de l'utilité des armes de sièges

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu une vision

les armes de sièges sous leur formes actuelles sont peu utilisées ... le bélier mis a part

pk ?
_ elles coûtent cher vis a vis de leur faible durée de vie
_ tlm ne sait pas s'en servir
_ elle ne sont pas utilisable longtemps
_ elle sont souvent d'une efficacité discutable

alors je propose une solution :

_ premièrement enlever le vieillissement des armes de sièges , cad qu'elle ne s'autodétruise plus , cela permettrait par exemple de réellement fortifier un fort en cas d'assaut inopportun , en effet si les baliste , onagre , le scorpion et la catapulte ne sont que rarement utilisable car en général quand le fort est attaqué il est trop tard pour amener une arme de siège o fort en difficulté

_ le fait que tlm ne savent pas s'en servir peu largement être régler si chacun y met un peu du sien , des guides sur le sujets sont dispos

_ leur efficacité serais décuplé si ces armes pouvait être construite dans un fort , a tout hasard en cas de coup dur


il est a noté bien sur qu'après une utilisation il faudrait relâcher le control de l'arme en vue d'un prochain utilisateur


j'attends vos suggestion

plz pas de pourrissage de post et autre flood
Prochaine version, si je ne m'abuse, le poids des composants va être revu à la baisse.
Un tank, bien buffé, pourra alors transporter un trébucher à lui tout seul.
Personellement, si cela se confirme, je ferai en sorte d'avoir toujours au vault de quoi monter un trébuchet et un bélier.
Parceque j'ai testé le trébuchet, dans un fort, c'est impressionnant d'efficacité

Amis tanks, si vous vous ennuyez dans un fort marchand, montez un trébuchet, vous ferez des ravages
Citation :
Provient du message de Aratorn
Amis tanks, si vous vous ennuyez dans un fort marchand, montez un trébuchet, vous ferez des ravages
Encore faut il que ce fourbe de vendeur de cailloux pop avant l'assaut des ennemis
bas si ont enleves le "moisiment" ( degradation )des armes de Sieges , il faudrait limiter leurs nombre dans un fort , par exemple cree quelque endroit dans un fort ou une arme de sieges peut etre construite ... quoi que...
ca serait marrant quand meme de voire masse cataputle "duel" des trebuchet attaquant
( pourquoi pas augmenter le degats qu'une arme de siege puisse faire a une autre arme de siege ? )
Pourquoi ne pas devoir utiliser des munitions pour les catapultes? Je sais pas si c'est viable mais c'est une idée quand même
Sa serai mieux que devoir réparer ta catapulte et au bout du compte il faut en racheter une.
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Pourquoi ne pas devoir utiliser des munitions pour les catapultes? Je sais pas si c'est viable mais c'est une idée quand même
Sa serai mieux que devoir réparer ta catapulte et au bout du compte il faut en racheter une.
Y'a les 2 munitions + réparations
Faudrait avoir un poucentage de chance de pas perdre la munitions si un kobby se trouve dans les environs

Pterra : Fire !
Albionnais : Kobby aerien inc !!

et doubler les degats dans ce cas la (les kobby ca mord stout
)
Bah faut pas croire, le trébuchet dure très très longtemps, beaucoup plus qu'un bélier.

On a fait l'essai en reprenant Benowyc l'autre jour (mon trébuchet trainait dans mon coffre depuis 2 mois!) : déjà, on peut tirer de loin c'est génial (les magos sur les remparts ne me touchaient pas ou très peu j'ai peu tirer tranquillement tout du long) ... avec les boules de glace je touchais à 450 de dégats, sur 35 cibles à un moment (des champis ... 35 x 450 ça le fait quoi!), c'est super marrant à jouer ...

... et puis surtout donc j'ai pu m'en servir plus d'une demi-heure. Je ne l'ai réparé que 2 fois, et après on est partis, il a encore duré longtemps après. Déjà les ennemis le touche pas, pour ça qu'il dure longtemps.

Un bélier ça dure beaucoup moins, puisque les ennemis le touche en faisant les sorts de zone aux portes, pour ça qu'il tombe plus vite.

Bref : le trébuchet c'est génial, faites en !

Perso j'ai maintenant toujours 1 trébuchet complet dans le coffre, et 3 à 5 béliers.
En version 1.60, non seulement le poids des armes de siege va être revu à la baisse mais aussi elles se dégraderont 2 fois moins vite qu'avant, le temps d'armement sera réduit par 2 et elles feront beaucoup plus de degats sur les armes de siège des assaillants.

[src : Patch 1.60 ]
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés