probleme d'inscription

Répondre
Partager Rechercher
voila je 'ais toujours pas recu mon mail contenant mes loggins ,
que puis-je faire?

g acheter le jeu Daoc+ lextention dans le pac gold
g installer le jeu , g livrer mes cd key , tout marchais bien mais il mon di ke jallai recevoir un mail contenant mes loggin pour jouer et pas de nouvelle depui 24h.Alors ke mes amis m'ont di avoir recu les leur directement apres.

m'etant abonner cela m'embete vraiment.

si kelkun peu me proposer une solution

je suis pres a fournir toutes information pour aider le staff goa ,si probleme il y a.

g aussi essayer de rentrer en contact avec le service client goa mais pas de reponses.

Bref aidez moi plz
Mouai et bah si tu n'es pas trop pressé alors le service technique est pour toi !!!

Va sur le site officiel de DAOC et recommence l'opération comme si tu te reinscrivais pour la première fois et vois si le pb persiste.

Deplus comme c'est ta première fois sur DAOC normalement tu n'as même pas ton n° de carte bancaire à donner puisque tu as droit à un mois d'abonnement gratuit.

Sinon, effectivement il n'y a pas grand chose à faire pour ton pb car si tu n'as pas ton login et tes 2 mots de passes un pour le jeu et l'autre pour consulter ton compte tu ne peux rien faire ni même rien consulter.

Il ne te reste plus qu'à envoyer un e-mail au service technique de GOA et d'attendre une réponse de leur part.
Personnelement je en sais même pas comment ils vont faire pour t'aider car si tu n'as pas de login et de mot de passe pour eux tu n'existe même pas.
L'adresse du service technique de GOA, Abonnement@goa.com

Il se peut aussi que ton pb vienne du fait qu'on est le week end et que cela tarde l'envoi de tes logins et mot de passe quoique je pense que normalement cela se fait automatiquement mais bon.

Ta clef ou tes clefs de jeu sont peut être erronées qui sait !!!

Bon allez bonne chance à toi ....
ihihihi kel probleme


l autre probleme c keu en + du mois offert g souscrit a 1 mois (soit 10euros)

et la technik de recommencer le formulaire d'inscription ne marche pas. jesplik.

si je rempli tout les case comme je lavais fais la1ere foua il e di.

"ce compte existe deja"

si je change 2 ou 3 truk , une foua arriver a l'endroit ou fo tapper son CDkey il me dit.

"ce cd key est deja utiliser"

donc jen conclu k'il on bien recu les info ke je leur ai envoyer mais kil mette du temps a m'envoyer mes loggins.

le prob est juste ke g po envi de perdre 10 euro

en ce ki conserne le fait de kerir de nouveau cd key , g vu kon pouvai leur envoyer la boite et kil ten envoi une autre, mais ca resou pas mon pb de mes 10 neuros.

bref j'attend en esperant .

s'il veulent m'entuber de mes 10 neuro sont pas coucher !!!!!
je pense ke j ai bien tapper mon email pour la raison suivante


au 1er stade de l'inscription.
(tu sais la page ou on rentre le nom , prenom, date de naissance , adresse, ville , code postal , et email)

si je la rempli correctement comme je pense lavoir fait la 1ere foua il me di

"ce compte existe deja"

ce ki selon moi signifie ke les information envoyer sont les bonne et donc k'il on bien recu ma bonne adresse e mail.

enfin c mon raisonnement.
Citation :
Provient du message de kelkun
je pense ke j ai bien tapper mon email pour la raison suivante


au 1er stade de l'inscription.
(tu sais la page ou on rentre le nom , prenom, date de naissance , adresse, ville , code postal , et email)

si je la rempli correctement comme je pense lavoir fait la 1ere foua il me di

"ce compte existe deja"

ce ki selon moi signifie ke les information envoyer sont les bonne et donc k'il on bien recu ma bonne adresse e mail.

enfin c mon raisonnement.
Hum oui , exact , attend demain puis si tu n'as aucun mail , envoies en un à Abonnement@goa.com .
ouais je vais attendre lundi

e puis g deja envoyer des mail a cette adresse sans avoir recu de reponse , ce ki signifirais k'il n'ont pas bosser du week end. (lololol les fegniasse)

bref j'atend lundi pour sauter de joie :bouffon: ou claker mon PC sur ma grand mere. .............


priez pour grand -mere !!!!!!!!!!


PS: merci pour ses info et d'avoir repondu c gentil

<----- ce smiley me fai triper
Citation :
Provient du message de kelkun
e puis g deja envoyer des mail a cette adresse sans avoir recu de reponse , ce ki signifirais k'il n'ont pas bosser du week end. (lololol les fegniasse)
Hem... Tu aimerais devoir bosser les week-end, toi ?

Ceci dit : on ressort du week-end, et tu n'es certainement pas le seul joueur ou futur joueur à les avoir contactés. Donc laisse-leur le temps de traiter les demandes.
Autre chose : t'es bien sûr de pas avoir fait d'erreur en entrant ton adresse email ?
c un mmorpg , avec des joueur de tout pays ki cse joue 24H/24H , il serais plus prudent d'avoir un service client permanent.

pour ce ki est du mail tu n'as ka regarder 3 ou 4 message + haut ,
et tu lira ke d'apres ce resonnement mon email devrait etre bon.
Citation :
Provient du message de kelkun
pour ce ki est du mail tu n'as ka regarder 3 ou 4 message + haut ,
et tu lira ke d'apres ce resonnement mon email devrait etre bon.
Pour moi, ça veut surtout dire que l'inscription a été validée, que le compte a été ouvert et le CD key attribué à un nouveau compte. Ca ne veut pas dire pour autant que ton email a été entré correctement Je penche quand même pour le fait que nous ne sommes que lundi et que tu ne tarderas pas à recevoir tes identifiants.

Citation :
Provient du message de kelkun c un mmorpg , avec des joueur de tout pays ki cse joue 24H/24H , il serais plus prudent d'avoir un service client permanent.
D'une part, sache que même aux US, il n'y a pas quelqu'un online 100% du temps (surtout aux heures européennes, y a pas forcément de CSR présent). Donc si on a un problème, ben on attend que quelqu'un soit là, de préférence aux heures US.

Pense aussi qu'il y a des heures pleines et des heures creuses, tout le monde ne joue pas 24h/24 (y en a, mais je me demande s'ils sont humains... ). Et je connais peu d'employés prêts à sacrifier une vie de famille pour bosser la nuit et le week-end...
ya bcp de personne ki bosse la nuit........ bref c po le probleme


pour ke ki est du mail en fait g tester :

remplir tout corectement avec adresse e mail normal

et

remplir tout corectement avec une autre adresse e mail

resultats:

avec ladresse e mail normal il me di ke ce compte existe deja

avec l'autre adresse email il me fait continuer l'incription juskau cdkey ki lui est deja utiliser.


;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Voila pourkoi j'en ais conclu ke l'adresse email rentrée etait la bonne et ke mon compte avai ete pri en compte.

..........................

bon soit g raison et ils sont e retard , soit ta raison et jme suis planté de mail (oui mon raisonnement me parai bon mais l'ereure est humaine) dans ce cas ke puis je faire d'autre ke denvoyer un mais a leur service client?

paskil n'ont pas de num de telephone

bref j'attend un mail................
Bah, tu verras bien. Si tu n'as pas reçu de nouvelles d'ici quelques jours, relance-les par mail.

Et je continue de penser que c'est un vrai bordel, les inscriptions pour vous
Citation :
Provient du message de Noenga
Et je continue de penser que c'est un vrai bordel, les inscriptions pour vous


lol moke toua vas y !! GRRRRR

Citation :
Provient du message de Noenga
Et je connais peu d'employés prêts à sacrifier une vie de famille pour bosser la nuit et le week-end... [/i]

Mon pov' vieux soit tu es très jeune et tu ne connais rien à la vie active soit tu débarques de Mars.

Sache que bon nombre de personne travaille la nuit ou le week end pour justement faire vivre leur famille et ça ne les enchante pas forcément de le faire mais la vie est ainsi faite.

Nb: Dis moi, rassure moi un peu tu ne serais pas par hasard un jeune martien hein ???
Kelkun je pense que si tu n'as rien d'ici la fin du mois voir même mi mai fait une croix sur DAOC, enfin je veux pas te faire peur non plus !!!!

Mais en tous cas tu as raison il y a normalement un service clientèle 7/7 j. et 24/24 h. enfin d'après ce que GOA nous avait promis lors du lancement de DAOC.
Citation :
Provient du message de OUDINY
Mon pov' vieux soit tu es très jeune et tu ne connais rien à la vie active soit tu débarques de Mars.

Sache que bon nombre de personne travaille la nuit ou le week end pour justement faire vivre leur famille et ça ne les enchante pas forcément de le faire mais la vie est ainsi faite.
Sache que la plupart des gens qui bossent le week-end ne le font pas par plaisir ou pour gagner + de fric, mais bien souvent parce que c'est l'entreprise qui le demande...et que tu n'as pas toujours franchement le choix de dire non, même si légalement tu le peux.

Quant à ta remarque dans ta 1e phrase, permets-moi de te dire que tu ne me connais pas, et qu'à ce titre je crois que tu es très mal placé pour émettre ce genre de jugement. J'ai 22 ans, je ne vis plus chez papa-maman depuis quelque temps déjà, je suis à la recherche d'un emploi suite à la perte de mon précédent poste (qui était à durée déterminée). Alors je ne sais pas tout (loin de là même), mais je connais la vie active, merci.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je sais que le sujet vous tient à coeur , mais ne vous embêtez pas ici s'il vous plaît , cela ne sert à rien ...
Maiheu !

Au fait, Kelkun a toujours pas reçu de nouvelles de Goa ?
je suis la je sui la !!!!

je vien juste de rentré de vacance c pour ca ke je ne repondai plus au forum.

pour ce ki est de GOA il m'ont gentillement signaler k'il mavai envoyer le mail a mon adresse (donc pa de pb pour l'adresse) mais bon komme g rien recu jme pose des kestion . suis je maudit ?

Il m'on aussi conseiller dans leur grande intelligence d'aller voir leur aide on-line , mais pour toute les aide on line k'il propose il fo le loggin , ET MOI G RIEN RECU NON D'UN PTIT BONOME !!

Bref je leur ais demander de bien vouloir réenvoyer les loggin et mot de passe a l'adresse ou a une autre . pour pouvoir enfin les recevoir.

.
Pour repondre a chepaki:
Non je vais pas laisser tomber Daoc !!!
paskeu g pas claker 50 euros dans le jeu a 10 euros d'abonnement pour pas jouer , j'ais pas de l'argent a jetter par la fenetre moa !!!!
kan a goa je suis gentil ils pouraient devoir me rembourser car pour le moment g payer un service ki ne m'a pas été offert.

bref le mail envoyer reste pu ka attendre gentillement 3 jours pour k'ils repondent.

Aller jvous tien au courant de mes debouare Daockistique.

+++ tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés