Frustrations ( coup de gueule contre les médecins )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mouton De Panurges
Ca ressemble à des Hiéroglyphe leurs écriture !
Les hiéroglyphes c'est hyper dur à faire et c'est un travail de fou.

Imagine toi tracer des petits dessins minutieusement sans l'aide de stylo et autres objets de notre époque mais avec les instruments qu'ils avaient eux et des peintures ...

Enfin bref ! Aucun rapport
Citation :
Provient du message de Flamb'X
Les hiéroglyphes c'est hyper dur à faire et c'est un travail de fou.

Imagine toi tracer des petits dessins minutieusement sans l'aide de stylo et autres objets de notre époque mais avec les instruments qu'ils avaient eux et des peintures ...

Enfin bref ! Aucun rapport

C'était une moquerie...vue que les hiéroglyphes, pour beaucoup sont indéchiffrables
__________________
Je suis comme St thomas, je crois ce que je vois.
Re: Re: Frustrations ( coup de gueule contre les médecins )
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Mon pharmachien ecrit sur la boite la quantité et la frequence des prises. Et c'est lisible. Vous croyez que je devrais changer de pharmachien ??
La plupart des pharmaciens font ca, et heureusement

Quant à l'ecriture, ca peut s'expliquer par les études de médecines, où il faut pas etre lent pour prendre ses notes. D'où une écriture parfois approximative.

Remarque j'y serais l'année prochaine normalement et j'ai deja une sale ecriture je prends les devants
Citation :
Provient du message de Cartier
D'une, t'avais qu'à écouter ce que te disait ton médecin ( et me dis pas qu'il t'a rien dis...)

De deux, lis l'ordonnance.

De trois, arrête de nous faire chier
D'une : Mon médecin m'a parler de ma maladie , il devait juste vérifier que tout allait bien ( poids , battement de coeur etc ) et m'a ajouter juste de quoi me relaxer.

De deux : Je me plains que l'ordonnance soit mal écrite : Moralité , c'est à toi de lire.

De trois : Tu n'es pas obliger de lire tout les posts.

Pour Myvain : Je suis malade à vie donc crois moi bien que je m'en passerais.
Citation :
Provient du message de Flamb'X
Pour Myvain : Je suis malade à vie donc crois moi bien que je m'en passerais.
Je me doute bien.

(Tiens, drôle d'expression quand on y pense. Enfin bref...)
Citation :
Provient du message de DarkEternity
lol c "ke" 3 ans a ecrire !!!
Ahah.

Tu écris tout au long de ton cursus. Ce ne sont pas les 36 gardes à assurer en 4 ans d'externat qui vont te dispenser de cours en FAC, crois moi.

L'internat, c'est pareil, quel qu'il soit, tu grattes.
Ici au Québec, tout est informatisé. Le médecin écrit une prescription et te conseille d'aller à telle ou telle pharmacie. Tu files la prescription au pharmacien, qui imprime le nom du médicament, la posologie, les effets secondaires et les aliments à éviter. Le pharmacien garde la copie écrite à la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés