[Ys] Treve ??? Bataille du siecle

Répondre
Partager Rechercher
début de la trêve a 21h normalement , avant , tous les coups sont permis , sauf la relique
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Juste un peu decue qu il y aie toujours autant de troubles fetes (pour rester polie ), lorsque l on essaye de faire qqchose... Suffit qu on dise que ce soir il n y aurai pas de check a HW pour que 2 forts tombent.. Fair play ?

Je crois qu' Hib est simplement en train de se réserver DF pour ce soir, sachant que le gros des hauts levels sera a la baston, si le serveur tient, et que donc y aura personne pour leur reprendre avant un moment.
Encore une fois tous les joueurs de Ys peuvent remarquer la perfidie de nos amis/ennemis d'Hyberniais.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Encore une fois tous les joueurs de Ys peuvent remarquer la perfidie de nos amis/ennemis d'Hyberniais.
Certains se moquent de ta sortie, et ont déjà la leur de prévu (à df pourquoi pas ?)
Prendre des forts sur alb étant ce qu'il y a de plus simple, pourquoi aller chercher ailleurs ?
Ce n'est pas mon cas, et je serai présent ce soir lors de la grande batailles, mais ce genre de réaction m'énervent ... et Certains feraient mieux de passer un coup de ballet devant leur porte avant d'aller voir ailleurs,

à bon entendeur ...
euh bah quoi c vrai venir prendre deux forts avant la bataille du siecle c de la provoc

alors voila comme ca plus de df vous pouvez tous venir a cette sortie

PS : chais pas pkoi j'aime bien ce post
Citation :
Certains se moquent de ta sortie, et ont déjà la leur de prévu (à df pourquoi pas ?)
Prendre des forts sur alb étant ce qu'il y a de plus simple, pourquoi aller chercher ailleurs ?
Ce n'est pas mon cas, et je serai présent ce soir lors de la grande batailles, mais ce genre de réaction m'énervent ... et Certains feraient mieux de passer un coup de ballet devant leur porte avant d'aller voir ailleurs,

à bon entendeur ...
tout à fait d'accord..
ca commence bien :-) wipés par 2 groupes mids :-)

bow ca se dit comment en mid ?

edit : oups bein problème réglé je vais me retrouver a camelot sous peu
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
En tout cas jdis Bravo Myd, qui a tue bc de monde qui ne bougeait pas alors que ca n'avait pas commence (peut etre n'a t'il pas assez de RP ? )
Avec ce genre d'event vaut mieux commencer a l'heure

raison invoquer des kills fait par mid yen a deux...

1-la presence d'ennemis sous la banniere Mid est prise comme une provocation.

2-Sur le forum ils (?) ont dis 21h30 je tape a partir de 21h30

comme quoi,il y en a qui sont vraiment trop boulet

seule avantage ce soir,on detecte facile les boulets a eviter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés