Animiste descriptifs des tourelles

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comme il n'y a pas de guide de l'animiste, est ce qu'un membre de cette classe pourrait me faire un descriptif des différentes tourelles ? (les descriptions des sorts en anglais étant très floues)
tourelles

specialistion arboreale : effet de root de 15 sec

base sylvestre : DD

specialisation sylvestre : Debuff melee simple et aoe

base verdure : buff resistance magique un pour energie/esprit/corps et un pour froid/chaleur/matiere

specialisation verdure : sort d'absorption de dommage comme l'ablative des pros sc mais a 25 % seulement et 60 pdv maxi a 50 en spe.
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Arboréale :
- pet DD pur

Syvestre :
- pet DD+snare
- tourelle DD ( base)
- tourelle debuff DPS (spé)
- tourelle debuff DPS aoe (spé)

Verdure
- pet cac + taunt
- tourelle buff pv = proc abaltif (spé)

Ca se sont les pets/tourelles disponibles pour l'animiste



Pour le reste des sorts ça donne en gros :

Arboréale
- drain de vie (base)
- AoE DD (spé)

Syvestre
- pet DD (base)
- debuff constit (base)
- root (base)
- root aoe (spé)
- debuff abs mélée aoe (spé)

Verdure
- soin HoT (base)
- buff resist magie x2 (base)
- pbaoe (spé)
- BT (spé)
- buff absorb mélée (spé)
Et par rapport aux spé, laquelle est la plus "viable" pour débuter, la moins "viable"...je me lancerai bien pour cette classe sur hib mais comme l'a dit Beylad, en anglais c'est vraiment flou les descrip et encore, même sur le site mythic, rien de très précis
en xp :
-spe arbo :
solo : tu mets ton pet permanent qui pull et quand cible a perdu 10 % de vie du utilise des DD tu fais 2 oranges ou 3 ou 4 jaunes avant de devoir te reposer.
groupe : tu utilise tes DD et eventuellement ton pet permanent (ca depend du groupe et de l'emplacement des deplacements eventuels ect).

-spe sylvestre :
solo : tu installe ton pet snare, tes tourelles DD et debuffs tu pull du orange ou plusieurs jaune bleu et du cours autour de tes pets il faut faire attention au timer de 2 min quand ils disparaissent.
groupe : plus difficile parce que les tourelles DD et debufs n'attaquent pas les violets tu peut utiliser pon pet permanent DD+snare et tes DD qui font debuff body.

-spe verdure : (plus rare)
solo : plus difficile parce que le sort PBAOE est lance par le pet (meme s'il coute de la mana au personage) ce qui fait qu'il est du niveau d'un mage bleu.
groupe : la tu as des bombes de buff absorption de degats melee des bombes qui font la BT et des tourelles qui donnent un tout petit ablatif .
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spe sylvestre :

je connais pas la spe, mais le base correspond au heal de tourelle, au regen vie de groupe et au pet qui balance resist de groupe.Tres aprecié en groupe mais tres con en rvr car il lance le buff e tle regen aux enemis qui se toruvent dans la zone. D'ailleur le regen vie qui se lance sur un pet fait découvrire les fufus enemis ( et oui c'est enorme de vori une main bleue dans le noir qui s'avance vers toi ).


spe arbo :

Le plus destructeur .... Tu met ton pet controlable, tu balance un feu follet pour baisser les resistances du monstre et du balance un ou 2 skelettes. Ah plus jaune. Sur du orange du balance au debut un regen vie, et tu fait pareil.



spe verdure :


tu met ton pet controlable et tu cast a partir de ton pet ( c'est a dire que tu lance un sort sur ton pet qui va le caster en instantané a sa prochaine attaque ). Ca permet de jamais prendre l'aggro sur ta gueule.


Sinon pour toutes les spe tu met tes pets incotrolables de niveau inferieur ( c'est a dire si tu en a lvl 15 et lvl 10 tu va prendre les lvl 10 ). Ils seront vert ou gris pour ta cible mais sont kan meme tres bon, l'avantage etant de compenser les dommages par le nombre. Au milieu penser a mettre un regen vie de groupe et un elementaire pour les resists. Apres ca tu t'assoit jusk'a etre full et tu recomence. Si un monstre s'echape de l'aggro et vien vers toi tu lance un root et normalement il sera mort tres vite ( par ton controlable ).

Moi je suis spe verdure ( respec verdure au lvl 20 paskeu arbo c'est trop bourin ) ,c'est ce qui permet de faire plus de degats avec les incontrolables de bases et avec les feux follets.
Pour etre sur de pas crever et de gagner une exper constante, il faut se mettre dans les spot de bleu linké et meme verts linké ( e oui ca raporte kan meme ).

Les spots de linkés ou spots utilisable par l'animiste :

lvl 5-8 les scarabés et homme-boue ( pas linké mais le plus pret du bind de mm ).

lvl 8-11 les cornoirs-lunantise ( link par 3 ), rien de mieux.

lvl 11-13 spot des sheeries des mousses a coté des parthas, ou ile dergan au milieu de la baie de lough derg

lvl 13-16 spot des archées sheevras et siabras, a cotés du lac ( vers les mines luisantes )

lvl 16-20 parthas ..... ou sheeries des mousse ( puis sheeries de poussieres )


lvl 20-25 spraggon den, dans la fosse ( oui les gens ils geulent paskeu on pull tout d'en haut )


lvl 25-30 plaines de moher ( bourasques, pierres etc... ) ou pierres animées.

lvl 30-44 abysses vraiment vraiment vraiment vraiment chaud ( il est bien evident k'on utilisera po la tech des pets incontrolables sous peine de mourir dans les 3 milisecondes qui suivent )
ou les differents spots sur SI ( ke je connais pas bien )


lvl 44-50 Fins, fins, fins avec un bard ou un empathe qui a regen mana votre exp montera le plus vite des toutes les classes d'hib ( demande quand meme beaucoup d'experience du pull et du perso animiste ).

enfin les armes et armures ne sont pas importants ( sauf bien sur le baton ). D'ailleur en parlant du baton, j'ai fait quelques test et il faut prendre un baton de spe différente. Je m'explike :

si vous ete spe arbo ===> prendre un baton de spe verdure
si vous ete spe verdure ===> prendre un baton de spe arbo
( pour sylvestre ca ser a rien )

Ca permet de roxer pas mal dans sa spe et rester viable dans l'autre ( donc en meme temps de faire super mal avec un feu follet, vous ferez super mal avec un drain de vie )


voila voila de ce que je connais de l'animiste... mais moi je trouve que c'est un perso pour le pl, rien d'autre , j'arrive pas a m'amuser avec ..... prefere mon proto je c po pkoi ( ptetre a cause de la lance ... ).
Cool
Citation :
-spe sylvestre :
solo : tu installe ton pet snare, tes tourelles DD et debuffs tu pull du orange ou plusieurs jaune bleu et du cours autour de tes pets il faut faire attention au timer de 2 min quand ils disparaissent.
groupe : plus difficile parce que les tourelles DD et debufs n'attaquent pas les violets tu peut utiliser pon pet permanent DD+snare et tes DD qui font debuff body.

Je suis animiste lvl 50 et tes tourelles peuvent attaquer du ptit violet limite rouge ou alors du gros violet si tu te fait attaquer dans ce cas la elles attaqueront pour te défendre
Niveau 6 pour l'instant, je plante mon pet de spé arbo, les pets de base sylvestres, un bomber pour puller.. et je cours un peu..
Je pense que les pets en sylv vont etre assez inutilisables dans quelques lvl si je ne me spé pas là dedans.
Donc pour ma technique de jeu je pense que sylvestre correspond le mieux

Va falloir respec au lvl 20 ^^
Citation :
Provient du message de Cathie
pet verdure =< intailler des pets partout et les laisser faire n importe quoi en se foutant des gens autour super top ((((
En RvR c'est tout de suite plus plaisant ^^
Dites ceux qui n'y connaissent rien vous pourriez éviter de poster des bêtises.


Dans le désordre :

@Cathie : pet verdure ça n'a pas de DD donc ça gène personne et il s'agit d'un pet contrôlable donc l'animiste sait très bien ce qu'il fait.

@Nerio : un mélange affreux des spé dans ton post
Les tourelles non contrôlables, à ma connaissance, font des dégâts moyens pour leur lvl à elle et ne sont nullement affectées par les RA/spé de l'animiste.
D'autre part taper du link bleu/vert alors qu'on peut faire la même chose sur du orange/rouge et que les tourelles non contrôlable bouffe toute l'xp ....
Il faut vraiment que tu revoit ta façon d'xp

@Mervin : en RvR je me fais chier royalement parce qu'avec un temps de cast de 5s par tourelle tu as jamais le temps d'en poser une seule (sauf piège à con, où tu poses tes tourelles et tu vas puller un groupe en le rabattant sur ton spot) et l'animiste n'a rien d'autre de fonctionnel que ses tourelles (et avec la 1.60 et la LOS je sais vraiment pas ce que je vais faire)



Les tourelles n'attaquent pas du violet c'est faux.
Depuis le lvl 25 mes tourelles tirent sur du petit violet (pas top quand on s'y attend pas), et de toute façon il suffit d'engager un mob avec le pet contrôlable pour que toutes tourelles le considère comme cible possible.
Il ya une chose a laquelle il faut faire attention c'est d'éviter d'attaquer des mobs amicaux car les tourelles ne les attaquerons jamais sauf si c mobs vous tape dessus , seul la tourelle principale pourra taper dessus.

En gros un mob amical est considérer comme un mob violet.
Cool
aziraphale a dit :

Citation :
Les tourelles n'attaquent pas du violet c'est faux.

Je doit etre un peu daltonien alors par ce que les miennes attaquent du ptit violet (limite rouge) toutes seules pour ce qui est du gros viovio elles n attaquent que si j engage le combat avec et que je me fait toucher au moins une fois, par conter si j attaque le gros viovio avec mon fongus les tourelles ne réagissent pas.

D e toutes façons autant se faire du rouge j ai toujours eu plus d xp sur des mobs rouge que violet, et sa dure moins longtemps.


Citation :
Provient du message de Mervin
J'ai remarqué que les descrip étaient totalement fausses...
De toute façon en RvR je peux pas plus m'emmerder qu'avec mon Théurgist terre

Je t'assure que c'est tout à fait possible, c'est ça le pire

Theu terre si tu en as marre de buller tu lance des DD ou des pet, animiste tu peux pas poser de champignons mais en plus tu as un seul DD utile (le drain de vie donc faut être spé arbo sinon tu fais rien avec) et un debuff constit simple en insta.

Theu terre si on se contente de buller c'est sûrement pas top, mais animiste il y a même pas moyen de faire autre chose que regarder les autres taper, tu as même pas la sensation d'être utile en les protégeant.

PS : pour le moment l'animiste est totalement bugué si bien que ses DD (le pet explosif et le drain de vie) ne prennent jamais en compte son int et font donc des dégâts ridicules ( 80(-50) sur un 50 alors que je suis 46 avec un DD à 124, j'arrive à peine à faire les dégâts de base du sort )
Citation :
Provient du message de aziraphale

PS : pour le moment l'animiste est totalement bugué si bien que ses DD (le pet explosif et le drain de vie) ne prennent jamais en compte son int et font donc des dégâts ridicules ( 80(-50) sur un 50 alors que je suis 46 avec un DD à 124, j'arrive à peine à faire les dégâts de base du sort )
Ben si tu fais 130 de degats! pour un DD a 124
Bon pas de bol l'autre a 40% de resist et pouf -50 ...
Citation :
@Nerio : un mélange affreux des spé dans ton post et nia nia nia ....

heu je n'ai aucunement parlé des Ra dans mon post et pour ton info porter un baton qui n'appartien pas a sa spe augmente les degats de cette ligne ( j'ai fait le test, bon c'est pas du +50 de degats mais ca rajoute bien 5 voir 10 ).

Quand a ma maniere d'exper bah elle m'a reussi vu que je suis monté lvl 42 en mourant une ou deux fois et cela en 4 jours de play. J'ai biensur expé quelques fois sur du orange/jaune mais les pets mettent beaucoup plus de temps a les tuer et des fois les montres pullé t'en veulent a toi et pas aux tourelles ( meme si tu est assis ). Alors bon mourir betement comme ca non merci , et puis le bleu/vert linké chainé sans downtime je t'assure que beaucoup aimerais pouvoir en faire.
Non avoir 1 ou 50 en sylvestre ça ne change strictement rien aux dégâts des tourelles (à ma connaissance). Les pets / tourelles d'animiste sont comme les pets d'enchanteurs, leurs dégâts sont fonction uniquement de leur lvl et ne sont affecté en rien par l'animiste qui les crée (à part le lvl bien sûr).
L'enchanteur peu améliorer son pet par ses buffs si il est spé enchantement mais sinon avoir 50 ou 1 c'est pareil pour le pet (je me demande si ya pas un truc avec les pv du pet quand même mais j'en suis plus sûr)


Pour ce qui est du focus qui augmenterai les dégâts, ça se saurait depuis le temps.
Pour l'animiste comme pour TOUS les mages le focus détermine la quantité de mana consommé et cela uniquement.
J'ai quand même un doute

Citation :
Tiré du site officiel mythic:

Spell line: Fire and Forget Turret (Damage)
Turret which, while active, casts damage spells at all hostile targets within its range.

Target: Area
Range: 1000
Duration: 2 minutes
Power cost: 16
Casting time: 5.0 seconds

The pet will then cast the following spell:

Damage: 37
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Range: 1000
Damage type: Body
Casting time: 3.0 seconds
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