Réconfort à nos amis les ménéstrels

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je tenais juste à vous dire qu'en tant que guérisseuse, vous êtes mon pire cauchemard, toujours un guignol pour jouer du pipo à venir mez ou à me stun (en insta bouhouhou)...

Vous êtes des affreux pas beaux... vala !

Tout ça pour vous dire que contrairement à ce que certains pensent, vous êtes des PLAIES, et certains vous craignent comme la peste

Diablotine (enfin plutôt Pepita, là...)
Hihihi merci, heureux de savoir que nous sommes encore "craints" par quelqu'un

Vive les ménestrels !


Troubadour

P.S. Le premier qui vient me dire "mais pourquoi tu joues plus ton mene dans ce cas ?" s'en prend une
oui surtout depuis que notre insta stun est passe de 1000 a 700 de portee.

Avec notre mez de 3 s de temps de cast tres bruyant, nous sommes une vrai horreur pour les healers
Citation :
Provient du message de Trouby
Hihihi merci, heureux de savoir que nous sommes encore "craints" par quelqu'un

Vive les ménestrels !


Troubadour

P.S. Le premier qui vient me dire "mais pourquoi tu joues plus ton mene dans ce cas ?" s'en prend une
Mais, mais, mais, mais pourquoi tu joues plus ton mene dans ce cas ?
je suis championne 50 et me suis fait battre par une ménestrelle

bon oki, j'avais pas mon self buff et après m'avoir mez elle s'est cachée derriere un arbre et m'a envoyée une fée sur la tête (saleté de fées dans hadrien :x)

mais quand même une ménestrelle, c'est grave a votre avis ?
Citation :
Provient du message de Melunnia

bon oki, j'avais pas mon self buff et après m'avoir mez elle s'est cachée derriere un arbre et m'a envoyée une fée sur la tête (saleté de fées dans hadrien :x)
Elle a très bien joué

Citation :
mais quand même une ménestrelle, c'est grave a votre avis ?
C' est grave dans le sens où en 1v1 sans pet, tu lui aurais fait très mal

< Préfère les 1v1 aux bus >
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Non c pas grave Melunnia

Le ménes en 1 contre 1 c est la loterie:

- soit les sorts du ménes passent et le pet ne se rebelle pas, et le ménes gagne.
- soit le pet fait deux resists , le stun mezz est resisté, les DD aussi et là bye bye le ménes^^

Le hasard joue un tres grand role.

sinon pour répondre à Diablotine, c'est le role principal du ménes : interrompre et limiter l adversaire dans ses actions, nous sommes un peu les Lara Fabian du jeu, on a des compétences trés limitées mais on gonfle tlm.

Vivement la 1.60, jusque là pause pour moi
coucou ^^
Citation :
Provient du message de Melunnia
je suis championne 50 et me suis fait battre par une ménestrelle

bon oki, j'avais pas mon self buff et après m'avoir mez elle s'est çachée derriere un arbre et m'a envoyée une fée sur la tête (saleté de fées dans hadrien :x)

mais quand même une ménestrelle, c'est grave a votre avis ?
C'était moi la ménestrelle ^^.
Je te rassure je m'attaque très rarement au Champion sans un bon pet. Mais tu t'en souvient peut être pas mais ya assez longtemps, tu m'as tuer aux Ellyls (en me paralysant de dos et assis ^^).

Quand je t'ai vu toute seule a Hadrien me suis dit "vengeance" ^^. Je t'ai suivit en attendant que tu te rapproche d'un spot de fées de l'automne, pour te mezz et te l'envoyer sur la tête, et me cacher vite fait . Mais la fée était rouge et sur la fin elle c'est mit a me taper, mais c'est passé quand même . (je ni croyais pas vraiment ^^).

(il est vrais que j'ai eu de la chance pour ton self buff qui est tombé juste avant que je t'attaque )

C'était un jolie combat . (en plus c'est mimi les champi luri )

Sinon je pense que c'est surtout les furtifs que je dois énerver ^^.
Quand je suis seule il m'arrive souvent de voir un assassin ou une ombre enlever sa fufu pour essayer de m'attraper et au final finir mezz ou mort ^^.
kikoooo
si tu te rappelle de moi , une Odin qui a /surrender en te voyant a vitesse grand V avec une Ellyls ..... ( quoi que au début tu m'a passe dessus sans me voire )
mais bon , tous ca pour dire , que les mene moi j'aime po , si j'aime bien , mais pas quand elle essaye de me tue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés