Eldritch Moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte actuellement pour essayer un eldritch moon et c génial : solo faisable mais cho si un dd mis et en groupe c le pied avec du link PBAE de folie
Mais ( et oui il y a tjr un mais ) est ce que le rvr c bien pour un lune? on ne se fais pas trop chier et tuer a fonçer tt le temps ds le tas et a PBAE? sinon e rvr de loin c faisable?
Je suis meme pas sur que le PBAE soit ton arme principale en rvr

Tu as un excellent insta AE debuff force/constitution qui peut deja scotcher un ou deux ennemis au sol, et un sort de maladie qui fait un chouette snare incassable.
Ajoute le DD snare et tu as tout un arsenal qui peut empecher les gens d'arriver jusqu'a toi.

Le PBAE c'est la cerise sur le gateau pour MOC, les defenses de forts et certaines situations particulieres
l'eldritch moon est sans doute le mage avec le plus de diversité dans ses sorts offensifs

et, bien joué c'est sans doute excellent quand je vois forrest qui enchaine DD, AE debuff pbae etc... ça a vraiment l'air génial
Citation :
Provient du message de Arcanior
Nan y en a trop now des moons , si tu ve faire ds la rareté , fais void , c bon mais c WEAK !
c'est surtout des enchant moon qu'on voit, pas tellement d'eldritch
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je suis meme pas sur que le PBAE soit ton arme principale en rvr

Tu as un excellent insta AE debuff force/constitution qui peut deja scotcher un ou deux ennemis au sol, et un sort de maladie qui fait un chouette snare incassable.

Le PBAE c'est la cerise sur le gateau pour MOC
Pourquoi un débuff pourait scotcher les ennemis o sol?
C'est sur ke la maladie combine un snare incassable?
C'est quoi un MOC?
@Finndibaen : Pourquoi ya-t-il peu d'Eldritch moon à ton avis?
Eldritch plus technique a jouer qu'enchanteur, donc moins prise, tout simplement :)

Le debuff peut scotcher au sol n'importe quel caster non buffes, et certains tanks qui n'ont pas eu l'occasion de vider leur inventaire. -73 en force, ca fait mal, quand meme (sans compter le critique si on a pris arcanes anarchiques)
l'eldritch n'as pas de pet ni de speed.
Et ne pourra pas xper au bouclier de renvoi comme c'est la mode en ce moment

EN contrepartie il beneficie d'une panoplie de sorts bcp plus diversifies :
dans sa spé lune : debuff force/cosntit -73 insta ae, maladie de zone castée, dd snare correct, ae dd de spé
dans la spé soleil si on la monte : petit debuff dex/viva (pas ae, j'utilises jamais), cecité ( ), ae mez de 15 s ( )
dans la ligne de base void : un petit bolt parfois interessant pour essayer de OS un mage bleu/vert ennemi trop loin pour le dd
Je confirme en RvR, le Pbaoe n'est pas l'arme principale, les 2 armes de l'eld moon c'est
l'instant debuff (ca casse les incantations et les archers qui arment... en zone... gaffe aux mezz quand même ) et
le DD snare (très marrant de voir un gars se faire alumer, il court un peu n'importe ou, charge sur toi, vois qu'il est snare et tente de fuir <Vous avez tue [...]>. J'ai déjà eu ce cas de figures des dizaines de fois et je dois dire on s'en lasse pas )

Le Pbaoe est utile en guerre d'escalier, dans les masses quand tout le monde est trop occupé ou en coup suicide lors d'un engagement (suicide parce que les tanks qui n'avient pas de cible selectionnée se retrouvent avec ta jolie frimousse dans le viseur). Bon, si les ennemis sont pas réactifs (parce que en semi pause ou pas averti de la charge), 2-3 Pbaoe centré sur un groupe et on te dis que tu flood les logs de mort aussi
Pour ce qui est du pbae n'est pas l'arme la plus utilisée par un moon en rvr , c'est faux , g fait je ne sais combien d'analyse de log et a chaque fois c 20x plus de pbae que de DD, bien sur apres il faut le groupe qui va avec c'est a dire un bon tank en garde sur toi des healers qui tiennent la route, MoC et un mezzeur qui cartonne, avec tout ça dans un groupe plus une senti , tu aura de quoi bien t'amuser en tant que caster de pbae , pour le reste du temps en rvr tu utilisera ton DD snare car le corps a corps est trop risqué
Eldritch Moon
En rvr de masse (45+) faut pas espérer faire max kill en chainant le pbae en pleine mélée quand même ou alors c'est que coté enemie c'est des gugus. Bien sur il y a des fois quelques exeptions, mais elles sont rares.
Pense meme pas à pbae sauf en suicide,si tas pas un grp qui tienne la route,comme un shield sur toi et un bon heal qui tienne la route aussi,sans oublier une senti et bien sur un bon barde qui te fasse des mezz de dieu,donc c'est kan meme exceptionnelle que tu puisses avoir tout ca,mais si un jours tu y arrives jackpot de kill lol .
Ce n'est pas tout à fait le sujet du post mais comme ça discute des instas qui cassent les mezz, j'en profite pour poser ma petite question ...

L'insta-debuff speed attack de l'enchanteur soleil, casse-t-il les mezz ?
Pareil pour le non-insta ae-debuff speed attack ?

Verdizar
Chuis pas sûr de ce que tu dis là... en tout ca sur les mobs: tout les debuff casses les mezz. Par contre, ils ne cassent pas le mezz si la cible résist à l'effet. De plus, il est possible de débuffer une cible rooter sans problème, le root se casse pas sur un debuff. Vala ce que j'ai découvert.
Citation :
Provient du message de windstorm
Chuis pas sûr de ce que tu dis là... en tout ca sur les mobs: tout les debuff casses les mezz. Par contre, ils ne cassent pas le mezz si la cible résist à l'effet. De plus, il est possible de débuffer une cible rooter sans problème, le root se casse pas sur un debuff. Vala ce que j'ai découvert.
Citation :
Provient du message de Forrest
les insta ne pete pas les mez stou!
faites les tests en duelant ca vous prendra 1min...
Dans la théorie : un insta debuff de stat (force,constit, dex, viva, en debuff simple ou double) ne casse un mez ni un root et n'interrompt pas la cible

Dans la pratique, j'ai l'impression que la cible est interrompue par un insta debuff (ou que le mez est cassé, vu que c'est à priori lié) lorsqu'elle a droit au message : vous êtes encombré

Ce qui m'y fait penser : des cas rares avec un mage qui se retrouve bloqué, ou un fufu qui s'enfuie et se retrouve collé au sol sans pouvoir repassé la furtivité

Sur le même principe, j'ai déjà fait sauté un root (durée 2 secondes, pas de purge de l'adversaire)
merci jinrey
ca serait bien que les gens connaissent qd meme le fonctionnement des classes hib...
genre le truc qui me fait chier c de voir encore des druides 4x se coller des buff int ou en mettre aussi au barde...
ou apprendre a un tank 50 ce qu'est un /assist. le dire a un mago void pour kil debuff mes cibles je comprends ms un tank jme demande comment il a monte son perso.
bref par pitie qd vous etes pas surs faites des tests vous meme (si vous croyez pas les gens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés