1.61 et overcaps...?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila comme d'hab les release note de mythic sont on ne peut plus courtes sur le changmt majeur de cette version. pas de chiffres ni d'explications detaillees. j'ai cherche sur le herald et j'ai rien vu non plus.
dc je voudrais des infos de gens au courant ou des url que j'aurais manque.
ce que je veux savoir c'est comment ca va marcher et quels vont etre les avantages induits.
a savoir qu'ajd tout ce que je sais c'est que :
le rg de royaume joue, plus on est haut plus on a la capacite de monter ses stats
les drops auraient un impact sur les bonus recus (dc le drops 100% seraient mieux que le SC...?)
les buffs haut lvl auront enfin leur utilite puisque les gens pourront enfin depasser les caps

bref je veux avoir des chiffres qui disent comment tout ceci marche, si je fais deja des erreurs sur le fonctionnement et les impacts reelles du surplus de stat (a savoir si c pour avoir 0.1% de bonus par tranches de 20pts de stat a haut lvl bof bof...)
mici d'eclairer ma lanterne. et celle des daociens qui decouvriront ca aussi un jour
euh, thrax, j'espere que dans les tableaux en lien ils ont fait une erreur sur les items et que c realm rank * 5 et non realm level * 5 sinon je me demande comment on va faire pour avoir des bonus avec +500 dans une caracteristique grace a des objets
Citation :
Provient du message de nuiroam

sur camelot-seer il y a les overcaps mais en fait il y a que ceux sur els buff qui ont ete conserver.
Donc à moins d'avoir un buff bot ça va être dur d'en profiter non ?
bah toutes les classes qui peuvent lancer des buff simple et qui ont un minimum de spe dedans ont des buff a 125% de leur valeur afficher du coup avec le cap a 50 sur les buff simple on perd tjrs un peu, avec ce systeme on utilisera les buff simple a fond.

pour les buff double a part si on a plus de 40 je crois pas que ont cap.
Citation :
Provient du message de nuiroam
bah toutes les classes qui peuvent lancer des buff simple et qui ont un minimum de spe dedans ont des buff a 125% de leur valeur afficher du coup avec le çap a 50 sur les buff simple on perd tjrs un peu, avec ce systeme on utilisera les buff simple a fond.

pour les buff double a part si on a plus de 40 je crois pas que ont cap.
Voila, rien à rajouter, c'est exactement ca.
Citation :
Provient du message de nuiroam
bah toutes les classes qui peuvent lancer des buff simple et qui ont un minimum de spe dedans ont des buff a 125% de leur valeur afficher du coup avec le cap a 50 sur les buff simple on perd tjrs un peu, avec ce systeme on utilisera les buff simple a fond.

pour les buff double a part si on a plus de 40 je crois pas que ont cap.
Tous les moines et toutes les sentinelles ont plus de 40 en buffs au lvl 50. Je pense que 95% des bardes sont dans le même cas de figure.

Donc, mine de rien, ça fait déjà beaucoup

Côté midounet ça va être plus dur, c'est rare des lvl > 40 en buffs (peu de joueur + plein de chamy buffbot).

Diablotine
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pas valable, c'est en 1.61a, hors, en version finale, l'overcap du aux objets a été supprimé.
Donc, ça doit pas être ça je pense.
Ca signifie que les caps de bonus d'items resteront capés a 75 pour les caractéristiques?
A partir des 2/3 de son niveau en spé buff on cap ses buff. Ca fait environ 33-34 (32 c'est déjà plus courant comme spé buff).

Sinon, ce patch va faire plaisir aux détenteurs de buffbot.

Vous avez déjà vu un buffeur actif avec 49 en spé buff ?

<Se demande si finalement la politique officieuse de mythic n'est pas de pousser tous les joueurs à posséder un buff-bot>

En tout cas j'aimerais bien connaître les raisons qui ont poussé à faire ce choix.
Citation :
Provient du message de Thaolith
<Se demande si finalement la politique officieuse de mythic n'est pas de pousser tous les joueurs à posséder un buff-bot>

En tout cas j'aimerais bien connaître les raisons qui ont poussé à faire ce choix.
$ 12.95 / mois.
pour informations, avoir une bonne spé en buffs sert deja aux moines/bardes/sentis sur les buffs de base.

Comment?

Ca sert a mettre plus de buffs. Mon barde ne peut pas mettre 20 buffs rouges. Suffit de mettre l'avant dernier en force (qui cape a 50 aussi car il fait 125% de 40 ca tombe bien ca ) et on peut caser les 20 buffs. Pareil avec un autre (chais plus lequel, constit ou dext). Ca permet aussi de mettre nettement plus de buff en etant en mal de rezz (tout en faisant caper)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pour informations, avoir une bonne spé en buffs sert deja aux moines/bardes/sentis sur les buffs de base.

Comment?

Ca sert a mettre plus de buffs. Mon barde ne peut pas mettre 20 buffs rouges. Suffit de mettre l'avant dernier en force (qui cape a 50 aussi car il fait 125% de 40 ca tombe bien ca ) et on peut caser les 20 buffs. Pareil avec un autre (chais plus lequel, constit ou dext). Ca permet aussi de mettre nettement plus de buff en etant en mal de rezz (tout en faisant caper)
Force et dex capent sur le buff jaune.

Augmenter charisme (ou empathie pour senti/druide) permet d'augmenter le pool de concentration.
pour resumer tout le foin qui a ete fait...:
le SC sera tjs aussi valable qu'avant vu que rien a change ou quasi.
seuls les buffs seront modifies et apporteront un avantage aux gros rg de rvr (ie plut tu es haut plus tu profiteras des buff rouge)

Dc dieu merci on oublie les 75 bonus de constit et plus et les 200 (ou 400) hp qui etaient prevus par exemple en bonus...?

bref ceci modifiera pas grd chose pour les joueurs sauf sur les buff simples, par contre seuls les buff botes tireront pleinement parti de nouveau systeme (les buff rouge chez un druide j'ai jamais vu encore)
bref tout ceci ressemble a gros cado pour 5% des joueurs qui ont 2 comptes pis les 95% restant pourront continuer a pleurer sur les fufus qui flinguent a tout va...
Et les bonus tout court ?

Vous êtes sur qu'ils vont pas augmenter les caps sans buffs ?
Améliorer les buffboteurs mais super idée merci Mythic
Citation :
Provient du message de Roi
Et les bonus tout court ?

Vous êtes sur qu'ils vont pas augmenter les caps sans buffs ?
Améliorer les buffboteurs mais super idée merci Mythic
Non, pour l'instant, seuls les buffs sont affectes, et le cap à 300 est toujours en place, la seule chose qui l'ignore sont les points de constit et les pv qu'ils apportent
(source : une page de tests des vnboards dont la fonction rechercher n'est pas du tout une amie)
je suis spe buff jai 44 en croissance,et est ce que ca va etre interessant que je fasse croissance+20,car la c'est inutile de monter le skill croissance.
Sur le buff rouge de constit je gagnerais combien de plus?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
A partir des 2/3 de son niveau en spé buff on cap ses buff. Ca fait environ 33-34 (32 c'est déjà plus courant comme spé buff).

Sinon, ce patch va faire plaisir aux détenteurs de buffbot.

Vous avez déjà vu un buffeur actif avec 49 en spé buff ?

oui un druide spe buff qui est membre de ma guilde et l'avoir avec soit est un bonheur ;-)
de plus pas mal de druide ont des buffs plus que correct donc ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés