Le plus puissant?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Le plus puissant?
Citation :
Provient du message de Flamb'X
Je dirais que l'éléphant est plus puissant que l'hippopotame surtout quand il concentre toute sa force dans sa trompe !
Oui, j'ai lu un livre la dessus, j'étais vachement content...
Mes estimations d'xp a l'heures sont basés sur des personnes maitrisant leur perso pour xp.

Comme pour l'archer , il xp autour du chateau de la liche.
un prêtre tuant les sentinelles en 6 coups de repoussé MV fais du 25/30M a l'heure dans ce coin , alors pourquoi pas un archer qui les tuent en 6 coups d'arc HE?

Le guerrier avec le bracelet fais facilement 15M a l'heure au hall ou même a la première salle.

et heu oui pour le battle mage j'avais oublier 5 de dext
Re: Le plus puissant?
Paladin je dis.
Par contre les rendements du battlemage, nécromancien et archer sont un peu trop exagéré. Je suis avec un tank feu 141 et 35m/heure c'est ce que je fais présentement aux tempos . (et les tempos c'est réservé sur chaos, mais bon tu peux toujours venir xp avec moi chérie )
mora, le sort repousse mort vivant est puissant contre tous les morts vivant, donc normal qu'il tue tres vite les sentinelles, mais par contre une arme sur les sentinelles c'est pas le best, donc je doute que meme l'arc HE arrive a tue une sentinelles en 6 fleches, j'ai jamais ete archer donc c'est peu etre possible mais je doute

moi j'ai test une ada sur les sentinelles, personnellement c'est nul, et la viperine est pas beaucoup mieux, vraiment nul pour une guerrier les sentinelles.

Sinon euh 15M/h etant guerrier par tout a l'oracle c'est dur de le faire, il faut que le guerrier soit tres tres motive,qu'ils coupent tout, qu'il ne parle pas, et qu'il ne fasse vraiment que ca... j'ai deja reussit a le faire mais franchement tenir cette moyenne c'est vraiment dur
Si tu XP seul tu peux tenir la moyenne de 10 et 12M/h c'est deja bien plus c'est dur

Apres si vous etes plusieurs, pasqu'on ne peut pas forcement etre seul a moins de faire le vide mais bon, là la moyenne serait plus de 8 a 10M/h
Un archer avec l'arc h-e met une bonne 12aine de fleche par senti voir meme 15aine, ensuite comme il est pur, il ne passe pas l'oracle tout seul et si il prend 2 coups de senti au cac ==> temple, et surtout il lui faudra enchevetrer, et comme il n'aura pas bcp de sagesse, son enche sera nul, c'est pas vraiment comme un pretre...
Et sinon je suis d'accord avec schum pour la vitesse du guerrier: a plusieurs ca sera 8-10m, seul 12m avec le bracelet de flamme et la vip... (un ami 300 180 75 40 40 faisait 10m/h sans, j'pense qu'on peux rajouter 2m...)
Citation :
Provient du message de Mora
alors pourquoi pas un archer qui les tuent en 6 coups d'arc HE?


il a 2K en dext avec son arc he? ou 300 en coup puissant?




Sinon archer aux sentis j'ai deja testé avec le long, je trouvais ca tres lent... Et je suis vite retourne aux etherees
En gros lvl 150 je pense que les persos suivant feraient , sans laguer:
Nécro: 35m/heure aux tempos
Battlemage: 30-35m/heure aux tempos
Paladin: 25m/heure aux tempos (faut avoir un max de pts seraph en terre et bcp de pv)
Guerrier: 15-20m/heure au couloir des drakes
Archer: 20m/heure au couloir, peut-être salle des coffres explosifs

Il faut tenir compte de l'armlet of flames de la 1.25 qui attaquent les monstres/PJ qui attaquent , donc au couloir c'est très utile.
La Belt of unstable protection aide l'archer pur à xp aux drakes.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
En gros lvl 150 je pense que les persos suivant feraient , sans laguer:
Nécro: 35m/heure aux tempos
Battlemage: 30-35m/heure aux tempos
Paladin: 25m/heure aux tempos (faut avoir un max de pts seraph en terre et bcp de pv)
Guerrier: 15-20m/heure au couloir des drakes
Archer: 20m/heure au couloir, peut-être salle des coffres explosifs

Il faut tenir compte de l'armlet of flames de la 1.25 qui attaquent les monstres/PJ qui attaquent , donc au couloir c'est très utile.
La Belt of unstable protection aide l'archer pur à xp aux drakes.
Si l'archer a 10 Ca de base, meme avec la unstable, j'ai un gros doute qu'il tienne aux drakes... Etant pur il passera pas les tempos sans une grosse bené et un pretre derriere pour le soigner (sans passer dans la foret hein) donc pas de 2e epreuve. Et le guerrier avec l'armlet of flame, si il a 300force, je doute qu'il arrive a 20m/h.. peut-être 15m mais c'est deja beaucoup car sans l'armlet il tournera autour des 10m/h.
je choisirais le guerrier parce que c'est la classe que je préfère. cependant il lui mank qq levels par rapport aux autres

mais avec autant de sag je pense que le guerrier 300 endu tient en salle 2 devant les gardiens temporels (car >200 CA + heal) d'autant plus avec la instable ceinture et dépasse les 10 M xp/heure.
Citation :
Provient du message de Mat de Light
[...] avec autant de sag je pense que le guerrier 300 endu tient en salle 2 devant les gardiens temporels (car >200 CA + heal) d'autant plus avec la instable ceinture.
Je croyais que les sorts d'air des tempos étaient mentaux, et donc que la ca n'avait aucune importance pour leur résister ou non...

Le pally.
Citation :
Provient du message de ptite Eve
Je croyais que les sorts d'air des tempos étaient mentaux, et donc que la ca n'avait aucune importance pour leur résister ou non...
il a dit salle 2, et gardien tempo, c'est les protecteurs temporels les arbres qui getent des éclairs, les gardiens en salle 2 ont pas de sorts .
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
il a dit salle 2, et gardien tempo, c'est les protecteurs temporels les arbres qui getent des éclairs, les gardiens en salle 2 ont pas de sorts .
Aaaahh alors ce que tu me dis là c'est qu'il existe des "tempo" qui ne lancent pas de sorts et qui attaquent seulement au corps-à-corps ?

*a jamais xp en ZO sniffff* (mais compte bien le faire bientôt hihi)

[size=1] sinon à propos de la question du post : pour l'archer « 27M/h à partir de l'arc HE (lvl 136)» ça signifie que tu montes au lvl 136 en archer pur ?!? Je dirais que c'est à peu près impossible^^
Mais autrement je répondrais le pally parce que c'est le plus polyvalent... on peut faire plein de chose avec lui il fé pas que du pvp ... mais en pvp il rokssss... dommage que son fléau ait pas un boost de force quand même mé j'aimerais bien jouer un perso comme ça [size]
je croyais que l'Arc he mettait 6 coups sur une senti , il met peut-être plus mais de la a 12 a 15 coups?
je fesais environ 15 coups avec une vipère argentée.
et monter en archer pur jusque la c'est possible, au pire avec enchevètrement , un peu d'habilité et surtout un bon pc/connect.


en partant que tu mets 12 coups une sentinelle , sa fais quand même environ 18 a 20 million d'xp a l'heure.

si on a un peu d'imagination.. pour les drakes
CA
peau de pierre/petite protection===30 ca
Quiver=====================10 ca
MAnteau de l'Archer============10 ca
Anneau du séraphe============10 ca
Belt of unstable d'un niveau 100===40 ca (bien activée)
Cape de résistance au feu========1 de ca
----
101


résistance feu
séraphe==70
cape RF===20
anneau séraphe=10

100

je crois que c'est possible
Citation :
Provient du message de ptite Eve
Je croyais que les sorts d'air des tempos étaient mentaux, et donc que la ca n'avait aucune importance pour leur résister ou non...

Le pally.
comme l'a dis sangGKaine c salle 2 dont je parle : les monstres avec les skin drakes qui lancenet des attaques au feu ou font très mal au CàC
un guerrier n'xp pas aux protecteurs temporels c'est trop long
les protecteurs tempos (skin arbre demo) c'est pour les pretres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés