[Ys] Les Fleaux

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais dire "chapeau" aux Fleaux (pas ceux d'arawn ), car même si les chroniques ne sont pas à jour il y a celles du mois dernier et je viens de remarquer que les 5 premiers sur albion faisaient parti de cette guilde et ça, ça m'épate!!! Je n'imagine même pas avec les nouvelles chroniques
Par contre, un petit reproche, c'est leur manque de communication avec l'extérieur ( presque tous les nons-fléaux) encore que le fait qu'ils soient dans une alliance les oblige à être un peu plus ouvert. Mais je sais que quand tu leur parle seul à seul, ils sont très affable
Faendel, tu es mon modèle
__________________
COIN COIN
lol fears premier sur hib , léviathan premier sur mid ( sauf Stram et Myd )
C'est sur une fois avec un groupe fixe c'est trés facile de faire beaucoup de rp , aprés faut savoir joué et joué assez souvent et pouf 9L9 ( bientot 10L le fafa )
Faudrait un groupe fixe pour gagner des rangs sur Jol aussi
hop je vois qu'on a ca aussi chez les Léviathan ^^

(ouep faudra je rajoute Léviathan dans ma signature... quand je ferai un cadre un jour)
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de hey
Les fleaux spas les spé SOS qui fuient a 1vs1 groupe pour avoir des renforts d'amg ?
Les Fears spas les spé Purge grp quand mez en 1vs1 groupe ?

et Hey ! tu sais dans une prochaine version on pourra faire une macro /target xxx pour cibler direct quelqu'un en macro (si j'ai tout compris) plz fais pas de /target Lara tu es assez lourd comme ca (surtout quand tu me 3shoot paske pas buff AF apres le stun :/ )
Citation :
Provient du message de hey
Les fleaux spas les spé SOS qui fuient a 1vs1 groupe pour avoir des renforts d'amg ?
Bah fléaux c'est SoS et BoF , fears c'est purge de groupe a pratiquement chaque rencontre , chacun sa ra groupe , mais mid c'est quoi notre ra de groupe déjà ? ah vi celle du skald ...
Citation :
Provient du message de Terek
Bah fléaux c'est SoS et BoF , fears c'est purge de groupe a pratiquement chaque rencontre , chacun sa ra groupe , mais mid c'est quoi notre ra de groupe déjà ? ah vi celle du skald ...
Purge de groupe + RA 50% resists magie.

Pour mid c'est la RA Zerk (2 coups de hache et a pu de mago)
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Purge de groupe + RA 50% resists magie.

Pour mid c'est la RA Zerk (2 coups de hache et a pu de mago)
Oui mais , maggo avec bof et sos le zerk il fait quoi ?

mais sur hib c'est encore mieu , le maggo il balance ra enchanteur avec les self buff resist , ila bulle auto et la senti n'est pas mez car purge de groupe , par contre mid on a pas de ra de combinaison qui rende presque invincible un groupe grace au ra
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Purge de groupe + RA 50% resists magie.

Pour mid c'est la RA Zerk (2 coups de hache et a pu de mago)
Vi cumulée à la bt 6sec c'est trop le pied la RA enchant...
Les mages blastent à 40 de dégats, les utilisateurs d'armes lentes brassent du vent...
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Non c'est les spé LD du méno quand ils ont la rk :/
heu tu confond la les 2 seule fois ou on a eu la rk elle a été ramenée . ( la mana te la force qu'on avait avant ).
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Terek
Bah fléaux c'est SoS et BoF , fears c'est purge de groupe a pratiquement chaque rencontre , chacun sa ra groupe , mais mid c'est quoi notre ra de groupe déjà ? ah vi celle du skald ...
Vous m'avais mal compris ce n'est pas du tout la ra que je critique c'est la facon dont elle est utilisé pour moi SOs est une sorte de purge de groupe elle permets de se replacer en combat si le groupe s'est fait mezz par "surprise" , alors que la je vois une soirée passé sur emain 3 fois on rencontre le groupe faendel and co 3 fois ils fuient , la meme chose sur hw deja que c dure de trouver des groupes qui solote si en plus de ca ils fuient ...Heuresement qu'ils restent nos amis levias
Genre a chaque fois qu on rencontre les fear en 1Vs1 ils nous sortent purge de groupe + RA enchant pourrie.

Vous avez des classes bien uber, des RA bien uber, apres ca glisse tout seul, surtout contre alb vu qu on a souvent bcp de mago.

Si les levia arrivent peut etre a vous battre c est grace aux zerk stou.


PS: je dis pas que vous jouez mal, c est meme plutot le contraire mais venir flammer sur l utilisation des RA par les fléaux alors que vous usez et abusez des uber RA hib c est un peu fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés