Les murs ont des oreilles...

Répondre
Partager Rechercher
Mon père et sa copine du moment la veille de ma première journée d'école de secondaire 5...affreux...

Mon père et sa copine (la même) la première nuit que mon homme a passé chez moi.
On entendait les gémissements de la copine (murs presque en carton), tous les deux assis dans le lit... gros malaise
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Mon père et sa copine du moment la veille de ma première journée d'école de secondaire 5...affreux...

Mon père et sa copine (la même) la première nuit que mon homme a passé chez moi.
On entendait les gémissements de la copine (murs presque en carton), tous les deux assis dans le lit... gros malaise
Pourquoi gros malaise ?

Suffit juste de faire la même chose et de crier encore plus fort, ma foi...
Citation :
Provient du message de Cartier
Pourquoi gros malaise ?

Suffit juste de faire la même chose et de crier encore plus fort, ma foi...
Bin quand on est timide on se refait pas, ça ne faisait pas longtemps non plus qu'on se fréquentaient à cette époque...
Citation :
Provient du message de Cartier
Pourquoi gros malaise ?

Suffit juste de faire la même chose et de crier encore plus fort, ma foi...
Qu'est-ce tu crois qu'il s'est passé

edit : Pfff l'autre qui viens tout dementir juste avant moi... pfff
*quitte illico presto ce forum pourri*
j'ai eu relativement de la chance pour ma part .... car mes parents ou ma mère avec ces mecs n'ont jamais été buryant bien au contraire...

par contre mon frère et ma Mère on eu moins de chance avec certaines de mes "conquètes" (ce qui m'a value certaine remarque fort déplacé ... et malgrès l'age de certain faits on me les ressasse encore )
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Qu'est-ce tu crois qu'il s'est passé

edit : Pfff l'autre qui viens tout dementir juste avant moi... pfff
J'ai pas dit qu'il ne s'est rien passé non plus
Mais avoues que ya eu un bon moment de malaise puis de fou rire
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
J'ai pas dit qu'il ne s'est rien passé non plus
Mais avoues que ya eu un bon moment de malaise puis de fou rire
Vous avez fait vibrer les murs et grincer le lit ? Vous avez mit minable ton père et sa copine ?
Citation :
Provient du message de Cartier
Vous avez fait vibrer les murs et grincer le lit ? Vous avez mit minable ton père et sa copine ?
Secret défense

Chez mon père on étaient discrets...mais là maintenant qu'on a notre appart, les voisins doivent se marrer des fois
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Quand ma copine est furieuse, elle essaie de me frapper.
L'ennui, c'est que ça me fait encore plus rire d'habitude, et donc que ça la rend encore plus furieuse.

C'est un cercle vicieux
tiens ta copine et moi... copines!, moi aussi je tente de frapper mon mari..... Mais il est plus grand que moi et me tient à distance en rigolant niaisement!!!


Tous des s..
Citation :
Provient du message de gala
tiens ta copine et moi... copines!, moi aussi je tente de frapper mon mari..... Mais il est plus grand que moi et me tient à distance en rigolant niaisement!!!


Tous des s..
Nous sommes des martyrs

Juste comme ca,tu veux le taper pourquoi ?

Moi c'était les coups de sac à main,féroce
Citation :
Provient du message de Messer
Nous sommes des martyrs

Juste comme ca,tu veux le taper pourquoi ?

Moi c'était les coups de sac à main,féroce
Parceque je le hais desfois, parcequ'il est un homme. C'est un immonde défaut!
Citation :
Provient du message de Lorim
j'ai eu relativement de la chance pour ma part .... car mes parents ou ma mère avec ces mecs n'ont jamais été buryant bien au contraire...

par contre mon frère et ma Mère on eu moins de chance avec certaines de mes "conquètes" (ce qui m'a value certaine remarque fort déplacé ... et malgrès l'age de certain faits on me les ressasse encore )
SuperMale est parmis nous, respect !

SInon des petites histoires ? Rien que du classique avec ma voisine qui invitait tout ses camarades de lycée chez elle avec les fenetre ouvertes (son et lumiere en plus ). Parfois ils etaient plusieurs, la premiere fois ca etonne et ca fait sourire apres on n'y prete plus attention
Citation :
Provient du message de gala
Parceque je le hais desfois, parcequ'il est un homme. C'est un immonde défaut!
Il a oublié de tirer la chasse d'eau ?
Citation :
Provient du message de gala
tiens ta copine et moi... copines!, moi aussi je tente de frapper mon mari..... Mais il est plus grand que moi et me tient à distance en rigolant niaisement!!!


Tous des s..
Bah t'a pas la technique : tu prends une bonne vieille poele, celle avant les tefal, on verra qui rigolera niaisement quand t'auras la plus grande rallonge de l'histoire
Citation :
Provient du message de Thalizat
Bah t'a pas la technique : tu prends une bonne vieille poele, celle avant les tefal, on verra qui rigolera niaisement quand t'auras la plus grande rallonge de l'histoire
Pfff faut il encore que tu sache manier la poele autrement que pour faire cuir quelque chose

*sort super vite la* mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Re: Les murs ont des oreilles...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Vous est il déjà arriver d'entendre bien malgré vous une conversation ou de surprendre une dispute de voisins ?
Oui.
y'a pas que le son ds le genre y'a l'image aussi

et sinon ce qui est sympa c mon voisin je l'adore il me joue tt les dimanche matin a partir de 8 9h de la trompette pdt uen bonne partie de la journee tjs le mm truc et tjs tres faux enfin tres desagreable a entendre ca c l'hiver

l'ete c tt la journee le piano et faux tjs evidement fenetre ouverte ca soule vite j'en ai perdu un balai a force de taper au plafond pr que ca s'arrete remarque ct plutot efficace je l'ai plus entendu pdt un bon moment apres

sinon aussi ds la serie engeulade on etaient tres fort avec mon ex et heu hum un jour on a entendu a la suite d'une dispute une voisine qui disait a uen copine a elle qui lui demandait ce que ct que ce bruit que ct encore la nana du 2eme qui geulait pas ma faute aussi si il avait le don de m'enerver ms je le frappais pas juste ca m'es arrive de griffer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés