[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Nous nous serions arrêté comme nous l'avons toujours fait On a toujours tenue notre parole. Comme Nous ne ferons jamais de haie d'honneur à un ennemi dans un reliquaire adverse.

Mais nous c'est nous et vous c'est vous. © (Nous c'est nous)
Tout ces débats juste pour des horaires...:baille:
Sur la boite du jeu c'est bien écrit 24H/24H non? Même si vous n'étiez pas d'accord il existe le serveur YS, la-bas les attaques RK sont interdites après minuit (tu te plairais la-bas je crois ), sur Broc c'est 24H/24h
Citation :
Provient du message de Elfette
Tout ces débats juste pour des horaires...:baille:
Sur la boite du jeu c'est bien écrit 24H/24H non? Même si vous n'étiez pas d'accord il existe le serveur YS, la-bas les attaques RK sont interdites après minuit (tu te plairais la-bas je crois ), sur Broc c'est 24H/24h
Sur la notice par contre c'est pas marqué
-Tu ne leecheras pas quelqu'un qui ne le desire pas.
-Tu ne piqueras pas de force le spot d'un autre groupe.
-Tu n'utiliseras pas un deuxieme compte pour buffbot
...

Tu fais bien ce que tu veux tu as payé ton abonnement tu as tous les droits.
Citation :
Sur la boite du jeu c'est bien écrit 24H/24H non? Même si vous n'étiez pas d'accord il existe le serveur YS, la-bas les attaques RK sont interdites après minuit
seulement par les membres des guilde qui on signé le traité
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Sur la notice par contre c'est pas marqué
-Tu ne leecheras pas quelqu'un qui ne le desire pas.
-Tu ne piqueras pas de force le spot d'un autre groupe.
-Tu n'utiliseras pas un deuxieme compte pour buffbot
...
Leecher et piquer les spot sont interdits par la charte GOA, car c'est dans le but de nuire aux autres joueurs
2eme compte pour buffbot? A sa guise il paye 2fois plus
Par contre je vois pas ou c'est écrit dans la charte GOA qu'attaquer les RK après une "x" heure est interdit

Bon jeu
elfette et Alarik vous etes sur un terrain completement sterile

elfette tu as raison sur le fait que c'est du 24h/24h, et perso je suis tout de meme de l'avis d'Alarik pour ce qui est de l'interet de la prise d'une relique apres une certaine heure.

j'aurai simplement une question pour toi:
DAOC est un MMORPG, soit c'est la possibilite de jouer contre d'autres joueurs donc explique moi l'interet de faire une prise de relique lorsque le serveur est en train de se vider??? (et je ne vois pas pourquoi en pensant ca, ca nous forcerai a nous exiler sur Ys par ce que ca n'a rien avoir avec la charte d'Ys)

Et c'est pour ca que sur hib, et ca n'est pas quelque chose que l'on essaye d'imposer aux autres tellement on trouve ca normal, que l'on a arreter un bon paquet de prise apres une certain heure et que l'on en a pas commence avant une certain heure.

pour ce qui est de commencer avant une certaine heure j'en vois venir certain, ce fameux dimanche j'y etais, on a commence vers 7h a simplement casser toutes les portes, et la veritable action pour prendre la relique a commence vers 9h ou la on a lance la prise des forts et on s'est dirige sur le reliquaire..et pour le bon souvenir de mid, ils ont fait une super defence et l'on a echoue sur cette prise

Ps: pour la reponse a ma question, evitez de me sortir c'est la guerre blabla...c'est un jeu
Citation :
Provient du message de kool

Ps: pour la reponse a ma question, evitez de me sortir c'est la guerre blabla...c'est un jeu
Mais justement c est un jeux , et certains s amuse a attaquer la nuit ... pourquoi n aurait il pas se droit ??

Parcequ ils vont vous piquer les reliques ?? ... mais justement ce n est qu un jeux :baille:

Quand a l interet d attaquer des reliques la nuit , ben ceux qui le font doivent en trouver un et ca me suffit ( s amuser owner peut m importe ...).
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca rime à rien Le motif c'est: vous avez des animistes qui abusent donc on va vous faire une crasse.
99 % des hibs n'exploitent pas mais ils ont a subir les frustrations adverses. C'est une chouette réaction bravo.
d'un autre cote 1% d'animistes empechent 100% d'adversaires de s'amuser.
je suis sur que même les ombres sont frustrées d'etre si nombreuses et de voir les remparts vides à cause des champis
Citation :
j'aurai simplement une question pour toi:
DAOC est un MMORPG, soit c'est la possibilite de jouer contre d'autres joueurs donc explique moi l'interet de faire une prise de relique lorsque le serveur est en train de se vider???
Comme tu le dis toi même DAoC est un MMORPG et dans ce mot tu as "RPG", roleplayement parlant un PNJ ou un PJ c'est pareils pour moi, et aux heures "tardives" il y a peu prêt le même nombre de joueurs/royaumes.
Si certains préfèrent xp ou crafter tard le soir c'est pas mes oignons comme on dirait, personnelement je craft et XP la journée en général et RVR le soir (ce que tu appels heures tardive).
Et j'ai à mon tour une question pour toi : Certains joueurs, Français ou d'un autres pays ne jouent qu'a ces heures-ci (00H-8H du matin, sisi j'en connais plusieurs), ces personnes la devraient se priver de prise de forts/reliques? Ne jamais connaitre cela?
Ca serait bien triste pour eux non? et injuste...
Citation :
Provient du message de gnark
Mais justement c est un jeux , et certains s amuse a attaquer la nuit ... pourquoi n aurait il pas se droit ??

Parcequ ils vont vous piquer les reliques ?? ... mais justement ce n est qu un jeux :baille:

Quand a l interet d attaquer des reliques la nuit , ben ceux qui le font doivent en trouver un et ca me suffit ( s amuser owner peut m importe ...).
/agree
Citation :
Provient du message de bka
d'un autre cote 1% d'animistes empechent 100% d'adversaires de s'amuser.
oué moi c pire 50% de zerks m'empechent de jouer
Citation :
Provient du message de Elfette
Comme tu le dis toi même DAoC est un MMORPG et dans ce mot tu as "RPG", roleplayement parlant un PNJ ou un PJ c'est pareils pour moi, et aux heures "tardives" il y a peu prêt le même nombre de joueurs/royaumes.
je trouve ca triste qu'un PJ ne vale pas mieux qu'un PNJ, mais d'un autre cote c'est une assez bonne explication a certains evenements...

Citation :
Provient du message de Elfette
Et j'ai à mon tour une question pour toi : Certains joueurs, Français ou d'un autres pays ne jouent qu'a ces heures-ci (00H-8H du matin, sisi j'en connais plusieurs), ces personnes la devraient se priver de prise de forts/reliques? Ne jamais connaitre cela?
Ca serait bien triste pour eux non? et injuste...
tu seras d'accord avec moi si je te dis que dans ta reponse il y a une part de mauvaise foi?
et je n'ai jamais dit que ces personnes n'ont pas le droit de participer/faire ce genre d'action mais pour avoir jouer a un jeu dans un clan ou il y avait americains/canadien des 2 cotes et des australiens (+ moi en france) on arriver a jouer sur des horaires convenables pour tous
Citation :
tu seras d'accord avec moi si je te dis que dans ta reponse il y a une part de mauvaise foi?
Non.

Citation :
et je n'ai jamais dit que ces personnes n'ont pas le droit de participer/faire ce genre d'action mais pour avoir jouer a un jeu dans un clan ou il y avait ameriçains/çanadien des 2 cotes et des australiens (+ moi en france) on arriver a jouer sur des horaires convenables pour tous
Et ben si selon toi il ne faudrait pas prendre de forts, ni de reliques après une certaine heure (00H-8H du matin?) hors il y a des personnes qui jouent qu'a ces horaires la donc ils seraient privés de toutes prise de forts/reliques ...?
Tu as du mal à comprend alors prenons un petit exemple :
Une personne qui ne peux jouer à DAoC que de 2H à 5H du matin( heure française), cette personne la serait donc privée de toutes prises de forts/relique juste parque ceux jouant à une période soit disant "normal" font dodo...? Il manquerait + que ca tiens ...

P.s : c'est pour cette "règle" la que je ne joue + sur YS, il y aurait les même sur Broc pour les horaires je ne jouerais + à DAoC aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Elfette
Non.


Et ben si selon toi il ne faudrait pas prendre de forts, ni de reliques après une certaine heure (00H-8H du matin?) hors il y a des personnes qui jouent qu'a ces horaires la donc ils seraient privés de toutes prise de forts/reliques ...?
Tu as du mal à comprend alors prenons un petit exemple :
Une personne qui ne peux jouer à DAoC que de 2H à 5H du matin( heure française), cette personne la serait donc privée de toutes prises de forts/relique juste parque ceux jouant à une période soit disant "normal" font dodo...? Il manquerait + que ca tiens ...
alle bravo je vais te dire tu as raison sur toute la ligne, tu ne veux pas faire d'effort pour comprendre ou je veux en venir, tu veux absolument avoir raison et rabachant les memes arguments=====> debat sterile et discussion impossible avec toi

Et il faut croire qu'avec ta presentation des faits que tous les joueurs qui ne peuvent jouer qu'entre 2h et 5h se trouvent sur mid ou albion <=== ca c'est de la pure mauvaise foi!!! et un joli ouinouin d'hiberien

Et puis vas jetter un coup d'oeil sur la frequentation de broc sur cette periode(2h-5h) le dimanche tu comprendras mieux pourquoi je dis qu'il y a une part de mauvaise foi dans ce que tu dis....
Citation :
Provient du message de kool
DAOC est un MMORPG, soit c'est la possibilite de jouer contre d'autres joueurs donc explique moi l'interet de faire une prise de relique lorsque le serveur est en train de se vider???
Vers les 6h du matin, il y avais, parait il, 80 Albs a Dadga, une cinquantaine de Mids en RvR. Ne me dites pas qu'il n'y avais QUE les 8 pôves hibs, parait il, de connecté a cette heure la pour défendre les reliques.
(C n'est pas crédible, il y avais 392 connecté a 6h source stats site officiel Goa). Les hibs POUVAIENT défendre, il n'avais qu'a ce déplacer.

Et 392 joueurs (ta machine ne freeze pas un peu avec 392 perso a afficher ?) ça me parait être assez nombreux pour une animation importante du serveur, notamment, si il est question de combat avec une relique en enjeu. Ce n'est qu'une question de motivation, les Albs l'ont été pour réunir encore 80 personnes devant Dagda.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Vers les 6h du matin, il y avais, parait il, 80 Albs a Dadga, une cinquantaine de Mids en RvR. Ne me dites pas qu'il n'y avais QUE les 8 pôves hibs, parait il, de connecté a cette heure la pour défendre les reliques.
(C n'est pas crédible, il y avais 392 connecté a 6h source stats site officiel Goa). Les hibs POUVAIENT défendre, il n'avais qu'a ce déplacer.

Et 392 joueurs (ta machine ne freeze pas un peu avec 392 perso a afficher ?) ça me parait être assez nombreux pour une animation importante du serveur, notamment, si il est question de combat avec une relique en enjeu. Ce n'est qu'une question de motivation, les Albs l'ont été pour réunir encore 80 personnes devant Dagda.
:baille: debat sterile je vous le laisse seul juge...
Citation :
Provient du message de OnK
c'est tout à ton honneur
mais si vous reperdez vos reliques aux memes horaires alors que vous les auraient reprises a heures d'affluence ca va encore plus en degouter dans votre royaume surtout :/

autant s'adapter, et ptet que dans les autres royaumes ils en auront marre de perdre des reliques quand il y a presque pas de defenseurs
bah moi je veux dire que prendre une relique c'est un challenge, donc aller tapper un reliquaire sans défenseur pr moi ca a aucun mérite.

Je vois que tlm n'a pas la meme notion du jeux, et je pense que bcp de gens qui pense comme moi pourrai être, comme tu le dit, démotivé

enfin chacun sa vision du jeux
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
bah moi je veux dire que prendre une relique c'est un challenge, donc aller tapper un reliquaire sans défenseur pr moi ca a aucun mérite.

Je vois que tlm n'a pas la meme notion du jeux, et je pense que bcp de gens qui pense comme moi pourrai être, comme tu le dit, démotivé

enfin chacun sa vision du jeux
Je peux comprendre que la perte des 3 reliques te démotive/dégoûte. Et je suis d'accord, prendre/défendre une relique (ou un fort) doit représenter un certain challenge.

Peux-tu comprendre de ton côté que les prises/défense de fort à grand coup de champy (et je t'assure qu'il y en a eut un paquet ces derniers temps), ce qui ne représente aucun challenge, puissent démotivés/dégouter les gens en face ?

Si oui, on est d'accord
Citation :
alle bravo je vais te dire tu as raison sur toute la ligne, tu ne veux pas faire d'effort pour comprendre ou je veux en venir, tu veux absolument avoir raison et rabachant les memes arguments=====> debat sterile et discussion impossible avec toi
Je te retourne le compliment

Citation :
Et il faut croire qu'avec ta presentation des faits que tous les joueurs qui ne peuvent jouer qu'entre 2h et 5h se trouvent sur mid ou albion <=== ca c'est de la pure mauvaise foi!!! et un joli ouinouin d'hiberien
Il y en a autant dans chaque realm ( un peu + sur Mid parait-il), à 6H du matin sur Hib vous n'étiez que 8 à défendre la RK parait-il mais me dis pas qu'il n'y avait que 8joueurs pouvant la défendre, ouinouin d'hiberien? Je ne suis pas d'Hib malgré mon nom

Citation :
Et puis vas jetter un coup d'oeil sur la frequentation de broc sur cette periode(2h-5h) le dimanche tu comprendras mieux pourquoi je dis qu'il y a une part de mauvaise foi dans ce que tu dis....
Moins de 700 joueurs sur le serveur et alors? Ca doit empêcher toute prise de forts/reliques?

Citation :
:baille:debat sterile je vous le laisse seul juge...
A bout d'arguments?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Mettre le réveil pour prendre les reliques : je crois que les gars qui font ça devraient consulter un psy .

Je peux pas m'empecher, j'ai la flemme de lire la suite du post mais ca : LOL.

Je pourrais pas etre plus d'accord, meme moi qui suis assez accro a tous les jeux auxquels je joue, j'ai jamais fait ca..
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Vers les 6h du matin, il y avais, parait il, 80 Albs a Dadga, une cinquantaine de Mids en RvR. Ne me dites pas qu'il n'y avais QUE les 8 pôves hibs, parait il, de connecté a cette heure la pour défendre les reliques.
(C n'est pas crédible, il y avais 392 connecté a 6h source stats site officiel Goa). Les hibs POUVAIENT défendre, il n'avais qu'a ce déplacer.

Et 392 joueurs (ta machine ne freeze pas un peu avec 392 perso a afficher ?) ça me parait être assez nombreux pour une animation importante du serveur, notamment, si il est question de combat avec une relique en enjeu. Ce n'est qu'une question de motivation, les Albs l'ont été pour réunir encore 80 personnes devant Dagda.
Si hib avait pu défendre ils auraient défendu.
Faut pas etre bien malin pour l'envisager.
Arrête de te justifier. Si vous etes revenu a 6H du matin avec tes potes c'est pour rencontrer le moins de monde possible au RK. Ne me dis pas le contraire ce serait etre encore plus malhonnête que toutes les autres excuses patiemment trouvés précédemment.

J'adore tous ces joueurs d'Albion qui il y a quelques mois trouvaient les attaques nocturnes si peu fairplay si dégueulasse et qui maintenant viennent ergoter et même se vanter de l'avoir fait.
C'est comme ca vous arrange. A force de retourner sa veste elle va tomber en morceaux a force. Ah mais non suis je bête La Fée continuité est aussi Garante de la Parole d'Albion.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
j'ai vu des magos necrites exploiter le bug de los on va regler nos reveil a 6H pour attaquer les reliquaires d'albion.
Comment ca je suis le seul Hib motivé?!
oui marre des necrite qui se plante dans les pierre creuses
Les Hiberniens déplace le débat la ou ca les arranges c'est à dire sur les horaires d'attaque car il n'a la que la ou ils sont blanc (je passe volontairement sur les attaques matinal de l'année derniere stop les références à la préhistoire de DAOC).


Je voie plein de hib déclaré qu'un tournant à été franchi dimanche soir car pleins de joueurs dans leur royaumes sont en colere et veulent faire chier les autres royaumes, je leur dirait qu'une chose : bienvenue au club

Ca fait longtemps que les réactions de ce genre fleurisse dans Midgard et d'apres ce que j'ai compris chez Albion vis à vis d'Hibernia.

Voila quelques thread qui ont été fait dimanche dans l'apres midi et en début de soirée :



[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183334[/URL]
.[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183342[/URL]

Et je ne prend que les message datant de dimanche, je passe tout ce qui été dit ses dernieres semaines sur le fair play et les provocation des tempest et caran sur le forum.

Dans le dernier lien on trouve un message interessant :


Citation :
Citation :
citation :
Provient du message de dervic
Et pendant ce temps la sur Hibernia, des albionnais tout joyeux s'amuse a prendre des fort

On vient de reprendre bolg, et c bien la 1er fois que je vois un fort défendu par 50 hib tombez en si peu de temps.

Allez on y retourne , c pas fini.

Les mid, venez sur Hibernia c la fête du slip

On en avait rien a battre que vous nous preniez des forts sur Hib
Ca nous à fait rire plutôt.
J ai l'impression d'avoir en face des AlbBot 1.0 avec leurs waypoints entre TP alb/mmg/Bolg
On va faire le jeu sur Mid et pourtant ca ne change rien pour la meute sans imagination d'emain.
Forcément en prenant les albionnais pour des idiots regardé ce qu'il vous en à couté, vous avez préféré planté des champignons sur mid jusqu'a minuit on y peut rien si vous avez réagi trop tard.


Un nouveau cap pour Brocéliande ?
Probable mais ne dite pas que les Hiberniens sont des victimes il n'y a qu'avoir les posts de joueurs dégouté albionnais et midgariens contre les hiberniens bien avant cette attaque relique.

Les Tempests et les Caran ont leur part de responsabilité dans cette affaire
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est comme ca vous arrange. A force de retourner sa veste elle va tomber en morceaux a force. Ah mais non suis je bête La Fée continuité est aussi Garante de la Parole d'Albion.
<mode joke on>
Euh ... je lui dis ? hein ? bon d'accord il va mieux comprendre
Rorills Larchange, troll, guerrier, midgarien/brocéliande, guilde "Première terre"
<mode joke off>
Citation :
Provient du message de Ghainor
Un nouveau cap pour Brocéliande ?
Probable mais ne dite pas que les Hiberniens sont des victimes il n'y a qu'avoir les posts de joueurs dégouté albionnais et midgariens contre les hiberniens bien avant cette attaque relique.

Les Tempests et les Caran ont leur part de responsabilité dans cette affaire
Tu sais les Tempests ou Carans vont pas interdir à des animists non caran, non tempest de venir Jouer leur perso pendant les prises de fort hein
Et puis c'est pas bien de généraliser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés