marre du LOS !!!

Répondre
Partager Rechercher
si seulement les gens pouvaient arreter de ouin ouiner sur ce sujet et cette histoire de bug-exploit
et notamment les royaumes qui s attakent mutuellement sur ce sujet (necro et animiste) alors que du point de vue de Mythic le probleme existe des 2 cotes

la preuve? la voici dans la release note 1.58 (notez au passage qu 'aux US le probleme a ete regle tres tot des la 1.58 alors que ca dure plus longtemps en Europe car nous recevons les patches par paquets de 3 et nous devons donc attendre la 1.60)

"LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed"


la source est ici

alors SVP a tous un peu de moderation, de fair-play et de patience
la 1.60 va calmer les esprits mais en attenant arretez de vous attaker et de vous renvoyer la balle comme des gamins
oui oui d'ailleurs j'en voit deja se preparer a raler car pour le necro la correction est un peu differente comme dit ici il faut que le pet voit l'enchanteur et donc l'enchanteur doit voir la cible ensuite le pet peut tirer sur tout ce qu'il veut en etant planqué derriere un arbre ou un mur en tout cas c'est ce que je comprend et je trouve que ca va etre bien fun a jouer

PS : j'ai pas de necro mais je me vois deja chercher partout le pet
Justement, avec la 1.60 ça va pas se calmer ici. Tous ceux qui sauront pas s'adapter à l'xp ou au RvR avec vérification de la visée vont venir pleurer ici que maintenant ils sont nerfés à mort, inutiles, inutilisables, plus weak que la plus weak des classes du jeu, etc

En somme, on n'a pas fini de se bidonner à lire les bêtises des uberroxors déchus :bouffon:
Citation :
Provient du message de arcaine
Justement, avec la 1.60 ça va pas se calmer ici. Tous ceux qui sauront pas s'adapter à l'xp ou au RvR avec vérification de la visée vont venir pleurer ici que maintenant ils sont nerfés à mort, inutiles, inutilisables, plus weak que la plus weak des classes du jeu, etc

En somme, on n'a pas fini de se bidonner à lire les bêtises des uberroxors déchus :bouffon:
/agree total et définitif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés