[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Vaifer tu as à moitié raison dans ta réponse.
Par contre, ma réflexion sur le RolePlay est une déception vis a vis du jeu, et surtout de GOA.
Car sur Broceliande nous sommes dépourvus d'animations.
Ce n'était en aucun cas en rapport avec un attaque d'un royaume adverse, je suis pas bête à ce point quand même...
Quand on voit ses forts tomber un à un, et que nous sommes sur Mid à ce moment là, pas vraiment besoin d'un carton d'invitation.
Non ce que je regrette, c'est de ne pas pouvoir agir en tant que joueur, à une heure où, la semaine, je suis en train de ronfler.
Et que nous l'avions pris en compte de notre côté. Du coup c'est un peu décevant, mais effectivement c'était notre choix, pas le votre. J'aimerai bien savoir ce qu'il en est sur les autres serveur quand même, histoire de savoir si nous sommes les seuls dans ce cas.
A cause de cette prise de relique, j'ai fait nuit blanche, ma belle, comme environ la moitié, l'autre ayant dormis le jour (vacances...)

Hibernia n'a pas le monopole du sommeil.

Vous n'y avez pas cru, personne a eux envie de se forcer pour défendre... moi à minuit je voulais alelr dormir, mais ca avançait, je suis restée... Il y a un mois, tentaive de prise de notre relique force, je suis restée 3 h de plus à cause de cela... TOut cela est question de motivations...

La dernière prise de relique avant patch/changement de serveur(enfin tentative) sur Hibernia avait été organisée un mercredi soir vers 21h... A 3h30 du matin, nous renonçions (pas de CS à l'époque, et surtout les plantages) et hibernia comptait 100 défenseurs ... Alors je veux bien être de mauvaise fois, mais il faut bien dire que si vous l'avez perdue, il ne faut vous en prendre qu'à vous, pas aux horaires ou aux odieux albionnais.
Je joue depuis le debut sur Broc et il est vrai que outre le phénomène de lassitude j'ai noté une évolution qui ne me plait guère : la fin justifie les moyens.

Que ce soit pour tout et n'importe quoi, les buff bots, les exploitations des failles dans le jeu, l'abus d'erreur de conception de classes, le rvr, le friend kill pour faire monter les rps d'un ami dans un autre royaume facilement etc ...

J'ai vu dans ce thread que c'était une honte de delog un perso dans un rk, j'aurais bien aimé que cette personne dise aussi que c'était une honte de se déloguer près d'un rk ou un fort en vue de l'attaquer. Des comportements comme cela il y en a de plus en plus. C'est le rp qui prime l'ownz.

Hier sur Hib j'ai assisté avec un reroll à une scène amusante. Des joueurs voulaient créer une guilde. Toutes leurs réflexion étaient axées sur comment s'organiser pour monter le plus vite possible et avoir un max de rp. Je trouve que ca en dit long sur l'évolution du jeu.

Mais peut être aussi me suis je trompée de jeu en choisissant DaOc. Ou peut être même en choisissant les jeux online.
Enfin je pense surtout que je suis un peu trop naive.
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
J'ai vu dans ce thread que c'était une honte de delog un perso dans un rk, j'aurais bien aimé que cette personne dise aussi que c'était une honte de se déloguer près d'un rk ou un fort en vue de l'attaquer. Des comportements comme cela il y en a de plus en plus. C'est le rp qui prime l'ownz.
J'ai erré plusieurs jours de ma vie IRL dans les terres RvR d'Albion, des Vaux à Emain, en passant par Hadrien et Odin. Essentiellement pour prendre des forts (ouvrir les Abysses pour mes amis et mes propres rerolls), je ne suis pourtant que 3L6... Je me force à faire du RP pour avoir une RA dédiée aux clerc, donc il me faut mon 3L9. Pour le reste, ce ne sera que du bonus occasionnel.

Je suis 100% d'accord pour dire que pour beaucoup cela est motivé par le besoin d'être "le meilleurs", moi personnellement, c'est plutôt pour ne pas être "la moins bonne" et avoir des compétences de royaume, à part ca, les RP pour les RP, ce n'est pas mon truc, ou alors en petit groupe, tendre des embuscades, ou aller prendre des forts, des reliques, défendre nos terres, oui, c'est pour moi l'intérêt principal du RvR.... Mais force set de constater que les RA ont incité au farming plus qu'autre chose.

Néanmoins, pour ce qui est de la pratique du delog près d'un fort ou en prise/défense de relique, je ne vois pas le rapport direct avec "l'incident" d'avant-hier. Je dirais même que c'est tout l'inverse puisqu'en fait, on nous fait grief de ne pas avoir déco à 3h du matin alors qu'on était tous motivés et là depuis 6 h environ...
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
A cause de cette prise de relique, j'ai fait nuit blanche, ma belle, comme environ la moitié, l'autre ayant dormis le jour (vacances...)

Hibernia n'a pas le monopole du sommeil.

Vous n'y avez pas cru, personne a eux envie de se forcer pour défendre... moi à minuit je voulais alelr dormir, mais ca avançait, je suis restée... Il y a un mois, tentaive de prise de notre relique force, je suis restée 3 h de plus à cause de cela... TOut cela est question de motivations...

La dernière prise de relique avant patch/changement de serveur(enfin tentative) sur Hibernia avait été organisée un mercredi soir vers 21h... A 3h30 du matin, nous renonçions (pas de CS à l'époque, et surtout les plantages) et hibernia comptait 100 défenseurs ... Alors je veux bien être de mauvaise fois, mais il faut bien dire que si vous l'avez perdue, il ne faut vous en prendre qu'à vous, pas aux horaires ou aux odieux albionnais.
Oulahlah tu te permets de toucher à ma vie IRL.
Je ne sais pas comment tu te permets d'en juger, mais je cesse le débat ici. C'est un jeu, je travaille. Ce que tu fais de ta vie en donnant des leçons là, ça ne me concerne pas. Bye
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
J'ai erré plusieurs jours de ma vie IRL dans les terres RvR d'Albion, des Vaux à Emain, en passant par Hadrien et Odin. Essentiellement pour prendre des forts (ouvrir les Abysses pour mes amis et mes propres rerolls), je ne suis pourtant que 3L6... Je me force à faire du RP pour avoir une RA dédiée aux clerc, donc il me faut mon 3L9. Pour le reste, ce ne sera que du bonus occasionnel.

Je suis 100% d'accord pour dire que pour beaucoup cela est motivé par le besoin d'être "le meilleurs", moi personnellement, c'est plutôt pour ne pas être "la moins bonne" et avoir des compétences de royaume, à part ca, les RP pour les RP, ce n'est pas mon truc, ou alors en petit groupe, tendre des embuscades, ou aller prendre des forts, des reliques, défendre nos terres, oui, c'est pour moi l'intérêt principal du RvR.... Mais force set de constater que les RA ont incité au farming plus qu'autre chose.

Néanmoins, pour ce qui est de la pratique du delog près d'un fort ou en prise/défense de relique, je ne vois pas le rapport direct avec "l'incident" d'avant-hier. Je dirais même que c'est tout l'inverse puisqu'en fait, on nous fait grief de ne pas avoir déco à 3h du matin alors qu'on était tous motivés et là depuis 6 h environ...
Euh je parle de comportement généraux, le sujet de ce thrad n'est pas la prise relique ou alors j'ai rien compris (sans dote je suis blonde), mais plutôt l'évolution du gameplay sur broc. Je donne mon avis sans attaques personnelles sans troll.
Bref je comprend pas le sens de ton intervention.

Enfin de la fin de ton intervention je veux dire. Parce que le début je le trouve plein plein de bons sens m'enfin je peux me tromper (j'suis blonde oubliez pas).

Pardonnez les fautes d'orthographe j'essaye de taper avec 10 doigts.
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Euh je parle de comportement généraux, le sujet de ce thrad n'est pas la prise relique ou alors j'ai rien compris (sans dote je suis blonde), mais plutôt l'évolution du gameplay sur broc. Je donne mon avis sans attaques personnelles sans troll.
Bref je comprend pas le sens de ton intervention.

Enfin de la fin de ton intervention je veux dire. Parce que le début je le trouve plein pleinde bons sens m'enfin je peux me tromper (j'suis blonde oubliez pas).

Pardonnez les fautes d'orthographe j'essaye de taper avec 10 doigts.
Gros merdage désolée si un modo peut supprimer celui là ;-)
Citation :
Provient du message de Alias
Qu'il s'agisse de deux royaumes différents ou non n'est pas vraiment le problème je pense. Le problème vient du nombre. Cette nuit là (à la première attaque, pas le retour à 6h du mat que je n'ai appris que le lendemain) il y avait quelques chose comme 150-200 albionnais et moins de 100 midgardiens (60-80 à vue de nez). Ce qui nous fait quelque chose comme 200-250 personnes environ, dont une partie ralentissait / bloquait les renforts tandis que l'autre assiègeait.

La dernière relique mana que vous aviez prise était celle de midgard. Vous êtes venu à quelque chose comme 200-250 également. Midgard étant le royaume le moins peuplé nous avons perdu, à cause du nombre là aussi.

Ne vous leurrez pas, si midgard a conclu cette alliance de circonstance, c'est aussi parce qu'il manque de joueurs et peut difficilement rivaliser avec la masse albionnaise ou hibernienne. Si ce problème est moins sensible en défense (l'avantage allant au défenseur, le sous-nombre est moins déterminant en défense, jusqu'à un certain point) mais pose de réels problèmes en attaque.
J'hallucine... alors maintenant le fait qu'on ai perdu les reliques est imputable au fait que midgard est pas assez nombreux et a du s'allier avec Albion.

Au bout de plus d'un an et 3 mois de vie de ce serveur certains affirment toujours que mid n'a pas assez de Hlvl pour mener une RK seul.

Moi j'ai déja vu 213 mids pour une reprise de fort ya quelques mois. Ya 3 jours j'ai vu 183 mids sur un fort.

L'excuse n'est plus du tout crédible depuis très longtemps mid nous l'a prouvé plus d'une fois.
200 pour reprendre Nottmoor hier soir, chut.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de OnK
/agree
c'est pas moi qui dirait gratz Albion, enfin du moins ils auraient pu s'arreter a notre relique mana au lieu d'en prendre 2...

tout ce que j'espere c'est une bonne attaque matinale de votre part avec un ratio 8vs1 en votre avantage et les 3 portes défoncées.
ca me fera bien rire les ouin-ouin d'albionnais apres ca



...mais dans un autre sens j'adore ces batailles a Hadrien, c'est dommage qu'il ait fallu cet evenement pour que cela arrive

ca me rappele les ouin-ouins d'Alb pour un DIMANCHE MATIN quand on avait perdu la relique force par Mid... la c'est un LUNDI MATIN et les memes Albs sont fiers de leur attaque...

Pourquoi le ferions nous? qu'est ce que ca apporterait ?
Ca fait bouger les reliques ? Elles bougent la journée les reliques la preuve Hibernia ne les promène qu'en journée.
Ca ne provoquera que rancoeur et ca donne raison aux hardcoregamerz aux yeux rougit.

Nos canadiens sont plutot d'accord avec la politique d'hibernia et les horaires de RK ne les empêche pas d'y participer alors pourquoi continuer a dire que c'est pour eux que mid et alb attaque a ces heures?

Nous n'attaquerons pas a des heures indues et comptez sur moi pour tout saboter si jamais ça se décidait. Mon but dans ce jeu c'est d'affronter un adversaire qui debout pas couché au sens propre comme au figuré et lui nuire vraiment ne m'intéresse pas.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pourquoi le ferions nous? qu'est ce que ca apporterait ?
Ca fait bouger les reliques ? Elles bougent la journée les reliques la preuve Hibernia ne les promène qu'en journée.
Ca ne provoquera que rancoeur et ca donne raison aux hardcoregamerz aux yeux rougit.

Nos canadiens sont plutot d'accord avec la politique d'hibernia et les horaires de RK ne les empêche pas d'y participer alors pourquoi continuer a dire que c'est pour eux que mid et alb attaque a ces heures?

Nous n'attaquerons pas a des heures indues et comptez sur moi pour tout saboter si jamais ça se décidait. Mon but dans ce jeu c'est d'affronter un adversaire qui debout pas couché au sens propre comme au figuré et lui nuire vraiment ne m'intéresse pas.
c'est tout à ton honneur
mais si vous reperdez vos reliques aux memes horaires alors que vous les auraient reprises a heures d'affluence ca va encore plus en degouter dans votre royaume surtout :/

autant s'adapter, et ptet que dans les autres royaumes ils en auront marre de perdre des reliques quand il y a presque pas de defenseurs
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
J'hallucine... alors maintenant le fait qu'on ai perdu les reliques est imputable au fait que midgard est pas assez nombreux et a du s'allier avec Albion.

Au bout de plus d'un an et 3 mois de vie de ce serveur certains affirment toujours que mid n'a pas assez de Hlvl pour mener une RK seul.

Moi j'ai déja vu 213 mids pour une reprise de fort ya quelques mois. Ya 3 jours j'ai vu 183 mids sur un fort.

L'excuse n'est plus du tout crédible depuis très longtemps mid nous l'a prouvé plus d'une fois.
Tout est une question de nombre .... vous auriez ete autant que les albionnais pour defendre, il n y aurait pas eu de ouin ouin car pas de prise de reliques.

Ce nombre n est jamais equilibre entre les royaumes quelque soit l heure ... rien d autre a dire
Citation :
Provient du message de OnK
c'est tout à ton honneur
mais si vous reperdez vos reliques aux memes horaires alors que vous les auraient reprises a heures d'affluence ca va encore plus en degouter dans votre royaume surtout :/

autant s'adapter, et ptet que dans les autres royaumes ils en auront marre de perdre des reliques quand il y a presque pas de defenseurs
bah ca ne fera jamais que la 2eme fois que ca nous arrive

mais il est vrai qu'il serait interressant (mais pas souhaitable en tout cas je ne le cautionne pas et je l'ai fait savoir sur notre forum alliance) de voir la reaction des autres royaumes si on leur golait leur rk a 5h du mat ...

@gnark dans un sens tu n'as pas tout a fait tord, sur hibernia on trop pris l'habitude:
Crauchon tombe: pas grave
Crim tombe; on envois quelqu'un sur zone et on surveille de loin
3eme fort attaque: tout le monde revient pour defendre
Il y a une nouvelle donne que l'on va vite integre je pense
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pourquoi le ferions nous? qu'est ce que ca apporterait ?
Ca fait bouger les reliques ? Elles bougent la journée les reliques la preuve Hibernia ne les promène qu'en journée.
Ca ne provoquera que rancoeur et ca donne raison aux hardcoregamerz aux yeux rougit.

Nos canadiens sont plutot d'accord avec la politique d'hibernia et les horaires de RK ne les empêche pas d'y participer alors pourquoi continuer a dire que c'est pour eux que mid et alb attaque a ces heures?

Nous n'attaquerons pas a des heures indues et comptez sur moi pour tout saboter si jamais ça se décidait. Mon but dans ce jeu c'est d'affronter un adversaire qui debout pas couché au sens propre comme au figuré et lui nuire vraiment ne m'intéresse pas.
Si tu ne voulais pas d'attaque RK après minuit il fallait choisir le serveur YS.
Et quand tu dis que tu veux affronter des ennemis debout pas couché sache que tu n'es pas le seul sur ce serveur, certains ne joue que la nuit (très tard), d'autre sont Canadiens ou Québecquoi (pas sure de l'ortho).
A toutes heures il y a du monde et ce jeu est un RPG 24H/24H et non pas 12H/24H

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Elfette
Si tu ne voulais pas d'attaque RK après minuit il fallait choisir le serveur YS.
Et quand tu dis que tu veux affronter des ennemis debout pas couché sache que tu n'es pas le seul sur ce serveur, certains ne joue que la nuit (très tard), d'autre sont Canadiens ou Québecquoi (pas sure de l'ortho).
A toutes heures il y a du monde et ce jeu est un RPG 24H/24H et non pas 12H/24H

Bon jeu
C'est bizarre beaucoup de canadiens Hib/broc te diront qu'ils n'approuvent pas.
Je suis debout a 4 heure du matin je m'emmerde ben je me dis pas: Tiens je vais organiser une attaque relique sur Hib.
C'est un argument tout a fait hypocrite Le seul but d'une attaque a heure décalée est bien d'abuser du faible nombre de connectés sachant que du coté de l agresseur la mobilisation à cette heure aura été exceptionnelle. A 4heures du matin c'est pas super courant de trouver un effectif suffisant pour prendre une relique sans faire intervenir des joueurs qui découcheront exprès.
Citation :
Provient du message de gnark
Tout est une question de nombre .... vous auriez ete autant que les albionnais pour defendre, il n y aurait pas eu de ouin ouin car pas de prise de reliques.

Ce nombre n est jamais equilibre entre les royaumes quelque soit l heure ... rien d autre a dire
Pour la énième fois je me fout de la perte net des reliques en elle même.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est bizarre beaucoup de canadiens Hib/broc te diront qu'ils n'approuvent pas.
Je suis debout a 4 heure du matin je m'emmerde ben je me dis pas: Tiens je vais organiser une attaque relique sur Hib.
C'est un argument tout a fait hypocrite Le seul but d'une attaque a heure décalée est bien d'abuser du faible nombre de connectés sachant que du coté de l agresseur la mobilisation à cette heure aura été exceptionnelle. A 4heures du matin c'est pas super courant de trouver un effectif suffisant pour prendre une relique sans faire intervenir des joueurs qui découcheront exprès.
Alarik, maintenant on ne peut plus attaquer une relique a 30 donc pour fait une attaque relique la nuit il faut de la motivation .

Cette motivation etait presente au debut du jeux mais on ne l avais plus, je n etais plus pret a passer une nuit blanche pour se jeux.

Enfin on avait plus cette motivation jusqu a des evenements recents, vous le saviez , vous etiez prevenu. Ne nous donnez pas de motifs pour attaquer a ses heures et vous n en n aurez plus ou alors des essais incapables d aboutir.

C est tout
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Je suis debout a 4 heure du matin je m'emmerde
sans vouloir te donner autre chose qu'un conseil : debout a quatre heures du matin, si tu t'ennuies, va te coucher... si tu joues, assieds toi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de gnark
Alarik, maintenant on ne peut plus attaquer une relique a 30 donc pour fait une attaque relique la nuit il faut de la motivation .

Cette motivation etait presente au debut du jeux mais on ne l avais plus, je n etais plus pret a passer une nuit blanche pour se jeux.

Enfin on avait plus cette motivation jusqu a des evenements recents, vous le saviez , vous etiez prevenu. Ne nous donnez pas de motifs pour attaquer a ses heures et vous n en n aurez plus ou alors des essais incapables d aboutir.

C est tout
Ca rime à rien Le motif c'est: vous avez des animistes qui abusent donc on va vous faire une crasse.
99 % des hibs n'exploitent pas mais ils ont a subir les frustrations adverses. C'est une chouette réaction bravo.

Citation :
Provient du message de Le Healer Raté
sans vouloir te donner autre chose qu'un conseil : debout a quatre heures du matin, si tu t'ennuies, va te coucher... si tu joues, assieds toi
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin c'était inespéré
Je te rassure a 4heures du matin si je m emmerde JE vais coucher.
Par contre y'en a qui sont tellement desespérés qu'ils vont attaquer un reliquaire a 20-30 si c'était dans des conditions normales
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca rime à rien Le motif c'est: vous avez des animistes qui abusent donc on va vous faire une crasse.
99 % des hibs n'exploitent pas mais ils ont a subir les frustrations adverses. C'est une chouette réaction bravo.
La rime est simple :

Pour reussir une attaque de nuit il faut du monde

Pour avoir du monde il faut avoir une motivation (malheureusement des griefs )

Les animistes ont donne a tes adversaires cette motivation

Les attaques de nuit sont redevenue possible

Tu peux retourner ca comme tu le veux, sans tous les joueurs excedes par les pratiques de certains hiberiens l attaque que vous avez subi dans la nuit de dimanche a lundi n aurait jamais pu voir le jour .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est bizarre beaucoup de canadiens Hib/broc te diront qu'ils n'approuvent pas.
Je suis debout a 4 heure du matin je m'emmerde ben je me dis pas: Tiens je vais organiser une attaque relique sur Hib.
C'est un argument tout a fait hypocrite Le seul but d'une attaque a heure décalée est bien d'abuser du faible nombre de connectés sachant que du coté de l agresseur la mobilisation à cette heure aura été exceptionnelle. A 4heures du matin c'est pas super courant de trouver un effectif suffisant pour prendre une relique sans faire intervenir des joueurs qui découcheront exprès.
Pour info cette attaque de RK à commencé vers 21H-22H, on allait pas s'arrêter car il se faisait tard aussi ?
Ca à duré 9H que veux-tu...
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour info cette attaque de RK à commencé vers 21H-22H, on allait pas s'arrêter car il se faisait tard aussi ?
Ca à duré 9H que veux-tu...
Nous nous serions arrêté comme nous l'avons toujours fait On a toujours tenue notre parole. Comme Nous ne ferons jamais de haie d'honneur à un ennemi dans un reliquaire adverse.

Mais nous c'est nous et vous c'est vous. © (Nous c'est nous)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés