Ouin Ouin First Class

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de linnael/morhane
tout est dit en fait on doit pas tuer les gris parcequ il donne pas de rp... mais dommage je me fiche des rp ... donc si je suis bien le raisonnement ...si un gris donnait autant de rp qu un jaune y aurait pas de probleme alors? ce que sous entend cette phrase c est : je les tue pas les gris car il rapporte rien mais s il rapportaient oula j en ferais un elevage...
je regarde pas les rps la couleurs etc ... parfois je laisse un gris en vie pourquoi? pas par fair play ou autres, j ai pas envie ...il m a pas vu ..pas envie qu il donne l alerte ;p
et dites moi c est quoi le plaisir de jeu ? monter jusqu au 50 sans jamais se faire tuer (je sais j exageres mais bon je crois qu il faut exagerer maintenant pour se faire entendre) car c est mal ! on verra tout ceux qui disent on m a tué j etais gris s il le feront pas ...plus tard quand ils en croiseront...
raaaaaa mais qu est ce que je deteste ce code couleur... pas de couleur ca eviterais ce genre de discussion..
sur ce bon jeu .
PS: (pour l xp kill je le pratique pas mais bon ca me choque pas non plus , je vais pas dire qu untel est une brebis galeuse car il xp kill par exemple... )

PS 2 : les barbares comme tu aimes le dire sont partout reroll sur midgard (je m adresse a l auteur du tread j ai oublie le pseudo desolé) va camper a uppland ou a yggdra tu verra de gentil lurikeen celte friblog et elfe se faire un joli festin de caviar midgarien un bon tas de gris bien frais, ainsi que bcp d albionnais...c est le jeu ..point
sur ce bon jeu
et surtout déééééééétends toi /em masse le cou à Linnael , ca va aller.
merci à toi aussi d'être passé par là

Elph
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
La bêtise des autres n'excuse pas du fait d'être bête.
(on admire le jeu de mot).
Esaam... tu nous fais un truc à la desproges : cherchez pas la contrepèterie y en a pas?
J'ai parfois du mal à te suivre.

Elph
Citation :
Provient du message de Elphair
et surtout déééééééétends toi /em masse le cou à Linnael , ca va aller.
merci à toi aussi d'être passé par là

Elph
desole quand je post j argumente ;p ne t inquietes pas pour moi si je m ennervais pour si peu la ca irait plus..remarque je pourrais aller tuer du gris pour me calmer !! argg..demasqué
non sinon je trouve ce post assez calme dans l ensemble
Re salut Elphair

Pour répondre à ton sondage :

1. Terroriser l'ennemi = oui, j'estime que c'est mon rôle

2. parce que le gris paye pour les autres = non pas forcément

3. pour entretenir la réputation "dangereuse" de la ZF = oui et plus que oui

4. parce que le gris est sur le chemin et c'était pas malin = oui aussi

5. parce que le gris appelle ses amis qui eux sont vraiment intéressants = bien sur que oui

6. parce que le gris est un jaune en devenir = oui

7. parce que le gris n'est pas si innocent que ca et que si il pouvait, si ca se trouve, il ferait la même chose... dans le doute.... slash / bash = oui, il le fera surement et servira son royaume

8. parce qu on est un fufu et qu'un fufu c'est sanguinaire de toute façon... héhé <se frotte les mains> = c'est ma classe donc oui

9. parce que le gris mérite de release et de refaire le chemin dix fois = je l'ai fais, oui aussi

10. parce que le gris, c'et quand même un point royaume, y a pas de petits profits. = non, je m'en fous des rp

10b. parce que quand même c'est bon d'emmerder le monde et de slasher du gris (ca on le fait tous sans se l'avouer... on le fait même avec certains mobs alors....) = ce n'est pas mon point de vue donc non

10c. parce que LE GRIS C EST BON MANGEZ EN = c'est possible


Voila, sinon j'ai bientot fini le boulot et je pense aller faire un tour à Mount collory tiens ! Cette discussion m'a donné envie.
Citation :
Provient du message de linnael/morhane
tout est dit en fait on doit pas tuer les gris parcequ il donne pas de rp... mais dommage je me fiche des rp ... donc si je suis bien le raisonnement ...si un gris donnait autant de rp qu un jaune y aurait pas de probleme alors? ce que sous entend cette phrase c est : je les tue pas les gris car il rapporte rien mais s il rapportaient oula j en ferais un elevage...
je regarde pas les rps la couleurs etc ... parfois je laisse un gris en vie pourquoi? pas par fair play ou autres, j ai pas envie ...il m a pas vu ..pas envie qu il donne l alerte ;p
et dites moi c est quoi le plaisir de jeu ? monter jusqu au 50 sans jamais se faire tuer (je sais j exageres mais bon je crois qu il faut exagerer maintenant pour se faire entendre) car c est mal ! on verra tout ceux qui disent on m a tué j etais gris s il le feront pas ...plus tard quand ils en croiseront...
raaaaaa mais qu est ce que je deteste ce code couleur... pas de couleur ca eviterais ce genre de discussion..
sur ce bon jeu .
PS: (pour l xp kill je le pratique pas mais bon ca me choque pas non plus , je vais pas dire qu untel est une brebis galeuse car il xp kill par exemple... )

PS 2 : les barbares comme tu aimes le dire sont partout reroll sur midgard (je m adresse a l auteur du tread j ai oublie le pseudo desolé) va camper a uppland ou a yggdra tu verra de gentil lurikeen celte friblog et elfe se faire un joli festin de caviar midgarien un bon tas de gris bien frais, ainsi que bcp d albionnais...c est le jeu ..point
sur ce bon jeu
Ben en fait moi je n'ai rien dit en ce sens jusque là mais bon argh je craque ^^
Ta rhétorique est faible :
L'argument est celui-ci : tuer un gris qui ne te rapporte (presque) rien est un acte (presque) gratuit. Si les gris rapportaient autant que les jaunes je ne ferais plus que ça car tuer car ça te rapporte correspond à une logique (celle du jeu en tout cas).

On peut donc considérer que tuer un gris qui ne rapporte (presque) rien relève de la simple envie de nuire, d'être désagréable quoi (oui bon alors dire que c'est RP... mais bien sûr ).

Voila enfin bon pour être honnête je trouve qu'il existe des points plus critiques dans le jeu mais j'essaye toujours d'éviter d'aller sur les spots d'xp en zf tuer du gris à la chaîne je trouve cela (eu égard à mon éthique personnelle) grossier et pas très captivant. Maintenant chacun fait ce qu'il veut en fonction de sa propre (absence de?) éthique.
Citation :
Provient du message de dword
je trouve cela (eu égard à mon éthique personnelle) grossier et pas très captivant. Maintenant chacun fait ce qu'il veut en fonction de sa propre (absence de?) éthique.
Je suis d'accord avec toi mais on était resté corrects jusque là... si tu pouvais éditer ce TROLL, même emmitouflé, ca me ferait plaisir

Elph
et bien oui desole pour toi dwoord mais pour moi ce jeu est roleplay un ennemi est un ennemi et je n ai aps d ethique et je n ai pas en avoir sur un jeu puisque le jeu est fait elle que je ne peux aps discuter avec mes ennemis la limilte etant la je prend le jeu comme il est... c est un ennemi point barre pas d ethique a avoir ...dis moi ou est l ethique de tuer un gris dans un jeu ??? je cherche aps d escuses je cherche pas a ce que els autres fassent de meme que moi je cherche pas a dire que j ai raison j exprime ce que je penses alors svp n essayez pas de dire ce que je n ai pas dit....
tuer un gris dans ce jeu...(a T4C par exemple je n ai jamais tué plus de 15 personnes en 1 an de jeu et j etais loin d etre petit level pourquoi? je pouvais parler a mes ennemis..) le jeu est fait elle que un ennemi restera un ennemi ...gris comme violet
Ce qui est terrible c'est que dans un futur patch (en 1.60 si je ne m'abuse) les lvl 35+ seront visibles comme jaunes pour les lvl 50.

Ce système est censé faire baissé le nombre de gris tués par la dissuasion (si j'ai tout compris).

Pour ma part il ôtera sans doute les derniers scrupules que j'éprouvais en assassinant de sang froid un pti koby gris aux grand yeux mouillés de larmes

Notez deux chose:

Depuis SI c'est de plus en plus difficile de trouver des groupes de gris en train d'xper en ZF, le métier se perd

Remarquez également qu'on trouve plus d'ombre Hiberniennes à Uppland que de Midgardiens

Et oui sur les autres royaumes aussi les traditions sont en péril^^.
Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation :
Provient du message de Katana
deuxieme reponse j ai oublier ca



celui qui passe pour un C.. comme tu dis , je crains que se soit l auteur du post
Exactement c'est bien de voir que tu le reconnais toi meme ^^
Citation :
Provient du message de linnael/morhane
et bien oui desole pour toi dwoord mais pour moi ce jeu est roleplay un ennemi est un ennemi et je n ai aps d ethique et je n ai pas en avoir sur un jeu puisque le jeu est fait elle que je ne peux aps discuter avec mes ennemis la limilte etant la je prend le jeu comme il est...
Teuteuteu cherchez pas du Roleplay pour expliquer vos actions à coté vous ne faite que du porte/monstre/trésor ou tu T'2s w24k!

Non mais sans rire c'est amusant de voire une hypocrisie pareil.
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Teuteuteu cherchez pas du Roleplay pour expliquer vos actions à coté vous ne faite que du porte/monstre/trésor ou tu T'2s w24k!

Non mais sans rire c'est amusant de voire une hypocrisie pareil.
dis qui tu me connait IG ? non alors stp arretes ton flamming trolling
Les gris, ça vaut parfois nettement plus que 1 RP. J'en ai buté un à 450 RP, une fois, donc pour l'argument "gris à 1rp", bof.

De plus, s'il faut attendre la fin des pulls pour attaquer un groupe de gris, on peut aller loin. Ca doit être assez facile de monter un groupe capable de puller en permanence (avec regen mana, soins, bulles, etc..), et donc d'être à l'abri des ennemis "respectueux des gris".

La ZF apporte un avantage conséquent en xp (xp à côté d'un fort claim, c'est +10% ou +20% selon que c'est votre guilde qui contrôle ou non). Si le risque de se faire tomber sur le rable par un skald ou un sicaire était circonvenu, pourquoi cette récompense existerait elle ?

Quelque part, les vicelards qui ne vivent que pour le plaisir de faire apparaitre une tombe après vous avoir abattu sont bien méprisables, mais j'estime que ce sont les gris qui vont xp en ZF qui les encouragent dans leur attitude et qui leur font entretenir leurs vieilles habitudes.

Les seuls personnes qui n'ont justement pas trop les moyens de critiquer les xpkilleurs invétérés sont justement leurs victimes qui ont pêché par avarice en les encourageant. Si les victimes n'étaient pas consentantes quelque part (genre en faisant le choix d'xp en zf en connaissant les risques), elles ne seraient pas des victimes et leur aggresseur ne serait pas un xpkiller...

Personnellement, j'ai xp un maximum de 2 niveaux (autour de 20) en ZF. Je me suis pris un fufu dans les deux cas, j'ai compris ma leçon, et maintenant je connais bien les spots intra royaume.
Avec SI et ses spots bien gras, je vois même plus trop de raison pour xp en Zf du tout si on est gris pour quelqu'un (un non gris peut avoir envie d'xp et d'être prêt à intervenir rapidement en RvR si besoin est... bien sur ça a un prix, on croise des trains, parfois).
Citation :
Provient du message de Anduric
Les seuls personnes qui n'ont justement pas trop les moyens de critiquer les xpkilleurs invétérés sont justement leurs victimes qui ont pêché par avarice en les encourageant. Si les victimes n'étaient pas consentantes quelque part (genre en faisant le choix d'xp en zf en connaissant les risques), elles ne seraient pas des victimes et leur aggresseur ne serait pas un xpkiller...
Lol andu, tu pousses :)
C'est de l'ironie je ne vois pas d'autre possibilité :)
Marrant ce post

Et pour une fois le post a evolue pas trop mal malgre les 1001 (et pas 101 esaam ;-) ) explications rationnelles de tuer un gris mais les 1001 n'ont aucune raison d'etre vu qu'il n'y a aucune raison valable de tuer un gris qui pex en zf.

J'adore specialement l'argument : tu prends le risque de pex en zf, ne vient pas pleurer si tu meurs
si on l'appliquait à la vie reelle ca donnerai des trucs terribles enfin le ridicule ne tue pas vu que je suis encore en vie et vous aussi, question de point de vue...

Bien à vous qd meme et essayez de prendre du plaisir et personnellement je n'en eprouve aucun à tuer un gris.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: j'aime bcp la remarque sur le rp, je dirai pr reprendre l'argument que je cite plus haut pr ces personnes :
si tu aimes le rp, ne joue pas sur Daoc, il est négligeable et reste le plus souvent une excuse pour donner une pseudo justification aux actes nullissimes des dit joueurs.
PPS: je rappelle aussi ca, ca aide pour comprendre :
chacun voit midi à sa porte
PPPS : j'aime ca les PS hein ;-)
une derniere chose, evitez d'interpreter les posts des autres, souvent on voit le mal la où il n'est pas forcement (desfois c'es volontaires qd meme)
PPPS: voila je crois que je vais finir la dessus, pas mal comme post tiens, un peu moralisateur mais bon je suis vieux ca doit venir de la ;-)
qd tu pex tu vas pas a malmo par exemple au lvl 10 car tu es quelqu'un d'intelligent qui sait reflechir, et que tu sais qu'aller a malmo au lvl 10 est ridicule car il y a plein de mob mechant super violet qui vont te courir apres pour te tuer.
bah essai de garder ce brin d'intelligence quand tu vas tenter de pex en zf. c'est la meme chose sauf que les gros violets sont encore plus viles et fourbes et arrivent toujours sans prevenir.

c'est complètement effarant de voir de telles agressions envers des personnes qui en fait quand on regarde de plus pres ne font que jouer a un jeu avec des regles définies. si ces regles ne te conviennent change de jeux, c'est la meilleurs solution.
ensuite relis-toi et demande toi qui est le plus con le mec qui t'as tué, qui t'as oublie ds la sec suivante et qui a fait quelque chose de permis suivant les regles definies par le jeux que tu as toi meme consciemment acheté ? ou le mec qui vient chialer sur un forum en insultant tt le monde car il a croise un joueur ennemi dans un jeu multijoueurs alors qu'il se trouvait en zone de confrontation(le gros truc de fou pas croyable quoi Oo)?
serieux on s'en fou total des motivations du gars qui tue du gris. moralement c bien/c pas bien chacun joue comme il en a envie tant qu'il reste dans les regles. ca s'arrete la c tout.
Citation :
Provient du message de Colsk
J'adore specialement l'argument : tu prends le risque de pex en zf, ne vient pas pleurer si tu meurs
si on l'appliquait à la vie reelle ca donnerai des trucs terribles enfin le ridicule ne tue pas vu que je suis encore en vie et vous aussi, question de point de vue...
Justement...Daoc n'est qu'un jeu...
Les risques que tu prend dans un jeu tu en connais les conséquences et on ne peut pas dire que ce soit la mer à boire...
franchement se faire tuer dans un jeu c'est si grave que ça ?
(Je ne parle pas d'xp kill, que je ne cautionne pas...)

Sinon tu veux appliquer cet argument à la vie réelle ?
Bon c'est vrai que là tu as raison...si on applique ce qu'on fait dans un jeu à la vie réelle les coups de haches sont interdits aussi....
hmm ?

nan moi je post pour dire que j'ai sauvé la vie d'un groupe de personnes bas-lvl des griffes d'un felide qui avait commencé par les bouffés.

-selon la charte j'aurai bien put donné un coup de main au felide

-selon ma charte perso, n'aurai permis que monté les griefs contre mon realm, aurai conforté dans l'idée q'une fois 50 les personnes ne devrais pas se gener si l'occase se présent à eux, de deteriorer un peu plus les relations entre realm en tapant sous la ceinture, en utilisant un avantage circonstanciel a un moment particulièrement inopportun bref ça aurait ete nul a chier < dsl pour cette ecat de langage >

rappel que camlan est devenu un cimetiere grace a ce genre de reflexe.
Citation :
Provient du message de Colsk
Marrant ce post

Et pour une fois le post a evolue pas trop mal malgre les 1001 (et pas 101 esaam ;-) ) explications rationnelles de tuer un gris mais les 1001 n'ont aucune raison d'etre vu qu'il n'y a aucune raison valable de tuer un gris qui pex en zf.

J'adore specialement l'argument : tu prends le risque de pex en zf, ne vient pas pleurer si tu meurs
si on l'appliquait à la vie reelle ca donnerai des trucs terribles enfin le ridicule ne tue pas vu que je suis encore en vie et vous aussi, question de point de vue...

Bien à vous qd meme et essayez de prendre du plaisir et personnellement je n'en eprouve aucun à tuer un gris.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: j'aime bcp la remarque sur le rp, je dirai pr reprendre l'argument que je cite plus haut pr ces personnes :
si tu aimes le rp, ne joue pas sur Daoc, il est négligeable et reste le plus souvent une excuse pour donner une pseudo justification aux actes nullissimes des dit joueurs.
PPS: je rappelle aussi ca, ca aide pour comprendre :
chacun voit midi à sa porte
PPPS : j'aime ca les PS hein ;-)
une derniere chose, evitez d'interpreter les posts des autres, souvent on voit le mal la où il n'est pas forcement (desfois c'es volontaires qd meme)
PPPS: voila je crois que je vais finir la dessus, pas mal comme post tiens, un peu moralisateur mais bon je suis vieux ca doit venir de la ;-)

je devais plus poster sur ce post mais bon tu te trompes colsk ........ tu me connais sisi c est elroen sur Ultima.. j ai jamais tué sur un jeu pour le plaisir ...et si tu penses que mon escuse roleplay est bidon comme tu le dit ca me desole...pour moi c est ennemi quelque soit la couleur point ...
Quand je me promené avec mon assassin sur cruachan ou foret sauvage il m'arrive de tomber sur des gris ... Au debut je les laissé passé mais now je les tue .
C'est quand meme enervant de laissé quelqu'un en vie et quand on s'atack a une personne de notre nivo qui va le heal ou bien nous debuff et ensuite quand mort / rude / flex etc etc
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Lol andu, tu pousses
C'est de l'ironie je ne vois pas d'autre possibilité
Y a de l'ironie, ainsi qu'une formulation un peu outrancière.

Maintenant, vu l'abondance de spots dispos à l'intérieur du royaume, pas tant que ça. Je le répète, je ne vois pratiquement aucune raison valable pour xp en ZF (je parle pas de quetes). Un xpkilleur, c'est à mes yeux une petite frappe qui m'inspire presqu'autant de pitié que de mépris, mais une victime de xpkiller qui se plaint d'être mort, c'est un rigolo qui l'a bien cherché.

Les spots d'xp, y en a PARTOUT dans le royaume (et encore plus sur SI). Ils sont même la plupart du temps complètement vide (à de rares exceptions près). XP en Zf, c'est uniquement pour bénéficier du bonus d'xp des forts. Bah désolé, fallait lire les caractères en petit : y a un prix associé à cette possibilité, le prix c'est la perte d'xp dès qu'un ennemi (pas forcément en quete d'xpkill) passe dans le coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés