Après l'Irak... A qui le tour ?

Répondre
Partager Rechercher
La politique de la France est assez claire : Villepin s'est payé un voyage dans tous les pays du proche orient et a esquivé la seule democratie de la region.
Ca semble vouloir dire quelque chose.

A noter egalement que la France a refusé, a la demande des Etats Unis et des pays de l'Union Européenne, d'ajouter le Hezbollah a la liste d'organisation terroristes, car celle ci, selon la France, joue "un role social important" au Liban (ils voulaient surement parler de la fabrication d'obus et de ceinture d'explosif)
Citation :
Provient du message de Grosquiick
La politique de la France est assez claire : Villepin s'est payé un voyage dans tous les pays du proche orient et a esquivé la seule democratie de la region.
Ca semble vouloir dire quelque chose.
Quel pays ?

Tu parles de ce pays agressif et doté d'armes de destructions massives qui a envahi un de ses voisins et menace de faire un génocide ?
Non je parle de celui ou le génocide a deja commencé. 2000 morts en 3 ans sur 5 millions de personnes !
La population va bientot disparaitre si on ne fait rien !

Et les armes de destruction massive j'attends des preuves !
Donne tes sources.
Citation :
Provient du message de Elric
Quel pays ?

Tu parles de ce pays agressif et doté d'armes de destructions massives qui a envahi un de ses voisins et menace de faire un génocide ?
Oui il parle de celui ci je crois celui qui devait quitter ces lieux depuis les annes 60 d apres l'ONU qui plus est .........
Citation :
Oui il parle de celui ci je crois celui qui devait quitter ces lieux depuis les annes 60 d apres l'ONU qui plus est .........
Bah en 60 c'etait la Jordanie qui devait liberer les territoires, c'etait pas Israel qui occupait.
Mais l'ignorance n'est pas une fatalité.
Citation :
Dans ces conditions, si l'on est condamné aux spéculations sur le programme nucléaire israélien, des sources solides permettent néanmoins de fonder celles-ci.


On a retrouvé Colin Powell !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés