Fusion nouveau post (encore un).. et c'est po fini :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais savoir où on en était...
Je sais ke certains attendent l'avis de Xof d'autres l'avis de leur Clan Leader, mais les autres ? Zen êtes où ?

Concernant l'Escadron -X- je dirais que tous ceux qui devaient voter l'ont fait de manière positive , quant à ceux ki n'ont pas voter chez nous, ils sont d'accord les connaissant sur d'autres jeux...

Ensuite il va falloir songer à voter pour l'Empire.
Dans ce cas question ?
Comment avoir un système de vote fiable sachant qu'il faut :
- Eviter les doublons (vote non pas par un système de vote classike que nous permet le forum mais nominativement pour être sur ?)
- Intègrer dans ce vote les membres non affiliés à une des 3 guildes connus (BE, DDF, -X-) qui veulent nous rejoindre et être sur qu'ils intégreront ce nouvel Outfit.

Voilà...

PS : Autre truc qui me chagrine, c'est le double emploi avec le forum de MP. Sachant qu'un fan site PS MP est sur le point de s'ouvrir, sachant que le fan site de JOL est pour le moment mort, où poster ? les 2 ? migrer sur MP qui à mon avis est plus porteur actuellement ? j'attends vos avis à ce sujet aussi...
__________________
Juste Pour Voir
Moi je suis d'accord pour tout et tant que sniper l'empire choisi ne me derange pas bien que je prefere la skin vanu.
Pour les chefs, rien a foutre du moment qu'on forme un clan uni et qu'on oublie qu'on venait tous de clans différents.
Bapho.... J'ai une idée pour ce qui concerne le site en tk... Votre webmaster momskiller pourrait obtenir les codes ftp du site JO pour pouvoir s'occuper de tout ce qui est les parties autres sections que news/faq, et utiliser votres site X en changeant la deco pr abriter celui de la guilde fusionnée

Enfin c'est qu'une idée et oui sans le consentement de Xof je ne donne pas mon acord (mais ou est il? )

Pour ce qui est des votes au sujet de l'empire je propose qu'on demande tous a nos membres leur gout.... Je pense aussi qu'on est dignes de confioance (sur ce point la en tk ) mais bon iol ets vrai que ca peut tres facilement etre trafiqué... de meme que les sondages (perso j'ai acces a 6-7 pcs/semaine donc vs voyez un peu)
Moi je veux bien essayer. Qu'importe l'empire, le chef, etc. Enfin pas qu'importe, surtout pour le chef, mais vu que je n'y connais rien, mon avis ne compte pas.

Tout ce que je demande, c'est un clan avec principalement une bonne ambiance. Et efficace (après bien sur la période d'adaptation).

Et si ça marche pas. Tant pis, on peut toujours arrêter.
pour l'instant il y a beaucoup de monde qui semble d'accord je sais pas ptet que comme a dit Odin faudrait se reunir sur irc... vraiment je vois pas comment faire, rien n'est sûr a 100%

peut etre annoncer le nom des personnes qui ont votés sans lancer de sondage , ce qui eviterai les doublons?
Perso je vois que cette solution, 2 avantages :
- Evite les doublons
- On a les noms des futurs membres...

Citation :
Votre webmaster momskiller pourrait obtenir les codes ftp du site JO pour pouvoir s'occuper de tout ce qui est les parties autres sections que news/faq,
Pas compris là ?
__________________
Juste Pour Voir
Je propose de faire 3 posts de chaque parties à debattre.

1er l'empire

2e le chef

3e le site


sur ces posts on repond par oui ou par non mais pas par des je ne sais pas.
Rien d'autre que oui non et la motivation du choix.
Comme ca ca sera clair...
Je propose de faire 3 posts de chaque parties à debattre.

1er l'empire

2e le chef

3e le site


sur ces posts on repond par oui ou par non mais pas par des je ne sais pas.
Rien d'autre que oui non et la motivation du choix.
Comme ca ca sera clair...
avec le site MP qui avance bien( a part les fautes vla le carton ), je ne pense pas qu'il faille 2 site fr dédié à PS pour dire la même chose, en tout cas dans l'immédiat apres. Apres pourquoi pas. Cependant on peut tres bien comme, tu l'as dis, utilisé le site -X- pour une éventuelle fusion.

En ce qui concerne l'empire, j'ai passer au crible la banque de donnée du site PSU en ce qui concerne les guildes car c'est celle qui me semble la plus juste (j'irais ensuite voir chez les autres fan site).
j'ai pu il conclure qu'il n'y avait que des petites guildes (genre moins de 20 membres en moyenne) et 2 grosse guildes euro qui sont :
_DreamScapeVirus( DsV) qui n'a pas encore choisi véritablement leur camp mais d'apres une source il pencherait vers les Vanus(y a qu'a voir leur site ainsi que le nom). Cette ligue compte exactement 211 membres.
_Sardukar(SDK) dont le leader est D-Mon pour ceux qui connaissent. Cette ligue compte 117 membres et c'est une ligue Terran.

Conclusion, j'ai beau fouiller il n'y pas de guilde NC importante. Donc je pense honnêtement que nous devrions en tenir compte.
Citation :
Provient du message de Vortex
Qu'ils se prennent pas pr de la merde et allaient troller sur le forum PSI
J'ai vu ca aussi sur l'officiel, raison de plus pour ne pas être leur allié. Les SDK sont, certes myopes, mais sympa (ais-je dis du bien de Terran? bon je vais aller consulter moi )
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Le mieux c'est de former un grand clan comme ca, on sera omnipresent sur le jeu.
Bah théoriquement on devrait être la 3eme guilde euro, alors autant équilibré les empires.
Citation :
Provient du message de Baphomet
Odin, qui continue son travail de sape NC...
bof, quoi qu'il en soit je suivrai le résultat du prochain vote sans broncher. C'est juste que j'essaye d'être honnête.
Si fusion il y a .... perso je verrais bien une grosse guilde Francophone np, mais étant donné que des guildes ont deja plus ont prévu leur organisation, établir des 'sections', chaque section pourrait comporter les guildes préalablement créées puis ensuite faire un gros melting pot suivant les affinités et les besoins de chacune ... Ceci n'est qu'une idée matinale mais ca me semble pas mal dans les premiers temps
Citation :
Provient du message de 0diN
bof, quoi qu'il en soit je suivrai le résultat du prochain vote sans broncher. C'est juste que j'essaye d'être honnête.
honnete ... heu envers qui ?
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
honnete ... heu envers qui ?
envers tout ceux qui formeront une prochaine ligue si elle a lieu.

Oui Eki, les membres seront libres avec qui ils veulent, ca ne sera pas un camp militaire
Sinon toujours pas de nouvelles de Xof ? j'aimerai qu'on lance assez rapidement le vote pour l'empire cela me permettra de le tester à fond dans la béta et d'en faire profiter tous les membres de l'Outfit...

Par contre pour lancer le vote il faut un modérateur du forum pour effacer les posts inutiles qui suivront le thread de vote...
__________________
Juste Pour Voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés