Savoir ce que porte dans mon inventaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Incanus, ça part d'un bon sentiment, mais en fait, si on en parle pas, c'est pour une raison bien précise.

Je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé à moi.

Je m'intéresse pas au cheat, j'ai arrêté Counter Strike à cause de ça, de la mentalité et des problèmes que ça a crée.

Je pensais qu'a DAoC, j'aurais jamais ce problème.

Un jour, sur JoL, je tombe sur un post d'un mec donnant le nom d'un programme tiers et la façon dont il s'utilise. Il avait fait ça pour dénoncer son utilisation, mais le problème c'est que, ce faisant, il a appris à tout un tas de joueurs moins scrupuleux que le cheat à DAoC, ça existe, et qu'en plus, c'est pas si dur à trouver. Je suis persuadé que ca en a incité quelques uns.

La moralité de l'histoire c'est que si on en avait jamais parlé ici, des tas de gens n'en auraient jamais rien su, moi y compris. Et donc, que le dit programme serait moins répandu.

DAoC, pour beaucoup, est le premier MMORPG auxquels ils jouent, et j'en connais même pas mal pour qui c'est le premier jeu PC. Ceux la ne connaissaient pas l'existence de cheats, maintenant, plus on en parle, plus on crée d'adeptes.
Oui c'est ce que je me dis aussi (j'ai vécu la meme chose que toi en gros), mais d'un autre coté, si on prend en compte que fatalement a un moment donné, tout joueurs tombera sur cette info (meme le moins informé, c fatal fo avouer)ne vaut il pas mieux le mettre en garde avant?

Cruel dilemne, dilemne cruel, je me demande .....

Citation :
avatar.jpg

Alors là, la réponse est simple :
JoL n'a pas vocation a permettre à qui que ce soit de trouver des logiciels illicites, et encore moins à en faire la promotion.
Que ces logiciels existent, c'est un fait, qu'on en parle sur JoL, NON ! Jamais.

L'usage de ces logiciels est une infraction à la charte que vous avez signé avec GOA, et en aucun cas JoL ne veut être complice du détournement de la charte.

L'usage de ces logiciels rompt directement le contrat que vous avez contracté avec GOA, ce faisant, votre compte peut immédiatement être clos.

JoL ne sera jamais complice de la perte du compte d'un utilisateur.

Vous voulez en parler, faites le, mais pas ici.
Vous êtes ici sur un espace privé ( oui oui, ce forum est un forum privé ). Soit vous en acceptez le réglement, et vous pouvez continuer d'y poster. Soit vous n'acceptez pas, et alors, je vous invite ( et tout le staff JoL d'ailleurs ) à ne pas poster ici. Dans le cas contraire, nous prendrons les mesures afin que les utilisateurs respectent cette charte que vous avez accepté en vous enregistrant sur ce forum.

Il ne peut y avoir de discussion sur ce point, simplement parceque ce lieu n'est pas publique, mais privé, mais aussi parceque les gestionnaires de ce forum ( Mind en l'occurence ) sont pénalement responsables des propos tenus ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés