :
Provient du message de Ejay Neryo
Je suis pas sur que c'était Tamido.

Le connaissant, il ne jouait plus 6 mois - 1 ans avant la fin.

Et le vrai, il t'aurait tué sur en quelques secondes. Le vrai Tamido avait une bonne technique en pvp.

Et si il aurait voulu s'acharner, il aurait ramener Itumie en plus, je ne connaissait pas ton perso, mais tu aurais eu du mal à la tuer elle.

En plus je pense qu'il aurait respecté les règles de sc, il a faillit devenir garde je crois, il a arrêté avant.


Sinon pour Rayden, il avait déjà reborn sur demios, donc voila ...
Je crois bien l'avoir vu garde sur un screen, je vais chercher ça.
Oui donc ça confirme que c'était bien Rayden aux commandes de Tamido parce que y a que lui pour se faire soumettre comme ça en plus par Torgan L L
Bon faudrait mettre fin à ce ce hs attendre la réaction d'autres membres de la famille Brown.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés