assassin mid plus faible ?

Répondre
Partager Rechercher
apres m etre un peu amusé aux vaux j en arrive a cette conclusion : assassin mid c plus weak

que ceux albion et surtout ke ceux hib ; pourtant ma template est bonne ( 24 hache senestre

17 hache 23 fufu 15 poison en comptant les bonus ) mon matos plus que correct (qualité 89 mini ); je tape

peniblement a du 60 70 alors ke en face je me prends des coups a 150 voire davantage ; la

situation au lev 50 est elle tjrs pareille ou le miracle du doublefrost fait son effet a

haut level ?
Ben déjà tu parles du ShadowZerk, mais avec un peu de lecture tu peux t'apercevoir qu'il existe d'autre template d'assassin, donc généraliser d'un Shadwozerk à la classe assassine entière me semble un peu excessif.

Et oui le DoubleFrost fait super mal.
Ben y a déjà une partie de la réponse dans ton exposé: 89% de qualité minimum sur ton matos, c'est trop, mais vraiment, trop peu.

La différence entre un personnage avec 89% minimum, et un autre qui a 99% minimum (et sans doute du spellcraft) est E.F.F.A.R.A.N.T.E! On ne dirait pas comme ça ( ou, comme je disais très plaisamment à un pote des McKeens après m'être fait poutrer pour la énième fois à Quartz: "Bordel, mais qu'est ce que ça peut foutre 6 foutus % ?!"), mais c'est le jour et la nuit.

Essaye de te rééquiper entièrement et totalement en 98% minimum, fait tes calculs pour le spellcraft, et tu verras que ta vie va changer (et celle de tes ennemis aussi ^^ )
euh au level 16 avec mon reroll ass j ai fait des test sur un autre ass 16 ..je tape a 70... (55 + 15 ) et je suis pas SZ..je suis soul pur..je lui ai fait un BS a 124.. (100 + 24° ) arme qua 85... je comprend aps comment tu peut arriver a de si faible dommage..et pour te repondre aussi j ai une ombre level 43 sur ys dans les vaux tous les fufus se valent parfois tu gagens parfois eux ..ca depend vraiment de qui engage des esquives etc
les assas sont plus weak que les ombres c'est bien connu !!!!

<joke inside>

non plus sérieusement cela doit venir de ton matos, les assasin sont loin d'être moin bons que les ombres/sicaires.

D'ailleur on dit souvent que le plus weak des 3 c'est l'ombre, et j'aurais tendance a dire que l'assas est le meilleur des 3 grâce a son accès a haches senestre, bien que dans la pratique ceux qui m'ont fait le plus souffrir c'était les sicaires.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Red face
mdr jaurait jamait crue voir sa un jour
1) ton matos est risible, je me souviens au debut du spellcraft quand j'etais aller avec mon ombre lvl 22 avec son armure qualité 99-100 toute spellcrafté a quartz.

Je pouvais chain 2 tank pur orange (le deuxieme en etant ooe) d'une telle facilité... (j'esquivais tout, je faisais tres mal, + de pv, + de resist etc...)

Bref, soit pas surpris

contente toi des mages, c'est bien tendre meme avec du spellcraft

2) oui doublefrost est le oneclick de la victoire, quand on voit les posts avec LA overpowered, il faut lire doublefrost est overpowered (et encore, il a été deja nerfé il y a quelque patch, j'imagine pas ce qu'il serait maintenant dans sa version d'origine)
Citation :
Provient du message de cluedo
1) ton matos est risible, je me souviens au debut du spellcraft quand j'etais aller avec mon ombre lvl 22 avec son armure qualité 99-100 toute spellcrafté a quartz.
tlm na pas les moyen de spell tou ses rerol

et pis matos a 89 % t'etonne pas lol...
Citation :
Provient du message de Himur4
les assas sont plus weak que les ombres c'est bien connu !!!!

<joke inside>

non plus sérieusement cela doit venir de ton matos, les assasin sont loin d'être moin bons que les ombres/sicaires.

D'ailleur on dit souvent que le plus weak des 3 c'est l'ombre, et j'aurais tendance a dire que l'assas est le meilleur des 3 grâce a son accès a haches senestre, bien que dans la pratique ceux qui m'ont fait le plus souffrir c'était les sicaires.
l ombre ne devient puissante qu a tres haut rang de royaume de par ses RAs

jusque la elle peine face aux deux autres, mais les bonnes ombres n ont jamais eu de pb.
Citation :
Ben déjà tu parles du ShadowZerk, mais avec un peu de lecture tu peux t'apercevoir qu'il existe d'autre template
Certes...mais là il se plaint de n'arriver à rien alors qu'il est shadowzerk,donc je lui dit simplement les autres sz me poutrent alors que mon matos est niquel.Il se trouve qu'à bas lvl le sicaire n'a pas esquive VII et dragon fang pour compenser le fait qu'il frappe moins fort que le sz,alors que le sz conserve cet atout, que ce soit à haut ou à bas lvl.
mon dieu, a vous entendre, il faut absolument etre en spellcraft dans les vaux...
Je trouve ca vraiment dommage...
Et autant pour les gens dont c'est le 1er perso, autant faire direct l'impasse sur quartz, alors, il a peu de chance de pouvoir se payer une armure pareille

meme a quartz, c'est devenu le paradis de l'optimisation et du grosbillisme, il y en a qui on quand meme de droles de visions des choses...
Citation :
Provient du message de Doriana
l ombre ne devient puissante qu a tres haut rang de royaume de par ses RAs

jusque la elle peine face aux deux autres, mais les bonnes ombres n ont jamais eu de pb.
Bof

Une ombre en tranchant n'a pas besoin de PA un shadowzerc pour pouvoir le tuer, mais elle peut aussi brouter

Les criticables rps faciles si pas de PA, sicaires serrés, tres indécis....

Grace aux résistances l'ombre est avantagée dans ses affrontement avec les autres fufu, mais la réalité est parfois toute autre....

Par contre pour une ombre en perforant ca doit etre plus hardu face aux autres fufu si elle a pas bcp de RAs, et comme en rvr la majorité des classes solo sont des fufu.... Enfin il m'est arrivé de recevoir certains send de la part d'assassins se croyant trop uber me traitant de buffbot parce que je les avais tué sans PA, c'est pour dire....Stop a la pensée unique.....Ombre ca rox
Tssss Tssss avoir 23 en fufu sans AS.....
Si tu fais un Sz tu auto train et tu passes les vaux !
Paske bon faut pas raconter des betises un SZ c weak aux vaux (enfin a moins qu'il est ultrabooste fufu ce que je ne ferai pas) paske tu te fais PA en choeur par les autres fufu... pour les vaux a mon avis c crit ou rien mais en crit.... assa est TRES loin d'etre le plus nul des fufu essaie juste 1 BS 2 avec une 2H sur un mago ou fufu... j'arrive meme a OS avec garrote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés