Vous vous parfumez ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
... quel rabat-joie celui la !!! !
nan nan demi-Dieu qui a (parait il) un bon dossier chez les modo

sinon certaine odeur corporelle émanant de certain endroits ... elles ne peuvent etre cachée

Citation :
Provient du message de Thalizat
Qu'est ce que vous préférez, déodorant ou parfum ? A choisir
cela dépend de la peau et de l'odeur résultante après l'application de l'un ou l'autre
na pas planqué prudent

sinon comme je disais tout dépend de la peau sur laquel le parfum/déodorant est appliqué... il y a certain parfum/déodorant que je ne supportait pas (picotement du nez,éternuement a répétition ... bah quoi je suis fumeur mais j'ai le nez fin et fragile moi ) sur certaine femmes et sur d'autre.... je les aurait bien croqué
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
A Men de Thierry Mugler. Mon préféré, enfin juste apres Angel mais celui la, ce n'est pas moi qui le porte.

Eau sauvage de Kenzo.

Le Male de Gaultier.
Angel je trouve ça trés trés spécial comme parfum, selon les femmes ça passe ou ça casse
Citation :
Provient du message de Thalizat
Angel je trouve ça trés trés spécial comme parfum, selon les femmes ça passe ou ça casse
il est vrais j'ai connut deux femmes qui le portait ... sur une on ne le sentait pas.. ou alors de façon fade..

sur l'autre
Citation :
Provient du message de Lorim
il est vrais j'ai connut deux femmes qui le portait ... sur une on ne le sentait pas.. ou alors de façon fade..

sur l'autre
Pareil ... l'une etait ( et est toujours en fait ) ma mère et l'autre ma copine ( mais la, c'est était ).

Sur les deux ca passait bien. malgré que je n'ai pas la meme proximité avec ma mere qu'avec une copine.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pareil ... l'une etait ( et est toujours en fait ) ma mère et l'autre ma copine ( mais la, c'est était ).

Sur les deux ca passait bien. malgré que je n'ai pas la meme proximité avec ma mere qu'avec une copine.
euh non moi c'était deux jolie jeune femmes qui d'ailleur s'avere etre des exs....

autant sur l'une .. mouais bof
autant sur l'autre....
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je ne te pensais pas si coquette
Je suis pas coquet!

Et je n'ai cité que les 3/4 pour ne pas flooder.

Si je rajoute les crèmes hydratantes, apres rasages, les bains de bouches heu... je flood.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Angel je trouve ça trés trés spécial comme parfum, selon les femmes ça passe ou ça casse

- TOUS les parfums ont une odeur différente selon la peau qui les porte, c'est d'ailleurs cette subtile alchimie qui s'avère délicieuse ou infecte.

pour ma part, Kenzo est l'une des rares fragrances que je ne fais pas "virer" et si je ne porte qu'un déo sans parfum, ça n'est pas pour rien non plus.

Parfum : Aqua Di Gio d'Armani ( Pour femme )
J'adore de Christian Dior plus rarement

Gel Douche : Orange-Cantaloup de Fruit et Passion

Crème hydratante pour le corps tous les jours : Crème hydratante Orange-Cantaloup de Fruit et passion

une fois par semaine : Urémol a 10 % thérapeutique

Shampoing : Infusium 23 de Clairol

Dentifrice : Colgate total et Crest blanchissant
Citation :
Provient du message de Kathandro
Bah je me parfume pas, je répond à la question du début hein!! Vil floodeur que tu es!!

- pardon, un instant je me suis pris pour le nombril du thread et j'ai cru que tu me répondais...

et n'essaies pas de m'avoir par la flatterie, je t'ai à l'oeil.



@Uthegenthal : avec un seul "m".


Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- pardon, un instant je me suis pris pour le nombril du thread et j'ai cru que tu me répondais...

et n'essaies pas de m'avoir par la flatterie, je t'ai à l'oeil.



@Uthegenthal : avec un seul "m".


Promis, la prochaine fois je te jetterais des insultes à la figure...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pareil ... l'une etait ( et est toujours en fait ) ma mère et l'autre ma copine ( mais la, c'est était ).

Sur les deux ca passait bien. malgré que je n'ai pas la meme proximité avec ma mere qu'avec une copine.
Sachant la place que tient l'odorat, ça me ferait HYPER space de sentir la meme odeur sur mon mec que sur mon pere. Direct je fais gentiment changer de parfum au copain ( mon papa il est plus vieux, donc respect )
Parfums :

Armani pour homme (le noir)
CK One Calvin klein
le Mâle Jp Gaultier
Hugo Boss (le jaune)

Déo : NiveA For Men en stick.

Douche : j'sais pas c'est un truc qui sent le miel ca vientde chez Liddl.

Shamppoing : idem mais à la noix de coco ou amande douce ( )

Pour femme les parfums que j'aime bien :

Lolita Lempicka (et le flacon est trop beau !)
Le Kenzo avec la fleur rouge ^^
Citation :
Provient du message de Thalizat
Sachant la place que tient l'odorat, ça me ferait HYPER space de sentir la meme odeur sur mon mec que sur mon pere. Direct je fais gentiment changer de parfum au copain ( mon papa il est plus vieux, donc respect )
On mettras ca sur le dos du complexe d'Eudipe.
Mais a vrai dire, ce n'etait pas simultané.
Lolita Lempicka sent bon aussi, mais encore une fois, sur une femme.
ben ce que j'avais pas dis

pr le gel douche c a la mure

et le shampoing a la pomme ou noix de coco ou vanille ca depend

et les parfums que j'aime bcp pr les mecs c armani pr homme le noir c celui que je fesais porter a mon ex d'ailleur il sent trop bon celui la ms rien ne vaut qd mm l'odeur de la peau de la personne qu'on aime je parle pas de transpiration hein

edit pr dire que lolita lempicka sent tres bon ca resemble bcp a angel g d'ailleur hesite entre les deux la derniere fois que j'ai achete du parfum
Citation :
Provient du message de Jahna
lolita lempicka sent tres bon ca resemble bcp a angel g d'ailleur hesite entre les deux la derniere fois que j'ai achete du parfum

Et c'est pas le prix qui les départage.

Quand je pense au trou constant de 100 € sur mon compte en banque je me dis que je ne devrais pas offrir ce genre de parfum.

Harley Davidson c'est quand meme moins cher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
On mettras ca sur le dos du complexe d'Eudipe.
Mais a vrai dire, ce n'etait pas simultané.
Lolita Lempicka sent bon aussi, mais encore une fois, sur une femme.
bah non, sans eudipe qui a bon dos.. si je suis au lit avec mon mec et que je sens son parfum et que le dit parfum me fait penser à mon père.. bof.. moi ça me coupe tout. Ca marche aussi avec mon frere, ma mere, le chien, mon ex, ma collegue de bureau...
Citation :
Provient du message de Thalizat
bah non, sans eudipe qui a bon dos.. si je suis au lit avec mon mec et que je sens son parfum et que le dit parfum me fait penser à mon père.. bof.. moi ça me coupe tout. Ca marche aussi avec mon frere, ma mere, le chien, mon ex, ma collegue de bureau...
dans ce cas la vaut mieux sentir le tabac froid alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés