Animation dans Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Notre cher ami Lithrel, ne sachant plus quoi faire pour trouver une information, n'importe laquelle, sur Ryzom, a essayé de rechercher sur Google tous les mots du dictionnaire suivi du terme Ryzom.
Entre secrets d'état et NDA, ce guerrier de l'information nous a débusqué une page montrant, en vidéo, les animations d'un Régus, un Kitin, un Coccoclaw, un Ryzoholo et d'un Kami (juste le squelette - vous reconnaîtrez de quel Kami il s'agit ).

Calez vous bien sur votre siège, ça se passe par ici !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
C'est bôoo

Pas de formes toutes carrées, presque pas de points anguleux, bref, les défauts habituels semblent pas trop présents.

Ils ont quand même l'air teigneux les bestiaux

A quand l'animation du Mektoub qui se gratouille?



Aëya, ni carrée, ni anguleuse
Je viens de telecharger la video du crustace ( connection oblige je peux pas me permettre beaucoup plus gros ) et je suis encore en train de ramasser par terre les morceaux de ma machoire inferieure.
N'oublions pas que les animations ne seront pas forcément de la même qualité dans le jeu ... (mais bon j'espère fortement )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Selon les mots de Nanoko:
celle du ryzoholo et du kami
Du Kami? J'ai pas trouvé d'animation de Kami sur le site moi




Aëya, qui veut voir la Kami aussi
Le kami c'est le dernier de la liste.
(en fait c'est de l'animation squelettique : tu vois que des cubes, il y a deux type de kamis dans cette vidéo, un matis et des test d'animation de persos (monter descendre des escaliers, courir ...)

YAHOO JE SUIS BANERET ENFIN
Citation :
Provient du message de Gozmoth
N'oublions pas que les animations ne seront pas forcément de la même qualité dans le jeu ... (mais bon j'espère fortement )
Normalement les animations devraient etre similaires. Seul la qualité graphique selon ta config pourrait changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés