Pvm

Répondre
Partager Rechercher
Enième poste relatant du "Comment je monte mon perso ?)
Hé ben presque.

Je me demandais une chose.

C'est sympa de monter un p'tit mage a l'éclat de pierre.
Mais quand ont as que le sort : Tourbillon ? (dust devil)
Ont peut aller ou pour xp ?

N'y a t-il pas un coin ou il y as des abeilles en masses (sur arakas) ?

N'y a t-il pas un endroit ou il y as des "monstre volants" pas trop fort sur arakas ?

[edit] non pas sur Chaos, et avec peu de CA (6)[/edit]

'Fin voila


Désolée de la gène occasionnée hein
Serveur Chaos ?

Sinon le seul coin ou y a plein d'abeilles que je connais c'est l'entrée du château de bane donc ça t'aide pas.

La cave kraanian avec les Kraanians volants sinon ?
Citation :
Provient du message de Ambre Dalael Aephis
c'est simple tu veux des n'abeilles ,faut sortir de LH par le pont ouest (pas celui des gobs donc) et monter nord-ouest toute dans la foret il y en a pleins
Voila, il a résolu ton problème

Ca marche bien avec tourbillon la bas.
Les mages airs sont les plus amusant IMO (In My Opinion :P)

Corrupt Follower (Tomb of the Fallen, section de la crypte du nomad), c'est des kraanians volant, donc faible a l'air. Évidemment il faut assez d'armor class pour survivre la ;(

Giant Wasp, Y'a pas vraiment de spawn rapide et efficace sur Arakas ;o

Kraanian Flyer, la caverne krakra a plein de ceux la, tu peux surment te trouver un joli coin a ixpé!

Kraanian Plague, il a un spawn dans la crypte du nomad et je suis certain que tu ne seras jamais le seul a cet endroit, mais si t'arrives à l'avoir a toi seul pour longtemps il rapporte 18k d'xp mais il te temple en 1-2 coups ;D
un endroit ou tu es vraiment seul, et ou il n'y a que des abeilles sur Ar, c'est a cote du coffre de reynor apres le labyrinthe, la tu es tranquille personne et il n'y a que des abeilles mais bon c'est vraiment pas terrible ... mais au moins pas de pk

Euh si ce lieu existe toujours dans la version 1.25, desole j'ai pas ete voir
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Il y a aussi un bon coin sur Rd au nord des montagnes de Zaza en longeant la cote (assez loin à l'ouest du lac Tata donc).
On parlait pas d'Arakas ?
En passant, dès que ta 140-180 CA (vive la unstable belt ) tu peux aller directement chez gluriurl (Lothar's Sacred Temple comme je l'ai appellé sur T4C Bible) et te faire les Kraanian stompers, plague et lautre sorte qui respawn automatique ;D XP incroyable avec n'importe quel sort de zon (surtout tornado ou earthquake)
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Et la bas sa avance à hauteur de cb en termes d'xp ?
J'ai jamais calculer l'xp par heure mais jpeux te dire que entre level 59 (béné) et boulders (67) c la meilleur place pour le faire en 1-2 journée je crois :O

Mais c'est petit, 2-3 joueurs max peuvent xp la sans s'entre tuer ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés