Conseil Template pour moniale.

Répondre
Partager Rechercher
PFFF jsais bien que ca dépote raclure ...OUIIIN mais delete jveux ta place ....

IL YA UN MOINE DE TROP SUR CE SERVEUR....JTE DEFIE DIMANCHE 13 AVRIL A 16H POUR UN DUEL A MORT A LA MASSE DEVANT CS....sois y foi jaune
baton 36 bene 48 soins 25 parade 10.

j'aimerai tant descendre parade pour monter bene a 49 :'(


heu pour le style 39, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à penser qu'il soit si bien que cela ne serait-ce que parce qu'avant il faut place contre evasion, (facile) mais bon je test contre evasion et j'arrive pas à le trouver plus interessant que grand huit c normal docteur ?

Enfin j'ai les 2 dans mes barres du haut de mon 36 en baton mon vrai probleme c'était d'avoir un bon baton, la j'ai un 99% 16.5, je déteste sa lenteur mais au moins je fait mal.

au fait quelqu'un sais les DPS maximum des baton vitesse 3.0 et 4.0? en craft, en loot ?
Citation :
Provient du message de Trouby
3.0 craft maximum 15 dps :x
4.0 je sais meme pas :x
et en loot, bah t en as plein des 16.x 3.x ou 4.x
vit 3 => 15 dps (<= senti-killeur)
vit 4.2 => 15,5 dps (<= my favorite)
vit 5 ou 5.5 => 16,5 dps (<= le truc le plus utilisé)

Pour les drops, tu dis plein... mais plein de 99%+ ? Oussa ?
Chacun son style, moi comme je suis plutôt une bourineuse J ai privilégié 39 en bâton 49 en Bene 7 en soin (Uniquement pour le poison et maladie) et un petit 19 en parade.
Avec des bonus de +11 en soin +11 en bâton +11 en parade ce qui permet de soigner convenablement en cas de problème tu as donc des dégâts bien booster et toutes les résistance. 49 permet d'avoir la résistance matière à fond qui beaucoup utilisée en RvR.
raa, vous ete en train de m'embrouiller la !!!
je pensais faire 39 batons, 25 heal, 46 buff, 8 parades, mais maintenant je me pose des questions principalement sur le buff ..
baisser baton pour monter buff ?
peut etre, mais je ne sais pas du tout
trouver LE bon template pr le moine, je pense que ce n'est pas du tout une chose aisée
MAintenant, avec des bonnes RA, comme maitre parade, maitre douleur, reflexe eclairs, sience du cristal mystic, je pense qu'on doit arriver a qqchose de bien
Mais ca impose d'avoir un super rand didiou
bref /em n'est toujours pas sur du template de son futur moine
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
@ Diablotine
Ya des trucs bien lourd chez les nouvelles classes ennemies qui sont basés sur Matière : Dommage en PBAoE de l'Animiste, Instant-DoT du Faucheur, DoT et AE DoT du Prêtre de Bogdar.

Pour ce qui est du Chaman, d'après ce que je peux voir à Béryl et Quartz, le baby-shamy-boom qui a eu lieu sur les serveurs américains semble arriver chez nous également

@ Koko
Tu joues sur Brocéliande ? Ne changes pas d'un iota ton "template", il est parfait. Pour les "templates" tordus faut être d'YS

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de Koko
raa, vous ete en train de m'embrouiller la !!!
je pensais faire 39 batons, 25 heal, 46 buff, 8 parades, mais maintenant je me pose des questions principalement sur le buff ..
baisser baton pour monter buff ?
peut etre, mais je ne sais pas du tout
trouver LE bon template pr le moine, je pense que ce n'est pas du tout une chose aisée
MAintenant, avec des bonnes RA, comme maitre parade, maitre douleur, reflexe eclairs, sience du cristal mystic, je pense qu'on doit arriver a qqchose de bien
Mais ca impose d'avoir un super rand didiou
bref /em n'est toujours pas sur du template de son futur moine

Fait ton choix :
baton 39 béné 46 heal 25 parade 8
ou :
baton 36 béné 48 heal 25 parade 10(je crois)

ces deux templates sont très viables. Je conseille qd meme de sauter la période "en épique" de la seconde pour se mettre direct en spellcraft. (pis pour la première aussi tiens )
Re: Parade
Citation :
Provient du message de Sancho
Tous vos templates mettent parade à moins de 10. C pourri comme spé ou faut il quelle soit ubber pour être valable ?
On a déjà esquive 5 + buff dext + self dext/viva, on est l'un des perso à utiliser une 2 mains avec une des meilleure défense du jeu.
La parade ça marche bien en xp, mais pas top en rvr. Et 1.5x par lvl ça permet pas de faire des folies donc il vaut mieux privilégier la bénédiction qui selon pas mal de monde est la compétence primaire du moine (suivit de bâton, puis guérison)
Je voulais simplement vous faire part de mon petit role dans l'attaque relique de dimanche dernier faite par Albion (+mid lol).

Nous avions un clerc dans notre groupe et moi en backup healer.
Devant Dadga et les fort hib ma tâche principale à été de healer le groupe et faire des rez (nottament a Crim lorsqu'on s'est fait repousser et que plus de 100 corps sont arrivé en 5 minute la bas !!). Sans oublier bine sûr de mettre les Résistes matiere pour tout le monde. Et je vous promet que le groupe sentait une réele différence avec et sans les résiste matière !! (Certains forts grouillaient de Champy, et le buff matière semblait TRES bien marcher contre eux).

Aurais-je été plus utile pour mon groupe si j'avais été tapper sur les portes ? Sincèrement je pense pas. En jouant support j'était bcp plus efficace. Ce qui m'empèchait pas de tapper sur un hib de temps en temps avec succès (Faut pas croire non plus !)

En bref, valorisez ce que les moines ont d'unique sur Albions ! Ce que les autres classes ne savent pas s'offrir comme des résiste et savoir healer quelqu'un convenablement ! mais ce vous empèche pas de monter batton aussi !

@+ In Game
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Juste un pti message pour vous dire qu'enfin je suis lvl 50 !!

Et j'ai donc choisi ce template.
Je ferais peut être un respec mais pour le moment j'en suis plus que contente sachant que je préfère jouer le support que le bourrin:

Bénédiction : 49 (Tout les buffs de résist)
Super util contre les Dots de Chamy de Mid et les champi de Hib !! C un must, et je peux vous dire que je vois la diff entre le buff rouge et jaune !!! (Cnf attaque relique Mid sur Broc de ces derniers jours).

Baton : 36
Suffisant pour coucher un mage en quelques coups de batons, et de bien résister sur un tank légé. (C pas mo but ultime d'exploser tout non plus, mais je me débrouille plutot pas mal)

Heal : 25
Alors ca c un must !!! En plus sur Broc Albion a récupérer les 3 relique Mana --> Je heal fixe pour 352 pt !!!!! TROS de la balle !!

Parade : 7
Bha le reste quoi )

Je suis rang 3L1
Et j'ai comme ra :
- Science de crystal myst. (Un MUST Have)
- Dex amel 2
- Viva amel 2
- MoP 2 (+10% de crit)
- Réflexes éclaire 2 (Augmente l'esquive)
- Le truc qui augmente Parade 1
- Résist Magique 1

franchement, là je suis très contente de mon template
Prochain objectif --> Me spellCrafter une armure parce que l'épique ...

Biz @+
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés