[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
et pendant ce temps la :

venez de d'etre tuer et vous etes a votre 43 eme release de la journée

^^ reprenez les rk sur hibernia

yop plus sérieusement, lorsque je jouais sur hib et que mon groupe avait un ratio de 1 release pour 10 tués, je trouvais ça normal car forcement nous etions de bon joueur. ^^

Maintenant c'est passé a 1 pour 1 sur midgard, je suis horrifié de la puissance hibernienne < manque de healer sur midgard, les mages hib jamais oom, les heal du chamy qui ferait marré une senti ou un barde, les pet caster, les buff de resist senti a 27% warf ... > bref un peu de recul, pour dire actuellement malgré qu'il soit dur de jouer un mage < ont peu le dire oui ..> bref pour les personnes < peu de monde ceci dis > qui aime bien leur belle patrie, qui ne supporte pas que l'intégrité moral soirt sali sur les forums, faites donc un stags sur mid/ys ^^ ou orca/alb

j'aurai aimé faire un message sur la tolérance, mais je suis à peine tolèrent pour mes conneries alors celle des autres...

tres pédagogique.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
cette couleur là ?
ou celle la ?

C'est en haut de ta fenetre d'édition suis mon regard

dans couleur
Cool merci beaucoup, c'est quand même vachement plus joli comme ca que du noir

P.Seuh : Merci bien Videl et Alarik Le Goth
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Cool merci beaucoup, c'est quand même vachement plus joli comme ca que du noir

P.Seuh : Merci bien Videl et Alarik Le Goth
Désolée si vous devez vous racheter des yeux , j'ai abusé et ca fait mal

Salom ? Ne désespère pas !!!
Citation :
Provient du message de Alias
Personnelement, relique ou autre je m'en fiche un peu (même si je trouve ca bien puisque je viens de reroll RM).

Par contre lire des commentaires qui frisent l'insulte (pour moi c'est est même une) à l'encontre des joueurs mid ou alb (donc moi entre autres) de la part de Scrooge, là je m'en fiche un peu moins et je ne trouve pas ca agréable.
Ben je vois vraiment rien d'insultant dans mon message et je suis persuadé que beaucoup sont d'accord avec moi.
Je me souviens très bien des joueurs sur Hibernia au départ et il fallait en vouloir pour aller sur Hibernia c'était le royaume le plus faible des trois.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Ben je vois vraiment rien d'insultant dans mon message et je suis persuadé que beaucoup sont d'accord avec moi.
Je me souviens très bien des joueurs sur Hibernia au départ et il fallait en vouloir pour aller sur Hibernia c'était le royaume le plus faible des trois.
Moi personnellement si j'avais eu le choix au départ, en lisant le manuel du jeu j'aurai choisi Hibernia pour la nature et pour la magie. Heureusement, Albion n'est pas si laid que ca mais je trouve Hibernia plus "évasif" <<< sais pas si ca se dis =/
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Ben je vois vraiment rien d'insultant dans mon message et je suis persuadé que beaucoup sont d'accord avec moi.
Je me souviens très bien des joueurs sur Hibernia au départ et il fallait en vouloir pour aller sur Hibernia c'était le royaume le plus faible des trois.
Oui je suis aussi de ceux qui ont choisit hibernia parce qu'a l'epoque c'était le royaume le plus faible.
Enfin j'aime le challenge moi Me buffboter c'est pas très compatible dans l'esprit.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui je suis aussi de ceux qui ont choisit hibernia parce qu'a l'epoque c'était le royaume le plus faible.
Enfin j'aime le challenge moi Me buffboter c'est pas très compatible dans l'esprit.
C'est peut-être le cas pour toi, mais généraliser le fait que seul hib aime le challenge...

Une bonne part des joueurs hib d'aujourd'hui ont commencé à jouer alors que hibernia possédait des classes équilibrés, et n'ont pas connu les débuts difficiles de ce royaume.

Quand aux "roxxors" (beurk que j'aime pas ce mot) soit disant uniquement présents sur Mid... Par définition, les "roxxors" veulent "roxxer" donc choisissent le royaume qui a le vent en poupe (reroller un lvl50 n'a rien de bien compliqué pour quelqu'un de motivé), ce qui n'est pas le cas sur Mid/Broc, mais plutôt Hib ces dernières semaines.
Citation :
Provient du message de Arkhen
(...) Quand aux "roxxors" (beurk que j'aime pas ce mot) soit disant uniquement présents sur Mid... Par définition, les "roxxors" veulent "roxxer" donc choisissent le royaume qui a le vent en poupe (reroller un lvl50 n'a rien de bien compliqué pour quelqu'un de motivé), ce qui n'est pas le cas sur Mid/Broc, mais plutôt Hib ces dernières semaines.
Chez nous sur Mid/Broc, on reroll en interne, spour ça qu'on a plus de heals, ils rerollent Zerk
Citation :
Provient du message de Arkhen
C'est peut-être le cas pour toi, mais généraliser le fait que seul hib aime le challenge...
C'est toi qui le dit là.

Citation :
Provient du message de Biluf
Chez nous sur Mid/Broc, on reroll en interne, spour ça qu'on a plus de heals, ils rerollent Zerk
C'est faux vous avez Hvlck
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Provient du message de Biluf
Chez nous sur Mid/Broc, on reroll en interne, spour ça qu'on a plus de heals, ils rerollent Zerk



C'est faux vous avez Hvlck
Je connais pas Hvlck, je fais pas partit de la jet-set.
Et mon post était à caractère humoristique même si je conçois tout à fait que ce genre d'humour ne fasse loler que moi. C'était ptet pas la peine d'edit pour m'en coller une.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
et il a bien raison, je suis quelqu'un de très fréquentable !
Moi je te trouve gentil même si ton message avec l'explication role play de ton personnage Ankou (pour expliquer ton buff bot) en a fait bondir plus d'un sur le forum. j'ai trouvé ca drôle avec la statue et tout lol

Tu aurais besoin de modérer tes messages qui paraissent agressif mon petit loup

Tiens sérieusement Ankou, je te vois plus sur Odin ? Emrahyl adore se battre contre toua pourtant !

Erf encore une couleur qui arrache, désolée :/
Malgré le message de Valedryian qui est plein de sagesse, je crois qu'Alarika n'a pas tout a fait tord.

Encore cet après-midi sur Hadrien Wall 4 mids et albs s'étaient alliés pour filtrer les passages des personnes solo ... ça rime à quoi? après se partager le butin bien tranquillement dans le reliquaire hib on va voir des alliances contre hib tout le temps maintenant?

J'en viens à me demander si j'ai ma place dans ce jeux parfois
Citation :
Provient du message de Elwea
Malgré le message de Valedryian qui est plein de sagesse, je crois qu'Alarika n'a pas tout a fait tord.

Encore cet après-midi sur Hadrien Wall 4 mids et albs s'étaient alliés pour filtrer les passages des personnes solo ... ça rime à quoi? après se partager le butin bien tranquillement dans le reliquaire hib on va voir des alliances contre hib tout le temps maintenant?

J'en viens à me demander si j'ai ma place dans ce jeux parfois
Oui, alors là, ça veut pas dire grand chose.
Ca m'est déjà arrivé de faire ami ami à une muraille avec des Mids.
Une fois, j'entamais un duel contre un guerrier, et une ombre PA le guerrier, on a tué l'ombre ensemble, et on a chassé le luri durant 20-30 bonnes minutes ensemble.
Qui plus est, si ils sont 4 mids 4 albs, ben, vaut mieux s'allier pour tuer 8 hibs que de se taper entre eux, et que les survivants se fassent blaster.

P.S. J'ai toujours eu plus d'affinité avec les Mids, je sais pas pourquoi, mais il m'est plus facile de faire ami ami de circonstance avec un gros troll bien gras qu'avec un luri.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est scandaleux !! Il y a une VRAIE HAINE contre les luris !! Plusieurs fois par jours il y a des alliances hib/alb/mid pour me pietiner !!!!
Le Luri est :

-Laid
-Petit
-Pervers
-Chauve
-Cruel
-Couine bien quand on le tape
-Nuisible

Bref, le luri, plus on en tape, mieux on se porte.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le Luri est :

-Laid
-Petit
-Pervers
-Chauve
-Cruel
-Couine bien quand on le tape
-Nuisible

Bref, le luri, plus on en tape, mieux on se porte.
PAS DE DIFFAMATION

Aratorn, tu n'as pas de preuve de ce que tu avances ! Jol n'est pas un ring de boxe et si tu as des preuves, je te conseilles de les poster ici même qu'on puisse débattre et surtout se battre dans la bonne humeur !

Vais dormir m'excuse pour mes messages ce soir
Ce n'est pas de la diffamation, tout hibernien te le dira ...

Pour les preuves, il suffit de les cotoyer et tu les aura vite tes preuves

déja quand tu te retrouveras poursuivie pendant un long moment par les propositions obscenes de Malekit ou Pti, tu comprendras

la seule qui ne chouine pas, c'est Odessa... mais bon à force de se prendre le sol en voulant voler, ça se comprend un peu c'est pire que les 1er essais de la fusée Ariane
Avec mon thaumaturge, j'ai fait "alliance" avec une empathe à Ambre contre 3 mids... le lendemain, j'étais seul avec un skald car évidemment, il y avait 3 hib... Le surlendemain c'était albion où nous étions 3 et ils y avait 1 mid et une charmante empathe que je connaissais déjà...

Ais-je de la haine pour Hibernia our pour Midgard ? Non. Pour certains joueurs non plus, tout au plus du mépris. Mais des soirées comme celles d'Ambre prouvent bien que pour l'avoir vu plusieurs fois, ces rumeurs de haine sont infondées.

Pour en revenir au sujet de départ, qui est finalement l'insulte, la méprise, la haine des hiberniens, ce n'est que le sentiment de quelques joueurs qui postent sur JOL... Et notre communauté de JOL ne représente pas tout le serveur, loin de là. De plus, ici, vous avez pour l'essentiel des gens qui y sont depuis longtemps... et je dois dire que comme dans tous les forums, cela fini toujours pas atteindrre un point critique où on se lâche des insanités dans la figure... Je me souviens d'une époque où dans ma guilde AC, j'ai dû affronter l'ire des joueurs pour avoir osé supprimer 50 post de flood (remplis 120 fois du même message), ou avoir lock ou voir même édités/supprimés des messages qui n'étaient qu'un flot d'insulte, bien souvent présente dans d'autres messages.

Le pire c'est que j'ai revu certaines de ces personnes et qu'il n'en subsiste aucune animosité, mais certains ont un tempéremment sanguin et la "promiscuité, toute virtuelle soit-elle, provoque toujours un jour ou l'autre ce genre de situations.

En fin de compte, je crois que tout le monde fait preuve de mauvaise fois, que cela agace tout le monde et chacun en rajoute une couche à chaque fois, pour culminer à des sommets de bêtises, de violence et de haine.

Mais pourtant, je suis persuadé qu'en fait cela n'altère en rien le comportement des personnes IRL , contrairement à ce qu'elles peuvent dire ici.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter

....
En fin de compte, je crois que tout le monde fait preuve de mauvaise fois, que cela agace tout le monde et chacun en rajoute une couche à chaque fois, pour culminer à des sommets de bêtises, de violence et de haine.
...
je pense tres sincerement que dans cette phrase est tres bien resume la situation sur JoL, j'ajouterai qu'en plus de faire de la mauvaise, certain ne savent pas lire ou plutot ne cherchent pas a comprendre ce qui a ete ecrit.. ce qui est loin d'arranger les choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés